Ah putain ! Oui ! Le Roi et l'Oiseau c'est quelque chose ! Un très grand film ! Assurément !
(oui, j'arrive un peu tard, mais j'ai pas eu internet pendant quelques jours)
Au passage, epic le cosplay de Panty & Stocking :D !
Merci Ryukishimoto ça fait très plaisir : )
Tiens en retour:
Spoiler ▼▲
de très beaux gifs de Rika qui essuie des vitres avec ses fesses.
Citation:
EXcellent, excellent... Je risque même de me hasarder à regarder quelques épisodes.
Si tu fais parti des fans de l'anime original (ou pire comme moi du manga) tu risques de grincer des dents au début voir d'arrêter tout simplement la série car ils ont pris beaucoup de libertés. Néanmoins si tu persévères tu verras qu'au final la série est loin d'être une catastrophe et que certains épisodes sont même très bons.
Quel jour ? :lol:
Moi je peux y aller que le samedi, ça me ferait un peu chié qu'il y ait une séance que le vendredi T_T
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
J'ai l'impression qu'il ne sera là que le vendredi, mais je vais encore chercher.
Edit: Désolé, mais il ne sera là que le vendredi:
http://www.bdangoulemepro.com/page-professionnels,programme-heure-par-heure,5.html
C'est d'ailleurs le seul jour où j'y serais.
La deuxième OST de Saint Seiya Omega est sortie et avec elle la version longue du premier opening: le Pegasus Fantasy version 2012.
Sinon du peu que j'ai écouté l'OST à l'air pas trop mal même si pour le moment je trouve la première meilleure.
En cherchant dans mes vieilles pics je suis tombé sur le best cosplay ever de Panty&Stocking.
Je suis sûr que ça plaira à Joe et à Simon.
Ah putain ! Oui ! Le Roi et l'Oiseau c'est quelque chose ! Un très grand film ! Assurément !
(oui, j'arrive un peu tard, mais j'ai pas eu internet pendant quelques jours)
Au passage, epic le cosplay de Panty & Stocking :D !
Merci Ryukishimoto ça fait très plaisir : )
Tiens en retour:
Si tu fais parti des fans de l'anime original (ou pire comme moi du manga) tu risques de grincer des dents au début voir d'arrêter tout simplement la série car ils ont pris beaucoup de libertés. Néanmoins si tu persévères tu verras qu'au final la série est loin d'être une catastrophe et que certains épisodes sont même très bons.
Héhé
Salut les gens :) ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum tiens x)