C'est un peu con ils envoyent "Adieu Sidonia" mais ils marquent pas pourquoi enfin c'est surement pas pour aller faire du tourisme^^'
Sa va être chaud de combattre une légion de centaines de sentinelles "Gaunisé" :S
Gros gros coup de cœur pour Mononoke, voir un tel parti pris dans un anime, que ce soit graphiquement parlant, dans sa mise en scène, des thèmes qu'il aborde et surtout dans sa direction artistique c'est juste un bonheur.
Faut dire Fate/zero niveau réalisation sa pête a mort alors un autre un Fate de Ufotable je dis pas non mais faudrait que je fasse le VN quand même j'aurais peut-être du commencer par lui que ever 17 -_-
C'est un peu con ils envoyent "Adieu Sidonia" mais ils marquent pas pourquoi enfin c'est surement pas pour aller faire du tourisme^^'
Sa va être chaud de combattre une légion de centaines de sentinelles "Gaunisé" :S
Le premier chapitre du nouveau manga d'Akira Toriyama est dispo en scan.
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-06-26/dragon-ball-toriyama-to-launch-ginga-patrol-jako-manga
Gros gros coup de cœur pour Mononoke, voir un tel parti pris dans un anime, que ce soit graphiquement parlant, dans sa mise en scène, des thèmes qu'il aborde et surtout dans sa direction artistique c'est juste un bonheur.
Wah ! ça a l'air vraiment spécial, je vais définitivement regarder ça de plus près !
La 3ème route de F/SN sera adaptée par Ufotable, this will be glorious.
Faut dire Fate/zero niveau réalisation sa pête a mort alors un autre un Fate de Ufotable je dis pas non mais faudrait que je fasse le VN quand même j'aurais peut-être du commencer par lui que ever 17 -_-
Meilleure nouvelle de la semaine. Halleluya.
Comme ça Olex pourra voir la différence entre l'anime de F/SN fait par DEEN le cancer et une adaptation faîte par un studio décent.
bah tiens, je verrais bien ça, un jour.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Faudra voir ça le jour J, en même temps je pense que la tâche n'est pas trop compliquée pour cet anime.
Traduit des trucs (WESSO)