Bon je ferais pas de pavé sur KLK et je me contenterais de dire que je le trouve bien supérieur a TTGL(d'ailleurs aucun rapport mais j’espère que trigger continuera de faire des série que tous le monde finit par nommer uniquement par leurs initiale^^).
Par contre!
J'aurais une petite choses a dire en réaction a vos conclusion.(ici et ailleurs)
Where the fuck have you seen a possibility for a season two?!?!?
J'ai lu ça un peu partout, et la jdoit dire que je comprend pas trop le délire...
C'est pas parce que la série n'a pas une conclusion de merde a la TTGl qu'il faut s'imaginer des truc :p
Tous ce qui était en suspens a été réglè, y'a rien de plus a faire.
Et puis pareil ragyo elle est morte, pourquoi y'a tant de commentaires qui dise qu'elle n'est pas morte?
ou alors j'ai rater un truc.
va falloir une argumentation en béton pour le prouver !
Et puis quoi encore :V
j'ai rien a prouver, je trouve qu'il est meilleur et pi c'est tous.
Mais si tu veut des raison j'en ai quelque une(enfin bon plus je réfléchi a ce que je pourrais écrire plus je me rend compte que ça risque d’être super long :p). Attention vous entrer dans une zone spoiler, sans balise parce que meh.
Pour les truc basique déjà:
-Je trouve l'animation bien supérieur
-Je trouve Les perso de KlK explose ceux de TTG
-Je trouve que les musique de KLK sont bien mieux exploitée que celle de TTGL.
-Idem pour le style et l'atmosphère global des deux série.
-idem pour le scenar et la progression global des deux série.
-Enfin idem pour tous en fait putain de bordel!
Plus j'y réfléchis, et plus y'a pas UN SEUL point sur lequel je trouve TTGL supérieur a KLK!
Même si en réalité c'est pas que je trouve KLK supérieur, c'est juste que je trouve TTGL inférieur.
Et d'ailleurs plus le temps passe, moins j’apprécie TTGL.
Parce qu'il y'a Blinde de défauts que je trouvais super chiant dans TTGL et qui sont pas présent dans KLK(ni allieurs)...
Ettttt en fait meme si je ferais bien un pavé pour détailler tous ça point par point, je me rend compte que ça prendrai 3 plombe et malheureusement je doit me rentre a l’aéroport et jsuis déjà en retard rien qu'avec ce message :V
Alors sorry juste vous laisser avec ses vagues explication de merde(dommage pour une fois que j'avais bien envie d'écrire), et jvais vous dire a+!
Ouais, autant les différents points cités sont très subjectifs (scénario, personnages, etc.), et je peux donc comprendre qu'on préfère Kill la Kill à TTGL (enfin non, j'ai un peu de mal, mais après tout chacun ses goûts), surtout étant donné que Kill la Kill n'est pas mauvais dans ces différents critères, autant, pour l'animation, je pense qu'on peut objectivement dire que TTGL est plus maîtrisé que son "concurrent".
C'normal en fin de saison.
La fin de Kill la Kill est PUTAIN D'AWESOME !!!
Et la fin de Samurai Flamenco est putain de gay.
D'ailleurs, j'ai finit les habitants de l'infini, et c'est putain de bien. Mais en parler est compliqué et je n'ai pas la tête à cela.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Cet fin de Flamenco...BAKABAKABAKABAKABAAAAAAAAAAKA !
EDIT: Le message d'origine faisait bugger ma page de profil.
Bon je ferais pas de pavé sur KLK et je me contenterais de dire que je le trouve bien supérieur a TTGL(d'ailleurs aucun rapport mais j’espère que trigger continuera de faire des série que tous le monde finit par nommer uniquement par leurs initiale^^).
Par contre!
J'aurais une petite choses a dire en réaction a vos conclusion.(ici et ailleurs)
Where the fuck have you seen a possibility for a season two?!?!?
J'ai lu ça un peu partout, et la jdoit dire que je comprend pas trop le délire...
C'est pas parce que la série n'a pas une conclusion de merde a la TTGl qu'il faut s'imaginer des truc :p
Tous ce qui était en suspens a été réglè, y'a rien de plus a faire.
Et puis pareil ragyo elle est morte, pourquoi y'a tant de commentaires qui dise qu'elle n'est pas morte?
ou alors j'ai rater un truc.
Holà ! Dire que KLK est meilleur que TTGL, va falloir une argumentation en béton pour le prouver !
C'est possible, mais c'est dure !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Utilise la balise spoiler mon jeune ami !
Et puis quoi encore :V
j'ai rien a prouver, je trouve qu'il est meilleur et pi c'est tous.
Mais si tu veut des raison j'en ai quelque une(enfin bon plus je réfléchi a ce que je pourrais écrire plus je me rend compte que ça risque d’être super long :p).
Attention vous entrer dans une zone spoiler, sans balise parce que meh.
Pour les truc basique déjà:
-Je trouve l'animation bien supérieur
-Je trouve Les perso de KlK explose ceux de TTG
-Je trouve que les musique de KLK sont bien mieux exploitée que celle de TTGL.
-Idem pour le style et l'atmosphère global des deux série.
-idem pour le scenar et la progression global des deux série.
-Enfin idem pour tous en fait putain de bordel!
Plus j'y réfléchis, et plus y'a pas UN SEUL point sur lequel je trouve TTGL supérieur a KLK!
Même si en réalité c'est pas que je trouve KLK supérieur, c'est juste que je trouve TTGL inférieur.
Et d'ailleurs plus le temps passe, moins j’apprécie TTGL.
Parce qu'il y'a Blinde de défauts que je trouvais super chiant dans TTGL et qui sont pas présent dans KLK(ni allieurs)...
Ettttt en fait meme si je ferais bien un pavé pour détailler tous ça point par point, je me rend compte que ça prendrai 3 plombe et malheureusement je doit me rentre a l’aéroport et jsuis déjà en retard rien qu'avec ce message :V
Alors sorry juste vous laisser avec ses vagues explication de merde(dommage pour une fois que j'avais bien envie d'écrire), et jvais vous dire a+!
Décidément, j'ai du mal à comprendre, surtout sur le point de l'animation.
Ouais, autant les différents points cités sont très subjectifs (scénario, personnages, etc.), et je peux donc comprendre qu'on préfère Kill la Kill à TTGL (enfin non, j'ai un peu de mal, mais après tout chacun ses goûts), surtout étant donné que Kill la Kill n'est pas mauvais dans ces différents critères, autant, pour l'animation, je pense qu'on peut objectivement dire que TTGL est plus maîtrisé que son "concurrent".