Ben tu prends Nisekoi qui est adapter par Shaft, c'est adapter d'un manga mais il a cet mise en scène propre a se studio (même si sa commence a être lassant) sa dépend si l'auteur laisse faire
Non mais Nisekoi quoi le manga est une comédie romantique mais c'est un shounen alors l'auteur trait un max le manga et quand le manga aura perdu sa popularité, pouf on aura le droit à une fin de merde un peu comme narushit et bleach
Ben tu prends Nisekoi qui est adapter par Shaft, c'est adapter d'un manga mais il a cet mise en scène propre a se studio (même si sa commence a être lassant) sa dépend si l'auteur laisse faire
Ce premier épisode de malade ! Mais genre c'était bien à ce point, BIG O ?
Pour vous donnez mes premières impressions, imaginez ça :
Bruce wayne/007 (avec gadget de malade, voiture lance-missile, majordome) dans un univers noir post apo plein de mystère, QUI PILOTE UN FUCKING MÉCHA ! ET IL Y A DES MORTS AU PREMIER ÉPISODE NOM DE DIEU ! JE REGARDAIS ÇA QUAND J'ÉTAIS GAMIN !
Faut voir la suite pour voir ce que ça donne, mais putain, ça commence bien ! ET CETTE BANDE-SON NOM DE DIEU !
non c'est bien 24.(mais après on sait jamais)
M'enfin quand kill la kill s’arrête jojo S3 commence, donc soit pas triste(même si le début de la S3 est un peu a chier faut l'avouer)
Sinon honnêtement cte épisode était un peu merdique serieux...
Bon ok c'est pas crédible :V
CETTE PUTAIN D'APPARITION DE TENGEN TOPPA QUOI <3
Sinon y on changer le générique, je suppose que ça fait quelque épisode mais je viens juste de le voir.
Spoiler ▼▲
Mais pour avoir humilier harime nui et avoir fait baisser la tête a sastuki cette épisode mériterait le titre de merdique je tiens quand même a le dire :p
Non mais Nisekoi quoi le manga est une comédie romantique mais c'est un shounen alors l'auteur trait un max le manga et quand le manga aura perdu sa popularité, pouf on aura le droit à une fin de merde un peu comme narushit et bleach
Je vois qu'on est d'accord là-dessus.
DAAAAMMNNED !!!
Ce premier épisode de malade ! Mais genre c'était bien à ce point, BIG O ?
Pour vous donnez mes premières impressions, imaginez ça :
Bruce wayne/007 (avec gadget de malade, voiture lance-missile, majordome) dans un univers noir post apo plein de mystère, QUI PILOTE UN FUCKING MÉCHA ! ET IL Y A DES MORTS AU PREMIER ÉPISODE NOM DE DIEU ! JE REGARDAIS ÇA QUAND J'ÉTAIS GAMIN !
Faut voir la suite pour voir ce que ça donne, mais putain, ça commence bien ! ET CETTE BANDE-SON NOM DE DIEU !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pupa a (encore) repoussé les limites.
Le dernier épisode de pupa était excellent !
Ouais mais comment on peut faire plus merdique que merdique ? :p
Sinon l'épisode 22 de Kill la Kill continue à envoyer du lourd
Plus que 2 semaines avant le finish, putain ça fait chier :p
Kimi no Iru Machi de Seo Kouji. Un de mes mangas préférés, assurément !
Normalement c'est dans 3 semaines Kill la kill devrait faire 25 episodes en tout de se que j'ai entendu
non c'est bien 24.(mais après on sait jamais)
M'enfin quand kill la kill s’arrête jojo S3 commence, donc soit pas triste(même si le début de la S3 est un peu a chier faut l'avouer)
Sinon honnêtement cte épisode était un peu merdique serieux...
Bon ok c'est pas crédible :V
CETTE PUTAIN D'APPARITION DE TENGEN TOPPA QUOI <3
Sinon y on changer le générique, je suppose que ça fait quelque épisode mais je viens juste de le voir.
Mraaaaaaaaaah ! C'te fin d'épisode ! J'ai jouis ! Vivement le prochain !