Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est clair que Angel Beats! est vraiment bon ! :p

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Oh, ça a l'air cool Kill la kill ! Hâte de voir ce qu'il en est :)

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Citation:
Fini de voir "Angel Beats !" et ouais c'est un truc vraiment pas mal a voir alternant a merveille comédie et émotion je regrette pas dommage qu'il y a fallu qu'il y ait une joli incohérence a quelque minute de la fin a moins qu'il y ait une explication dans la version papier c'est vraiment frustrant de finir sur sa.

En tout cas Declic collection se fout pas de la gueule du monde pour les versions DVD/blu-ray même si ils m'ont fait poireauter 1 mois : Coffret bien fichu, très bon prix, intégrale + oav, Vostr-VF et un livret pour des détails en +.
Me reste a voir "Baccano !" et remater Broken Blade dans sa (et immonde !) VF

Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé Angel Beats! et j'ai même réussi à avoir ma petite larme à la fin. Un peu trop prévisible peut-être. Sinon la VF est correcte, les mêmes doubleurs que pour les Haruhi, c'est pas trop dégueu'. Et effectivement Déclic (Anime-Store maintenant, à ne pas confondre avec la plateforme VOD très moyenne de Docomo d AnimeStore), ce sont des maîtres dans les prix. J'ai acheté le coffret sur leur stand à la Japan. Faudrait que je voie Casshern Sins... Tu peux avoir la même offre qu'à la Japan en ce moment sur leur site : à savoir 40 € les 3 coffrets, même récents puis 13,33 € pour chaque coffret en plus.

Kill la Kill, je l'attends de pied ferme.

Edité par Olex le 02/08/2013 - 21:06

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Kill la Kill va déchirer sa race, c'est sûr et certain.

Pour Mushishi, je n'ai lu que le manga, j'ai trouvé ça sympa sans plus, faut que je vois ce que donne l'anime parce que ça a l'air d'être un autre calibre !

Possédant tous les One Piece édités en France, je confirme qu'ils ont changé la traduction et que les tomes avec la tranche jaune possèdent les noms originaux à mon grand désarrois (n'en déplaise aux puristes, pour moi One Piece c'est Sandy et Pipo qui vont sur la route de tous les périls).

Pour Pacific Rim, j'avais déjà donné mon opinion vite fait, mais bon je vais le redonner. Le film est cool dans l'ensemble, mais je suis ressorti un peu déçu car j'ai eu l'impression que le film avait le cul entre deux chaises et ne savait pas si il devait faire un truc 100% geek avec des mechas, la voix de GLaDOS et tout ou si il devait faire un truc scénarisé avec une vraie intrigue. Ce qui donne que le film ne va pas au bout de ses convictions et aurait pût aller plus loin en tout point pour ma part.
Donc voilà, désolé pour les adorateurs, même si j'ai bien aimé, ça a pas été la tuerie escompté de mon côté :p .

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Pour Pacific Rim, j'avais déjà donné mon opinion vite fait, mais bon je vais le redonner. Le film est cool dans l'ensemble, mais je suis ressorti un peu déçu car j'ai eu l'impression que le film avait le cul entre deux chaises et ne savait pas si il devait faire un truc 100% geek avec des mechas, la voix de GLaDOS et tout ou si il devait faire un truc scénarisé avec une vraie intrigue. Ce qui donne que le film ne va pas au bout de ses convictions et aurait pût aller plus loin en tout point pour ma part.
Donc voilà, désolé pour les adorateurs, même si j'ai bien aimé, ça a pas été la tuerie escompté de mon côté :p .

Edité par Joemenix le 02/08/2013 - 23:26
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
C'est clair que Angel Beats! est vraiment bon ! :p

Citation:
Dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé Angel Beats! et j'ai même réussi à avoir ma petite larme à la fin. Un peu trop prévisible peut-être. Sinon la VF est correcte, les mêmes doubleurs que pour les Haruhi, c'est pas trop dégueu'. Et effectivement Déclic (Anime-Store maintenant, à ne pas confondre avec la plateforme VOD très moyenne de Docomo d AnimeStore), ce sont des maîtres dans les prix. J'ai acheté le coffret sur leur stand à la Japan. Faudrait que je voie Casshern Sins... Tu peux avoir la même offre qu'à la Japan en ce moment sur leur site : à savoir 40 € les 3 coffrets, même récents puis 13,33 € pour chaque coffret en plus.

Ouais franchement il te laisse pas indiferrent et la VF ouais sa va c'est vraiment honnête.
Plus tard que je prendrais aussi peut-être Casshern et Darker than black

Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Comme chaque année à cette période ma ville (Narbonne dans le 11) subit une invasion de parigots , bouffeurs de moule-frite ainsi que autres amateurs de pudding et comme j'ai pas envie de me mêler avec cette populace à chopper des mélanomes et être serré pour avoir le droit de poser son torchon avec du sable qui rentre dans le slip , je pars oui je pars 1 mois dans une zone ou internet se réduit au 56 k donc avec mon ordinateur portable . (oui je sais plagiat de moi même sur un autre topic)

J'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme japanim , en général je ne m’estime pas amateur de manga mais mine de rien j'en ai maté pas mal , je dirais que j'aime tous les genres .

Exemple de manga que j'ai regardé et apprécié .

Monster
Kurozuka
Bakumatsu kikanjesaisplusquoi
Darker than black
Hellsing
Ghost in the shell
Gantz
Blade of the Immortal

Si vous avez des sites qui en répertorie je suis preneur .

Merci .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Salut Severed.

je te conseile Evangelion et Gunbuster en priorité, ainsi que Space Battleship yamato 2199 (subbé par Nubbles)
En site internet tu a Nyaa.eu où Bakabt.

Edité par Joemenix le 03/08/2013 - 20:24
Portrait de Severed
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019

Ok merci , par contre

Citation:
Space Battleship yamato 2199

J'espère qu'il est mieux que la film XD ; pour evangelion je l'avais repéré mais pas encore regardé .

A oui un autre anime que j'ai bien aimé c’était Basilisk .

Edité par Severed le 03/08/2013 - 20:42

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Et moi Ever 17 mais plus la foi è_è

Edité par jehuty06 le 03/08/2013 - 20:46