Sa va être chaud de trouver ailleurs que sur Waka voir impossible ils font la chasse aux fan-sub ces enfoirés
J'avais pas trouver un seul Madoka en Vostfr hormis chez eux...
Franchement a part One piece je vois pas un autre truc qui y peut s'y préter mais bon faut vraiment adhérer et c'est ultra long le machin c'est con parce que y a un arc dans se manga c'est les cités d'or tout craché quoi les gens qui ont vu doivent savoir de quoi je parle.
Y en a qui ont lu des tomes du manga "Front mission dog life & dog style" ?
C'est un manga adapté d'un jeu vidéo avec des mecha sa à l'air trop bien mais sacrément violent
Tu ne peut pas trouver des fan-sub fr ?
J'ai pas de lien pour...
Erf, je peut pas t'aider :/
Sa va être chaud de trouver ailleurs que sur Waka voir impossible ils font la chasse aux fan-sub ces enfoirés
J'avais pas trouver un seul Madoka en Vostfr hormis chez eux...
C'est bien de Monogatari Series Second Season dont vous parlez ?
Oui
Mmmh je peux fournir des liens en mp, par contre j'ai ça sur la présentation du sujet:
Si c'est cela, go mp.
Quand à moi je désespère à trouver un anime d'exploration et d'aventure style les cité d'or ;_;
Franchement a part One piece je vois pas un autre truc qui y peut s'y préter mais bon faut vraiment adhérer et c'est ultra long le machin c'est con parce que y a un arc dans se manga c'est les cités d'or tout craché quoi les gens qui ont vu doivent savoir de quoi je parle.
Y en a qui ont lu des tomes du manga "Front mission dog life & dog style" ?
C'est un manga adapté d'un jeu vidéo avec des mecha sa à l'air trop bien mais sacrément violent
Attention image un peu gore
Bof One-piece, je cherche un truc réaliste.
Et pis je m'en suis farci 40 tomes, j'ai laché depuis.