Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Si tu vas sur 4chan faut pas aller sur /b/ mais sur /a/ ou /m/ te dira Joe. :p

Ouais.

Évite /b/ si tu ne veut pas voir des bites, des lolos, des truc immondes, de la pédophilie, des truc ultra-gore, des snuff-movies etc.

/a/ c'est majoritairement pour discuter des anime de la saison avec des autistes waifulol et compagnie, mais c'est sympas dans le fond si tu n'y reste pas plus de 30 minutes.

/m/ c'est le coté sombre de /a/, où on aime les mecha, les bon anime, les truc vieux, la science-fiction, les toku etc.
C'est le board le plus intéressant car il est squatté par des mec bien calé comme Otaking.

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

La plupart des gens te résumeront aussi 4chan à /b/ :p .

Spoiler

Edité par Shueisha le 13/05/2013 - 22:20
Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Ah oué je vois c'est les américains qui ont carot les japs alors 8-) Je suppose que la plupart ne savent pas que 4 chan est pompé sur un site japonais alors ?

Edité par Alehas le 13/05/2013 - 22:23

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Ah oué je vois c'est les américains qui ont carot les japs alors 8-) Je suppose que la plupart ne savent pas que 4 chan est pompé sur un site japonais alors ?

Ça a une importance ?

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Citation:

Oh si ils savent.
Personnellement je préfère 4chan à 2chan parce que 2chan manque de contenu et l'humour là bas c'est pas trop mon truc.
Le must c'est vraiment 2ch mais leur design dégueulasse c'est vraiment dur de rester dessus longtemps.
Bon courage pour essayer de comprendre l'argot jap sur internet c'est limite une autre langue. :p

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Moi c'est tout simplement un endroit ou j'ai pas trop envie d'y aller t'as l'impression qu'il y a vraiment de tous là-bas je préfère rester rester sur des trucs ciblés que dans se maëlstrom

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Ah, j'ai cru voir une page de Nausicaä il y a quelques posts...

Faites attention avec ça, sinon je vais être obligé de vous redire que c'est génial :p

Portrait de Ryukishi

Kysir que penses tu de l'OST de Nausicäa ? :p

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Héhé :p Je l'ai en CD, l'OST. Je la trouve vraiment bonne dans sa globalité, avec quelques thèmes marquants, notamment celui d'ouverture, qui est fantastique. Néanmoins, elle n'est pas magistrale à 100%, il y a quelques thèmes un peu plus faibles, davantage là pour "meubler" le film.

Spoiler

Edité par Kysir le 13/05/2013 - 22:44
Portrait de Ryukishi

Spoiler