"Yasuhiro Irie ( 入江 泰浩 ) réalisateur de Fullmetal Alchemist: Brotherhood
Le studio J.C Staff ( 株式会社ジェー・シー・スタッフ) nous a rejoint il y a peu. C’est un studio partenaire qui a fait ses preuves sur des séries internationalement connues : Little Busters! Tantei Opera Milky Holmes, Slayers, Chiccha na Yuki Tsukai Sugar, Alien 9, Excel Saga, Revolutionary Girl Utena…Ils vont nous aider à porter le projet en bénéficiant de leur infrastructure et des jeunes talents qui la composent. Yapiko animation, quant à lui, nous a permis de rencontrer et de travailler avec Hiroshi Shimizu (清水 ひろし) Animateur et character designer sur Sherlock Holmes, Porco Rosso, princesse Mononoké, JinRoh, Little Nemo, One peace l’OAV, Ghost in the Shell, Lupin III, Michiko to Hachin, FLCL, Samourai Champloo, Sakura le film 2… , il sera également notre partenaire sur les projets à venir. Shichiro Kobayashi (小林 七郎) Directeur artistique et chef décorateur de Rémi, l’ile aux trésors, Cobra, Ulysse 31, Le château de Cagliostro, [b]Ashita no joe 2,(:')) Golgo 13, Bersek, Touch (Théo ou la batte de la victoire)… Hiromasa Ogura (小倉 宏昌) Directeur artistique et chef décorateur de Akira, Ghost in the shell, Last exil, Patlabor le film, Cats eyes, Ninja scroll… Kazuo Terada (寺田 和男) Co-Réalisateur Réalisateur et story boarder côté Japonais d’Ulysse 31, de Jayce, des Minipouss, de Gargoyles, MASK, Voltes Chō Denji Robo Combattler V, Chō Denji Robo Combattler V…"
et l'anime dont tu parles c'est les mystérieuses cités d'or nan ? Le réalisateur français de Asterion y a participé (mon prof de 3D aussi :lol: )
Mais pas de soucis pour la 3D, le réalisateur veut recréer un anime ambiance anime japonais des années 80, aussi bien artistique que musicale etc
et l'anime dont tu parles c'est les mystérieuses cités d'or nan ? Le réalisateur français de Asterion y a participé (mon prof de 3D aussi :lol: )
Non c'est un truc qui se passe a Paris avec une fille déguiser en Coccinelle ou un truc de se genre je me rappelle juste d'avoir fait une convulsion en voyant le résultat final sa reste très vague^^'
Non c'est un truc qui se passe a Paris avec une fille déguiser en Coccinelle ou un truc de se genre je me rappelle juste d'avoir fait une convulsion en voyant le résultat final sa reste très vague^^'
Yep ! C'est bien ça ! J'ai retrouvé le machin, ça s'appelle Miraculous Ladybug. Voilà ce que ça donnait avant :
Spoiler ▼▲
En gros, un truc assez prometteur et bien animé, on regrettera juste les pigeons tout moches en 3D, mais à part ça, ça annonçait quelque chose de vraiment pas mal !
Mais TF1 s'est dit que la 2D c'est has been et maintenant, c'est devenu ça et ça s'appelle juste Ladybug :
Bon, soyons honnêtes, ça reste quand même de la très belle image de synthèse ! Comparé à la plupart des séries d'animation en 3D qui passent en boucle sur Gulli et compagnie, c'est plus que soigné !
Mais bon, voir un projet proche d'un vrai anime jap avec une animation qui envoie devenir ça, j'dois vous avouer que ça m'a un peu foutu les boules.
C'est pour surfer sur la vague du succès de la nouvelle saison des cités d'or c'est con sur Gulli je sais que les animés en 2D marche très bien genre les Inazuma ou les trucs Yugi-oh (bon le merchandising est aussi derrière).
C'est con ctai pas degeux a regarder
J'adorais Yugiho quand j'étais gosse.
J'ai arrêté quand j'ai compris que c'était pas des vrais monstres mais des hologrammes qui se battaient.
