Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
"FLY, le plus grand des héros c'est Fly....

Avec ses cheveux eeeeen bataille. Ouais musique pourrave mais tellement génial quand on l'a connu à l'époque XD.

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

Son courage n'a paaaas de taiiiille ! Rien ne peut l'empêcher, d'être toujours premier!!

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Tiens. Dai aussi je regardais ça en arabe quand j'étais gosse. Et ils ont gardé les noms d'origines pour le coup :p . Le générique Fr pue la merde en passant. Celui de Pygmalion gère plus. Pour les vieux qui connaissent :p ...

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Noooooooooooooooon je veux pas attendre jusqu'à janvier !
Non seulement Jojo mais mnt Aldnoah purée cette violence à la fin !!!

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Noooooooooooooooon je veux pas attendre jusqu'à janvier !

Mouai Janvier ou le mois des suites. (Aldnoah, Jojo, Tokyo Ghoul, Fate/Kaleid machin bidule chouette et surement d'autres)

En même temps y'a des truc vachement sympa à regarder cet automne donc ça me dérange pas tant que ça.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Genre quoi ?

Portrait de Dano

Citation:
Genre quoi ?

Terra Formars, Cross Ange: Tenshi to Ryuu no Rondo, Fate/stay night(2014), Gundam : G no Reconguista, Log Horizon la 2ème saison, Inou Battle, Shingeki no bahamut, World Trigger, Yowamushi Pedal la 2eme saison, Kiseiju, Psycho-pass 2, Mushihsi Zoku Shou la 2ème saison, le film SnK, Sanzoku no Musume Ronja, Nanatsu no Taizai.

Sinon je viens de finir la première saison de Ashita no Joe et je dois avouer être quand même pas mal surpris par cette fin.

Attention GROS SPOILER !

Spoiler

Bref Ashita no Joe c'est vraiment énorme et puis il y a des choses pas facile à deviner à l'avance (C'est peux être un des seul reproche que je fais à Hajime no Ippo, c'est un peux trop prévisible)

MAL Profil

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

La saison 2 de Yowamushi Pedal. C'est cool ça ! World Trigger en animé, ça peut vraiment être pas mal. Et j'ai hâte de voir l'adaptation de Nanatsu no Taizai ! C'est vraiment le concurrent direct à One piece. Dans le fond, c'est un peu le même esprit je trouve. J'aime beaucoup l'univers. Bon, dans l'ensemble, c'est pas extraordinaire, mais y a un truc qui te pousse à continuer à chaque fois. C'est vraiment cool c'te merde :V . Y a de gros morceaux aussi. Depuis le temps que j'attends la saison 2 de Psycho-pass. Par contre, je sais pas comment ça va se passer scénaristiquement parlant.

Portrait de Dano

Citation:
La saison 2 de Yowamushi Pedal.

Moui mais je penses pas que ça fassent 30+ épisodes comme la prémière.

Citation:
World Trigger en animé, ça peut vraiment être pas mal. Et j'ai hâte de voir l'adaptation de Nanatsu no Taizai !

Je connais aucun des deux mais du peux que j'ai vu et entendu ça à l'air franchement pas mal.

Citation:
Depuis le temps que j'attends la saison 2 de Psycho-pass. Par contre, je sais pas comment ça va se passer scénaristiquement parlant.

La même, après je penses qu'il vont plus montrer la relation Akane/Kougami que Sybille parce qu'on c'est quasiment tous sur cette choses.

Et y'a un film de prévu pour Janvier, personnes ne sait si ça va être un espèce d'OAV de 50min ou un vrai film d'1h30 + !

Edité par Dano le 23/09/2014 - 10:17

MAL Profil

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Genre quoi ?

Samurai Champloo, Baccano, Durarara, Ghost in the Shell, Giant Robo, Akira, Five Star Stories, Paprika, Perfect Blue, Plastic Little, Dangaioh, Spice and Wolf, RE:Cutie Honey, ...
Y'a de quoi faire cette saison ! ... ah, les animes qui sortent en automne ? Bah y'a rien :V.