On n'oublie pas aussi l'autre conne de sorcière en cloque même si on ne saura jamais le pourquoi du comment, vraiment un putain de gros troll cet épisode de fin, là je m'incline, c'est vraiment du génie à ce niveau ! XD (j'espère qu'ils vont pas nous faire ça pour le Kill la Kill, sinon ça va chier dans les chaumières ! :P)
Putain si ils ont utilisé les économies qu'ils ont pu faire en foutant des scènes d'animation de merde, ils ont de quoi nous pondre un truc grandiose là ! :V
Dafuck ? C'est quoi ces prix de merde ? Ils ont fumé ces babouins ? En plus c'est déjà en rupture de stock, faut vraiment les brûler avec leur simulcast de merde Wakamerde :V.
Ahah tain le "en solde" de l'arnaque en mode jaune degueu style casto :p
Mais c'est qu'il on réussi a battre le cout/minute des coffret Madoka!
Honnêtement jpensais pas qu'il y arriverais un jour, la je doit dire bravo.
La on est quand même sur du 18 centime/minutes(en supposant que vous regardiez tous les OP et ED, et avec le prix solde) c'est quand même assez beau, ça va être dur de faire encore plus.
Enfin je compte sur wakanarque pour aller toujours plus loin!
On n'oublie pas aussi l'autre conne de sorcière en cloque même si on ne saura jamais le pourquoi du comment, vraiment un putain de gros troll cet épisode de fin, là je m'incline, c'est vraiment du génie à ce niveau ! XD (j'espère qu'ils vont pas nous faire ça pour le Kill la Kill, sinon ça va chier dans les chaumières ! :P)
Le fichier de kill la kill fait 2 fois plus de mega, donc soit:
-ils utilisent le reste de budget.
-il est plus long que les autres.
En gros...
MESDEMOISELLES, CONTENEZ VOS ORGASMES !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Putain si ils ont utilisé les économies qu'ils ont pu faire en foutant des scènes d'animation de merde, ils ont de quoi nous pondre un truc grandiose là ! :V
Ah je meurt deja d'impatience de lire tous les avis final plein d'hypocrisie qui criront au fan service :V
Moi je pense à toutes ces pauvres touches F5 mitraillés sans vergogne.
Non, en fait, il ne sera pas plus long. J'ai prix les raw en référence, mais ceux-ci sont plus lourd que les normaux.
http://shop.wakanim.tv/home/51-kill-la-kill-box-1-2-edition-collector.html
Si je vend un de mes reins ya surement moyen...
QUI VEUX UN REIN? JE VOUS LE FAIT 100 BALLES.
I NEED DIS
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Dafuck ? C'est quoi ces prix de merde ? Ils ont fumé ces babouins ? En plus c'est déjà en rupture de stock, faut vraiment les brûler avec leur simulcast de merde Wakamerde :V.
Et les films Madoka sont toujours vendus a 90 € chez eux :p
Ahah tain le "en solde" de l'arnaque en mode jaune degueu style casto :p
Mais c'est qu'il on réussi a battre le cout/minute des coffret Madoka!
Honnêtement jpensais pas qu'il y arriverais un jour, la je doit dire bravo.
La on est quand même sur du 18 centime/minutes(en supposant que vous regardiez tous les OP et ED, et avec le prix solde) c'est quand même assez beau, ça va être dur de faire encore plus.
Enfin je compte sur wakanarque pour aller toujours plus loin!
EDIT:
J'ai rien dit, le coffret des film Madoka1 et 2 est déjà bien au delà.