Je regardais sa au collège jusqu'à la 3ème saison je trouvais sa cool surtout avec les cartes de dieux egyptien mais après sa se répète et sa devenait stupide et incohérent mais je crois que plus tard les monstres devenait vraiment réel c'est se qu'on ma racontait
Moi j'aimais bien l'anime à l'époque, puis j'ai découvert le manga et j'ai maudit l'anime.
Mais je crois qu'en + y a eu un reboot du manga a peine quand il avait commencer y avait une 1ère série animé qui était sortie c'est un peu à l'ouest de qu'on connait il est appeller mnt "la saison 0" mais sa vite était arréter je crois a cause du manga qui serais repartit de zero
La saison 0 se veut proche des premiers tomes du manga avec un épisode/un jeu (souvent mortel). Cette saison a débuté en 1998, est animée par Toei Animation et a durée 27 épisodes. Elle inclut également un personnage principal inédit, Miho Nosaka qui dans le manga n'apparaît que dans un seul chapitre, n'est même pas ami avec la bande à Yugi et ne leurs parle même pas (la fameuse Ribon-chan de la fin du tome 1 dont Honda/Tristan est amoureux).
C'est en 2000 que débute la série que l'on connaît par Studio Gallop qui durera jusqu'en 2004 en 224 épisodes (dont de nombreux HS par rapport au manga) avec cette animation quasi-inexistante, son édulcoration abusive du manga et la localisation foireuse de 4Kids! qui aura définitivement fait tourner la licence en show pour gamin décérébrés.
Personnellement, moi aussi je regardais yu-gi-oh enfant, et voilà je peux pas cracher dessus parce que je kiffais.
Après c'est clair que le répétitif, et le coup du :
" Il y a une chance sur cent cinquante milliard que je tombe sur la carte dont j'ai besoin!!!! ><
*pioche pile poil la dite carte dont il a besoin u_u*
ou encore le nombre de fois ou y buté le combat à coup de pseudo-dragon...la je dis MERDE ^^
quant aux amis inutiles n'en parlons pas surtout la brune avec sa voix de....PUTAIN MES OREILLES SIFFLENT ENCORE Oo
après y a certains perso qui restaient assez charismatique...
voilà c'est comme pokémon. C'est un peu des symboles sacré de mon enfant....mais c'est clair que...voilà quoi les gens qui écrivaient ça été shooté au LSD quoi u_u
Shueisha y'a du lourd niveau réalisateur
"Yasuhiro Irie ( 入江 泰浩 ) réalisateur de Fullmetal Alchemist: Brotherhood
Le studio J.C Staff ( 株式会社ジェー・シー・スタッフ) nous a rejoint il y a peu. C’est un studio partenaire qui a fait ses preuves sur des séries internationalement connues : Little Busters! Tantei Opera Milky Holmes, Slayers, Chiccha na Yuki Tsukai Sugar, Alien 9, Excel Saga, Revolutionary Girl Utena…Ils vont nous aider à porter le projet en bénéficiant de leur infrastructure et des jeunes talents qui la composent.
Yapiko animation, quant à lui, nous a permis de rencontrer et de travailler avec Hiroshi Shimizu (清水 ひろし) Animateur et character designer sur Sherlock Holmes, Porco Rosso, princesse Mononoké, JinRoh, Little Nemo, One peace l’OAV, Ghost in the Shell, Lupin III, Michiko to Hachin, FLCL, Samourai Champloo, Sakura le film 2… , il sera également notre partenaire sur les projets à venir.
Shichiro Kobayashi (小林 七郎) Directeur artistique et chef décorateur de Rémi, l’ile aux trésors, Cobra, Ulysse 31, Le château de Cagliostro, [b]Ashita no joe 2,(:')) Golgo 13, Bersek, Touch (Théo ou la batte de la victoire)…
Hiromasa Ogura (小倉 宏昌) Directeur artistique et chef décorateur de Akira, Ghost in the shell, Last exil, Patlabor le film, Cats eyes, Ninja scroll…
Kazuo Terada (寺田 和男) Co-Réalisateur Réalisateur et story boarder côté Japonais d’Ulysse 31, de Jayce, des Minipouss, de Gargoyles, MASK, Voltes Chō Denji Robo Combattler V, Chō Denji Robo Combattler V…"
Mais pas de soucis pour la 3D, le réalisateur veut recréer un anime ambiance anime japonais des années 80, aussi bien artistique que musicale etc
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Yep ! C'est bien ça ! J'ai retrouvé le machin, ça s'appelle Miraculous Ladybug. Voilà ce que ça donnait avant :
En gros, un truc assez prometteur et bien animé, on regrettera juste les pigeons tout moches en 3D, mais à part ça, ça annonçait quelque chose de vraiment pas mal !
