Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Après, ouais, c'est pas non plus du génie, hein. Mais c'est clairement pas mauvais pour un premier jet.

Quand tu regardes le one shot de mashima, par exemple, tu vois a quel point le mec est un gars qui ne fait que recycler ce qu'il fait depuis rave master.

Autrement, je m'étais demandé qui était à l'original l'opening de brain powerd, et devinez quoi ?

C'est yoko kanno qui s'occupe de la bande sonore ;).

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Bah hier soir, j'ai lu 4 heures d'affilé Muv-Luv Extra et c'était pas bon pour autant :p .

D'ailleurs, j'viens à l'instant de finir la deuxième route principale. J'vais sûrement continuer sur une troisième route qu'on m'a conseillé de faire et je passerais ensuite à Unlimited.
M'enfin, j'vais en profiter quand même pour dire ce que je pense de Muv-Luv Extra. Très sincèrement, au début j'avoue que j'appréciais plutôt la lecture. Bon, si y'avait pas Unlimited et Alternative derrière, j'aurais de suite droppé, mais je trouvais que ça se laissait lire quand même sans trop de problème et que les touches d'humour étaient parfois vraiment drôles ! Mais plus ça avance, plus ça devient long et surtout très chiant et pénible à lire, en particulier l'arc du lacrosse qui est une véritable torture, la fin fût une véritable libération !
En gros, j'veux bien qu'on nous fasse lire un truc comme ça avant de passer aux choses sérieuses, mais PAS AUSSI LONG ! J'aurais été plus clément si le récit faisait quelques heures en moins, cela aurait passé crème et je n'aurais pas une aussi mauvaise impression d'Extra, mais là... Non...
Heureusement que j'en ai bientôt fini avec ça ! Je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses !

Franchement dit-toi qu'il y a une justice dans Muv-luv parce que toute cette souffrance qu'on t'inflige est un mal nécessaire pour atteindre "l'illumination".
Par contre je te préviens Unlimited est largement meilleur que Extra mais t'attends pas a un truc de ouf tu va même rester sur ta fin c'est que l'intro de Alternative (peut-être une intro un peu trop longue en faites)

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Autrement, je m'étais demandé qui était à l'original l'opening de brain powerd, et devinez quoi ?

C'est yoko kanno qui s'occupe de la bande sonore ;)

Sinon ça parle de quoi grosso merdo ? Parce que si y'a juste l'opening et l'ost qu'est cool j'ai déjà Fairy Tail à regarder et c'est déjà trop !

Je sais pas si y'en à qui suivent les RE: Hamatora, mais quelqu'un peux me donner le nombre d'épisode qu'il y aura en tout ?

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bon du coup quelqu'un a vu le dernier Akamerde ga Kouille ici ? Je sais que la fouine est une vilaine pas belle à venir cracher encore une fois sur cet étron ce chef d'œuvre du 23ème art, mais y'a quand même pas quelqu'un qui va oser venir me défendre le chara-design des méchants et la débilité sans nom des situations ? :P

Non mais sérieusement, l'espèce de truc avec un nez plus grand que sa bite fringué en porte-jartelles/soutif qui jouit à moitié quand "Lord Stylish" dit un truc ... non mais sérieux ?!! Même dans One Pisse ils font pas des designs aussi à chier XD.

Micro spoil

Donc bon, au début je continuais à regarder dans l'espoir que ça s'améliore, mais là je dois dire que vu comment ça se goupille, je sais pertinemment que ça restera une dauberie infâme, c'est juste en train de devenir mon Pupa de la saison où j'ai envie de continuer pour savoir quelles merdes ils pourront bien nous sortir :P.

Portrait de question

Tu vas te faire plaisir, parce que les gens aiment ça, je crois.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Sériouxly ? Pourtant les deux seules critiques que j'en avais vu étaient pas ultra positives (le Chef Grotaku et Animeland) avec notamment Animeland qui reprochait au truc d'être taillé pour le modèle du blockbuster en accumulant les clichés à la chaîne. M'enfin bon, après l'otaku de base a des goûts de chiotte c'est pas nouveau. Y'a qu'à voir Kiss x Shit qui se tape 7.62 de moyenne sur MAL (mieux que Bubblegum Crisis avec ses 7.37 au passage ...) pour s'en convaincre.

Portrait de question

Le chef grotaku ? Bah il en disait pas du bien ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Peux pas me le ramater pour l'instant (au taf et pas d'écouteurs), mais je crois me souvenir qu'il était plutôt mitigé, non ?

Portrait de question

Il dit que c'est un très bon animé à mater, donc bon (moi je suis malade, donc bon).

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina

Citation:
Il dit que c'est un très bon animé à mater, donc bon (moi je suis malade, donc bon).

Gné ? Comment ça t'es malade ? Tu nous fais une rechute d'Otarite-rouge-fluo ? :P