Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Portrait de Zanglief
A rejoint: 27 août 2013
Contributions: 103

@Ryu : pour moi le point fort du dernier épisode est la qualité narrative plus que les relations entre les personnages. Parce que entre nous, franchement, ça ressemble à une Nadeko ne sert à rien à part se mettre à poil devant Araragi. lol.
Pour moi la force de cet arc pourrait (et devrait) résider dans la maîtrise du scénario. Contrairement au précédent arc basé sur la relation Araragi/Shinobu qui occulte (presque) le personnage d'Hachikuji (je me rappelais pas que c'était comme ça dans le roman, faudra que je les relise).
Disons-le clairement le scénario de Kabuki était, en plus d'être sous exploité, complètement cliché...

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
- Dr. JOHNSON

Portrait de Gensolink
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 385

Ah lala Hokuto no Ken. Kenshiro, ses sourcils et son t-shirt qui se régénère à chaque épisode~. Et ses méchants de base qui sont toujours hyper confiant avant de se faire buter xD.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Oh putain le doublage Ken le survivant en VF est culte des barres de rires a prévoir comme cet vidéo ou comment réussir a foutre une histoire de rambarde dans une histoire tragique xD

Attention spoil du combat Ken VS Shin

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

Ryukishi a écrit:
Un des gifs les plus perturbant que je possède toute catégories confondues ! :p

T'aurais pas fait un p'tit tour sur /a/ hier soir :p ?

Joemenix, pour Hokuto No Ken, lis le manga plutôt que de mater l'anime tout moche !

Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888

J'ai jamais regardé Hokuton No Ken, j'ai juste regardé ça et ça m'a refroidi :

D'ailleurs Jehuty j'ai remarqué que effectivement tu n'as pas tort : c'est exactement l'effet inverse qui se produit, on devrait pleurer mais on se marre mais d'une force ! J'ai rarement autant rit surtout à cause du doublage.

Sinon comme je l'ai dit j'y connais pas grand chose en manga, pour l'instant je vais me contenter de finir Negima (j'espère qu'il ne dégénère pas celui-là)

Portrait de AquariusNoCamus
A rejoint: 22 novembre 2012
Contributions: 618

Le meilleur manifeste du pourquoi il faut regarder Hokuto no Ken:

Citation:
Aujourd’hui les gosses sont conditionner à regarder des trucs complètement pédés ou le héros ne bute jamais personne et ou il demande la permission pour prendre ce dont il à besoin !Maintenant au lieu d’éclater des gueules les personnages de dessin animé doivent résoudre des énigmes chiantes et pacifiques pour atteindre leurs but ! ils ne colle plus des gifles de videurs pour obtenir tel ou tel renseignement ! RAPPELEZ VOUS DE KEN LE SURVIVANT BORDEL !!!!

est ce qu’il allait sucer des queues et se faire chier à comprendre des énoncés quand il devais prendre à la baston 25 catcheurs avec des matraques cloutés! Bien sur que non ! il leur mettait des branlés avec sa technique infaillible et les enculés d’en faces explosés comme si il se faisait arroser par deux cents mexicains en Impala 64 dans le même putain de drive-by !

Ken le survivant ne négociait pas, il ne connaissait que la loi de la beigne dans les gencives, il s’enculait pas la vie avec la convention de Genéve et le dictât de la non violence imposé par cette société, qui vas priver toute une génération de gosse de son quotas de gifles et têtes broyées ! enculés va !

Regardez bien sa gueule et dite moi si c’était pas génial de voir des dessins animés avec des highlights comme ça :

MAIS MERDE ! cet enfoiré vient de prendre un coup de machette à dent en pleine gueule ! et ça c’était le soir après le goûter ! EST CE QUE VOUS PENSER VRAIMENT QUE DE NOS JOURS LES GOSSES ONT LE DROIT DE REGARDER DES TRUCS COMME CA !!!! NON BORDEL !!

Voilà, je cite pas la source, mais vous êtes obligé de mater maintenant, et de coller vos enfants et vos petits enfants devant cet anime.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9318

Ouais , quand j'était gosse je regardait ken / saint seiya / db(z) / et le truc des animaux de la forêt.(putain même ça c'était largement mieux que toutes les merde acctuelle que les gosse ont a la tv a présent).

Now les gosse , il ont , dora / franklin / merde française a dessins totalement immonde tout carré.

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Et oui , c'est et sa a été toujours mieux avant !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non.

Ils ont pire.

Ils ont la 3D

Edité par question le 22/09/2013 - 15:20