Mais TF1 s'est dit que la 2D c'est has been et maintenant, c'est devenu ça et ça s'appelle juste Ladybug :
Lien vers le seul PV trouvable : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1MT/trailer-de-ladybug-finalement-en-3d
Bon, soyons honnêtes, ça reste quand même de la très belle image de synthèse ! Comparé à la plupart des séries d'animation en 3D qui passent en boucle sur Gulli et compagnie, c'est plus que soigné !
Mais bon, voir un projet proche d'un vrai anime jap avec une animation qui envoie devenir ça, j'dois vous avouer que ça m'a un peu foutu les boules.
C'est pour surfer sur la vague du succès de la nouvelle saison des cités d'or c'est con sur Gulli je sais que les animés en 2D marche très bien genre les Inazuma ou les trucs Yugi-oh (bon le merchandising est aussi derrière).
C'est con ctai pas degeux a regarder
J'adorais Yugiho quand j'étais gosse.
J'ai arrêté quand j'ai compris que c'était pas des vrais monstres mais des hologrammes qui se battaient.
Je regardais sa au collège jusqu'à la 3ème saison je trouvais sa cool surtout avec les cartes de dieux egyptien mais après sa se répète et sa devenait stupide et incohérent mais je crois que plus tard les monstres devenait vraiment réel c'est se qu'on ma racontait
Moi j'aimais bien l'anime à l'époque, puis j'ai découvert le manga et j'ai maudit l'anime.
Mais je crois qu'en + y a eu un reboot du manga a peine quand il avait commencer y avait une 1ère série animé qui était sortie c'est un peu à l'ouest de qu'on connait il est appeller mnt "la saison 0" mais sa vite était arréter je crois a cause du manga qui serais repartit de zero
La saison 0 se veut proche des premiers tomes du manga avec un épisode/un jeu (souvent mortel). Cette saison a débuté en 1998, est animée par Toei Animation et a durée 27 épisodes. Elle inclut également un personnage principal inédit, Miho Nosaka qui dans le manga n'apparaît que dans un seul chapitre, n'est même pas ami avec la bande à Yugi et ne leurs parle même pas (la fameuse Ribon-chan de la fin du tome 1 dont Honda/Tristan est amoureux).
C'est en 2000 que débute la série que l'on connaît par Studio Gallop qui durera jusqu'en 2004 en 224 épisodes (dont de nombreux HS par rapport au manga) avec cette animation quasi-inexistante, son édulcoration abusive du manga et la localisation foireuse de 4Kids! qui aura définitivement fait tourner la licence en show pour gamin décérébrés.
Yu-Gi-Oh! c'est bien que en jeu et en manga !
Personnellement, moi aussi je regardais yu-gi-oh enfant, et voilà je peux pas cracher dessus parce que je kiffais.
Après c'est clair que le répétitif, et le coup du :
" Il y a une chance sur cent cinquante milliard que je tombe sur la carte dont j'ai besoin!!!! ><
*pioche pile poil la dite carte dont il a besoin u_u*
ou encore le nombre de fois ou y buté le combat à coup de pseudo-dragon...la je dis MERDE ^^
quant aux amis inutiles n'en parlons pas surtout la brune avec sa voix de....PUTAIN MES OREILLES SIFFLENT ENCORE Oo
après y a certains perso qui restaient assez charismatique...
voilà c'est comme pokémon. C'est un peu des symboles sacré de mon enfant....mais c'est clair que...voilà quoi les gens qui écrivaient ça été shooté au LSD quoi u_u
ZUNDARRR DAAAA
MyAnimeList