Okay de retour de vacances je viens de m'enfiler les trente dernières pages, ça m'avait manqué^^
Je viens de tomber sur un visu de Shueisha et je me demande de quel site il vient
Spoiler ▼▲
Une amie m'a dit que c'était peut être de crunchyroll vu que c'est de l'anglais mais j'en sais rien. En tout cas j'aimerai bien savoir si quelqu'un à la réponse parce que moi ça fais des des plombes que j'utilise l'espèce de liste d'adala news et je trouve que c'est beaucoup agréable à lire comme ça.
Quelqu'un sait d'où ça vient?
Sinon c'est clair que cet automne va vraiment être bien rempli (ça veut aussi dire qu'on va passer des heures à visionner tous ça ^^)
Tu m'en dira des nouvelles
Il est dans la norme de l'époque je ne le trouve pas particulièrement moche/cool.
Full metal panic je le trouve correct niveau design, comme le dis Ryu c'est juste dans la norme de l'époque
Un nouveau tome de Sidonia viens de sortir, le 10 je croit (au Japon hein)
Vu la spacesuit j'ai l'impression que Nihei retourne légèrement sur son style Blame/Biomega.
( vite fait pour en revenir à Black Lagoon, c'est une série bien cool, dommage que pour l'instant elle soit au point mort depuis un long moment )
Sidonia, je ne connais pas, ça a l'air bien sympa, je matte des images là
En manga je préfère les truc comme Gadjil, et Natsu :)
Je suis pas un grand fan de manga, si je devais citer un seul manga que j'ai beaucoup apprécié: Détective Conan.
beaucoup apprécie détective conan. Par contre deriuh, tu ne fais aucune référence à un quelconque manga dans ce que tu racontes.
Au mieux tu cites fairy tail, et auquel cas, je te conseille de lire d'autre manga, car il y a bien meilleur que celui-ci. Comme 20th century boys.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Meilleur piste du second CD de musique de Yamato 2199 :
En effet, excellente piste.
Okay de retour de vacances je viens de m'enfiler les trente dernières pages, ça m'avait manqué^^
Je viens de tomber sur un visu de Shueisha et je me demande de quel site il vient
Une amie m'a dit que c'était peut être de crunchyroll vu que c'est de l'anglais mais j'en sais rien. En tout cas j'aimerai bien savoir si quelqu'un à la réponse parce que moi ça fais des des plombes que j'utilise l'espèce de liste d'adala news et je trouve que c'est beaucoup agréable à lire comme ça.
Quelqu'un sait d'où ça vient?
Sinon c'est clair que cet automne va vraiment être bien rempli (ça veut aussi dire qu'on va passer des heures à visionner tous ça ^^)
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList