Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

La partie 5 est déjà vachement mieux

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Elle est un peu psyché la fin, surtout la fin, et c'est rien comparé à la 6. Mais c'est la 7 la meilleur.

Portrait de OnePiece

Oki dokie, il y a aussi le nouvel épisode de No Game No Life d'up superbe adaptation

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Alors au final tu as pas du tout aimé la parti 4? Et tu pense quoi du boss final?

Portrait de OnePiece

C'est pas que j'ai pas aimé mais la ville de la partie 4 c'est l'endroit le moins intéressant de la série et la partie 4 y passe tous son temps, sinon Josuke est un super personnage j'aurai aimé un taunt sur les cheveux de la part du boss de fin pour montré que le combat allait finir.
Le boss comparé à Kars ou Dio, il est naze 0 charisme, il aime se couper les ongles (waouh trop classe)

Spoiler

De la balle l'épisode 2 de No game no life blindé d'humour et ça passe vachement mieux que dans le manga

Edité par OnePiece le 16/04/2014 - 21:32
Portrait de prototype335

Moi j'avais bien aimé la "tranquillité" de la ville, on voyait de temps en temps les persos aller en cours, ou faire des truc simple comme se promener dans le rue ou aller au restos. C'est aussi le moment où Araki a pu faire parler son imagination, dans la partie 5 j'ai trouvé que les pouvoirs des stands étaient trop convenu, enfin ils sont toujours incroyablement originaux, mais comparé à la parti 4 c'est pas toujours exceptionnel. En tout cas la partie 5 c'est mon 3ieme préféré.

Portrait de question

Les pouvoirs du cinq sont, en ce qui me concerne, en effet un peu trop convenu (enfin, dans l'univers de jojo). Mais le contraire n'est pas forcément mieux (partie 6).

Moi ce qui me faisait chier dans la partie 4, c'est qu'il y a peu de mort et surtout, peu de phases d'enquête. Je veux dire, vous trouvez ça normal que les mecs s'en foutent de la présence d'un sérial killer dans la ville ?

C'était trop décousu pour ma part (c'était le but, après). Après, j'ai bien aimé la présence de stand non-offensif, comme l'homme avec ses légumes.

Portrait de prototype335

Ben dès le début ils en parlent, mais ne l'explique jamais, le narrateur dis un truc du genre : "la ville a le nombre de disparus le plus elevé du pays ou de la region et que bizarrement personne ne semble s'en préoccuper."

Attention spoil partie 5

Portrait de question

Ben non, justement.

Spoiler

Portrait de prototype335

Pas exactement, je vais rajouter un peu plus d'écriture pour ne pas spoil ceux qui vont voir mon message sur la page d'accueil, voila sa devrait être suffisant.

Spoiler