Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Du KlK again and again and again, je vous lâcherai pas avant la diffusion.

Nouveaux persos

FABULOUS

cliquez pour agrandir

Extrait du bouquin story-board

omagad cet artwork ça va tout péter

Et n'oubliez pas que

Citation:
Q: What can we expect from Kill la Kill?
A: While Otsuka didn't want to give much away, he said that anybody who liked TTGL's over the top action will be extremely satisfied with Kill la Kill (he even made the claim that it was even more over the top). He also said that very few people will be able to predict where its going. Also, it's driving their animators crazy trying to turn the craziness of the script into animation.

Also, it will be entirely hand drawn, like LWA.

Fuck yes fuck yes yes yes yes YES

Edité par Joemenix le 11/08/2013 - 00:39
Portrait de Atamos
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 548

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Et si je ne me plante pas l'OST de Kill LA Kill serait faite par la même bande que ceux qui ont fait l'ost de Battle Tendency; je sais pas si l'info est bonne; mais si c'est le cas c'est une bonne chose ^^

Portrait de Joemenix

Hellsing Ultimate 01 :

Putain putain putain quelle claque ! Cette badasserie, ces sourires à pleine dent de malade, ces reflets dans les lunettes à la gendo mais en mieux, ce style graphique et cette action délirante à gogo... arrrrrrrg cet épisode 1 était suuuuuuper uber coooooooooooooooooooool !

Le sourire d'Alucard putain !

Edité par Joemenix le 11/08/2013 - 15:30
Portrait de Mhysa
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296

Ah à un anime génial, une réaction géniale !

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Ce qui est énorme avec Kill La Kill, c'est qu'on ne sait pratiquement rien de ce futur animé, mais qu'on l'attend quand même tous comme si notre vie en dépendait. On voit à quel point Gurren Lagann est une oeuvre qui marque :p

Sinon, y a du monde qui a regardé un peu ce que Assassination Classroom donne ?

Portrait de Joemenix

Citation:
Sinon, y a du monde qui a regardé un peu ce que Assassination Classroom donne ?

C'est le truc avec le professeur baudruche ?

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Ouais, celui avec une tête de smiley. J'ai commencé à lire ça hier, c'est pas hyper bien dessiné, c'est pas hyper varié non plus, mais je trouve ça très fun (et complètement c**, accessoirement :p).

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

C'est surtout hyper répétitif et hyper chiant.
Même en étant très bon public, jvois pas comment on peu dépasser le chap 20, d'ailleurs jte met au défi^^

Me fait penser qu'il faut que je regarde Hellsing ultimate X , ça fait tellement longtemps que ça m’étais sorti de la tète!(et jsuis bon pour tous me retaper vu le bordel qu'est le scenar :V)

Edité par Mrmindwaves le 11/08/2013 - 20:43

Portrait de Simon
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 948

Quelques images de Space Dandy (j'adore ce nom) donc le prochain Watanabe. Ça à l'air biiiiieeeeennnnn cool, le héros me plait déjà pas mal, la fin m'a fait rire.
Il sortira en Janvier 2014 finalement, ce qui n'est pas si mal vu qu'on aura largement de quoi faire en automne entre Kill la Kill, Kyousougiga, Ippo 3 pour ceux qui ont vu les précédentes, Ace of Diamond et Kuroko no BALLSket. Et encore qu'à coté Pupa peut être sympa tout comme le Gundamu pour les gosses et Magi 2. Et honteusement j'avoue que je vais aussi tenter les autres animes de sport comme Yowamushi Pedal sur le vélo et Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! sur le catch féminin.
En film/téléfilm il devrait y avoir un nouveau Lupin et surtout le dernier Takahata.
Un Automne de foufou quoi :D