No 1 :
Le pouvoir de l'amour qui ébloui : Dans le chapitre, il y a une littéralement une fille qui s'arrête de combattr juste parce que deux membres de FT se tiennent la main et font un sort ensemble. Alos qu'elle même, elle est amoureuse et que elle même est avec un mage de son équipe. Et c'est pour ça qu'elle perd.
No 2 :
Le pouvoir du surcheatage: Erza utilise une armure qui est cheatée, au sens premier du terme (elle bloque les attaques magiques, tout simplement) ! Pour l'utiliser cependant, il faut une ÉNORME quantité de magie, alors que erza a déjà combattu avant, deux fois !
No 3 :
La force psychique de l'amitié : Alors t'as un mec qui, depuis le début il branle rien au combat, et là quand tout les membres de ft sont devant lui, prêt à se faire battre d'une pichenette... Il se rend ! Je vous jure c'est ça !
No 4 :
Ah, et son familier qui était vaporisée a survécu à la vaporisation.
Ah non mais en + aujourd'hui j'ai zapper et je suis tomber sur Gameone qui diffusé un épisode de FT mais c'était d'une risibilité :
- Je vais me sacrifié WWWWWOOOOOAAAAAH !
- NNNOOOOOOONNNN je suis fortement agacer ! Je vais te taper et le venger !
- (l'autre qui est en fin de compte toujours vivant) vas-y tape le !
- Je vais venger mon copain WWWWWWOOOOOAAAAAHHHH ! Je sens sa force en moi !
Hunter x Hunter 2011 épisode 70:
ces mandales de Gon qui te font trembler d'excitation, tellement jouissif putain. Madhouse qui continue de donner sa leçon d'adaptation de manga shonen à tout le reste de l'industrie. L'anime le plus patate du moment.
Hâte de voir ce que l'arc des Ants va donner. Ça sera surement leur plus gros challenge.
Ah pardon, quadruple facepalm !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Nan mais naruto et bleach c'est diff'.
Bleach, on l'a obligé à continuer, alors qu'il veut pas, et naruto, c'était vraiment cool au départ.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il ne faut pas sous-estimer les chat, ou un jour il prendront votre place.
Ah non mais en + aujourd'hui j'ai zapper et je suis tomber sur Gameone qui diffusé un épisode de FT mais c'était d'une risibilité :
- Je vais me sacrifié WWWWWOOOOOAAAAAH !
- NNNOOOOOOONNNN je suis fortement agacer ! Je vais te taper et le venger !
- (l'autre qui est en fin de compte toujours vivant) vas-y tape le !
- Je vais venger mon copain WWWWWWOOOOOAAAAAHHHH ! Je sens sa force en moi !
Hunter x Hunter 2011 épisode 70:
ces mandales de Gon qui te font trembler d'excitation, tellement jouissif putain. Madhouse qui continue de donner sa leçon d'adaptation de manga shonen à tout le reste de l'industrie. L'anime le plus patate du moment.
Hâte de voir ce que l'arc des Ants va donner. Ça sera surement leur plus gros challenge.
Qu'est-ce que c'est que ce bazar, Joe ? :)
La version animé de Shingeki no Kyojin, un manga de la mort qui tue tout que tu doit absolument lire.
Ça sort dans un mois.
D'ailleurs le dernier chapitre vient de sortir.
Ça marche, je lirai ça, merci :) T'ai-je déjà dit qu'il fallait lire Nausicaä ? ;p