Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
C'est bien Casshern Sins?

Très très bien. Même si la deuxième partie m'a un peu déçu (tout en restant très bonne), la première est vraiment magnifique. Bon par contre faut surtout pas le regarder pour les fights, autant se mater du Naroutaud dans ce cas, c'est surtout un anime basé sur l'ambiance et la psychologie des persos. Après ça a pas l'air de faire l'unanimité puisque de tous les MAL que j'ai pu visiter, la plupart du temps les gens lui foutaient 5 ou moins (mais bon, avec le public de trisos sur MAL, je pense que c'est plutôt un gage de qualité :V). Mais pour moi ça a été un bon gros coup de cœur.

Sinon je sais pas ce que t'as déjà vu, mais si je devais te conseiller des trucs, je dirais : Dennou Coil, Haibane Renmei, Sword of the Stranger, Bubblegum Crisis, Getter Robo Armageddon (Gunbuster et Steins;Gate si t'as pas vu), et éventuellement Binbogami-ga si tu veux te mater une comédie bien conne sans te prendre la tête.

Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518

Okay, je vais essayer Getter Robo, Bubblegum crisis et Casshern Sins, les autres trucs j'ai déjà vu :V

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Par contre fait extrêmement gaffe pour Getter Robo Armageddon, ne prends surtout pas la trad de Anime-Ultime, ces golios ont trouvé le moyen de foutre les trois premiers épisodes de Getter Arma, et le reste de New Getter Robo (alors qu'à part les persos, y'a aucun rapport).

Edité par ultimafouina le 07/04/2014 - 17:30
Portrait de OnePiece

Pas de soucis je prend que la Vosta ^^

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Angels Beats aussi c'est excellent juste une fin un peu nébulleuse et une incohérence de malade mental à la toute dernière minute de l'anime !

Portrait de Shueisha
Contributions: 1978

J'imagine que t'as déjà vu, mais :

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non mais les mecs, si vous en rajouter sur les milliards de truc que je dois voir, je vais jamais terminer, merde !

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Plains-toi pas, j'ai une 500aine de merdes en plan to watch sur MAL :V.

Portrait de OnePiece

Ah ouais je me rappelle de cette série j'avais commencé les 3 premiers épisodes mais j'avais pas continuer, je vais voir ce que ça donne.
Mon dieu 40 ko/s j'en ai pour 2 jours avant de regarder bubblegum crisis
J'adore l'opening 2 de Jojo, super sympa

Edité par OnePiece le 08/04/2014 - 08:42
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Paranoïa Agent est dans le top 5 des séries que je souhaite regarder en priorité. Je suis vraiment fan de Satoshi Kon, j'ai adoré Tokyo Godfathers et Perfect Blue, et bien aimé Paprika. Franchement, j'ai hâte de regarder ça !

Mais d'abord, finir le VN Higurashi puis regarder Patlabor :p