Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ouf. C'est quoi la différence entre la 1ère et la 2ème version de Death ? (de toute façon, quelle blague ce film).

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Oui le coup pour 2.22 ça m'avait bien fait marrer. :p
Toujours prendre les versions japs les enfants, moins chers et sans défauts.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

La version ciné c'est la version telle que Anno voulait personnellement sa fait trop longtemps que je l'avait pas vu pour comprendre se qui change soit être des détails sauf que quand t'arrive à la fin t'as une intermède de quelques minutes pour faire une pause comme quand il était projeté au ciné avant d'enchainer sur EoE sa sert a rien mais c'est rigolo d'imaginer que les gens sont rester 1H10 a regarder se truc alors qu'ils étaient juste venu pour voir EoE xD

Et la 2ème version pas trop regardé mais t'as les especes d'écriteau en blanc sur fond noir eb Kanji entres les scènes qui sont remplacés par du Français en claire sa sert a rien...

Moi aussi la 1ère fois que j'ai vu Death j'ai pas compris l'intêret mais l'avoir mnt vu avec un oeil nouveau m'as permis de me remémorer certains truc mais aussi de voir certains détails avec une meilleur vision global

EDIT : Oublié de dire que le livret qui est avec les DVD détaille plein de truc dans les films genre se truc xD

Spoiler

C'est con se genre de truc mais c'est toujours bon a prendre^^

Edité par jehuty06 le 07/05/2013 - 23:49

Portrait de Ryukishi

Citation:
sa sert a rien mais c'est rigolo d'imaginer que les gens sont rester 1H10 a regarder se truc alors qu'ils étaient juste venu pour voir EoE xD

EoE est sorti 2 ans après la série.
La plupart des gens ont juste vu la série à la tv ou ils avaient acheté les vhs mais l'ont pas regardé en boucle.
Death permet de faire se remémorer les évènements principaux avant de passer à EoE.
Dans ce sens là, Death à un intérêt sinon oui il sert à rien ce movie.

Portrait de jehuty06

Mais ils ont été obligé de le regarder quand même se film ?
Qu'ils aient oublié ou pas les gens ont payé pour voir pour eux la vrai fin de Evangelion, là ils s'asseoit et ils sont obliger de regarder tout un récap d'une série qu'ils ont vu y a pas non plus 5 ans c'est comme si tu venais voir l'épisode III de Star Wars et qu'ils t'obligent a regarder tout une récap de l'épisode I et II (et je te dit pas la souffrance que sa doit êre xD)

Portrait de Ryukishi

Ben ouais.
Mais quand tu prends ta séance c'est marqué hein, tu prenais la place pour Death & EoE.
Mais ce n'était pas toutes les séances non plus. (enfin je crois)
Et t'exagère un peu là mister Jehuty, un récap de 1h sur une série de 26 épisodes ça passe vite c'est pas pareil que de se taper les Stars Wars I et II. :p

Portrait de jehuty06

Ouais l'exemple est un peu fort de café mais tu vois ou je veux en venir :D
J'espère qu"il y avait des séances séparé moi sa me ferais chier t'as super envie de voir la fin de Evangelion mais faut d'abord que tu regarde un film que t'as pas spécialement envie de voir comme si on te soumettait un rite de passage : "Tu veux voir ton film ? Ben mange toi sa d'abord après on en reparle !" :D

Portrait de Ryukishi

En fait pourquoi on en parle ?
On pourra jamais voir EoE au ciné de toute façon. ;_;

Portrait de jehuty06

....non jamais -_-

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

halala les bonus DVD dans la Japanim, BANDE ANNONCES+BANDE ANNONCES+BANDE ANNONCES ...+ un livret...