Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Don ça veut dire que Mako ne mourra pas. :3
Tant mieux !
À partir de demain l'ost de KlK sera disponible en pré-commande et elle sortira en décembre normalement.
Ça s'annonce donc encore plus épique que tout ce que nous avions prévu :p Vivement jeudi, vivement !
Ouarf je vous avait dit que certains mecs comparer cet épisode à la fin de TTGL. :p
>You mean this isn't the final episode?!
Wow sa veut dire quoi sa que l'épisode 3 va mettre fin a un arc et déjà en lançer un autre ? O_o
Le dernier épisode de Otorimonogatari est pas mal du tout.
Donc on verra quand le fight suprême ????
j'ai lu blood lad, et franchement, je ne sais pas quoi en penser...désolé eiki !
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Jamais. :3 Tu crois qu'ils vont vraiment aller se faire défoncer ?
M-mais genre, qu'est ce qui va se passer après 6 mois ? Ils vont quand même pas réussir à gruger un dieu pendant des années pour éviter de se faire tuer si ?
Forcément il y aura confrontation à un moment ! D:
Tant mieux !
À partir de demain l'ost de KlK sera disponible en pré-commande et elle sortira en décembre normalement.
Ça s'annonce donc encore plus épique que tout ce que nous avions prévu :p Vivement jeudi, vivement !
Ouarf je vous avait dit que certains mecs comparer cet épisode à la fin de TTGL. :p
Wow sa veut dire quoi sa que l'épisode 3 va mettre fin a un arc et déjà en lançer un autre ? O_o
Donc on verra quand le fight suprême ????
Nan, je pense que ça veut juste dire que c'est tellement awesome qu'on dirait un épisode de fin :P.
j'ai lu blood lad, et franchement, je ne sais pas quoi en penser...désolé eiki !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Jamais. :3
Tu crois qu'ils vont vraiment aller se faire défoncer ?
M-mais genre, qu'est ce qui va se passer après 6 mois ?
Ils vont quand même pas réussir à gruger un dieu pendant des années pour éviter de se faire tuer si ?
Forcément il y aura confrontation à un moment ! D: