Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Blabla] Manga/japanim'

L'opening de Seven Deadly Sin, c'est de la merde en barre.
Bisous.

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Ah mais cross ange sa va exploser les niveau de merditude là

Ah je me sens moins seul :)

Citation:
L'opening de Seven Deadly Sin, c'est de la merde en barre.

On est d'accord également, par contre l'anime en sois commence plutôt bien, après je sais pas si ça va être une grosse License ou un anime à la Magi avec plusieurs saison d'une 20ene d'épisodes mais c'est plutôt sympa pour l'instant.

Sinon vous avez vu y'a François Hollande dans Gundam oO

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Je cherche la track de l'attaque dans Yorkshin city dans Hunterxhunter, pas celle qui s'appel Riot, mais celle qui est juste avant, quand Kuroro lis la prédiction, est ce que quelqu'un la connait?

Portrait de Dano

Citation:
Je cherche la track de l'attaque dans Yorkshin city dans Hunterxhunter, pas celle qui s'appel Riot, mais celle qui est juste avant, quand Kuroro lis la prédiction, est ce que quelqu'un la connait?

C'est pas ça ? :

MAL Profil

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9323

C'est celle la oui me semble.
IL y a aussi requiem K626 qui est jouée avant l'attaque mais qui viens de mozart.

Spoiler

Portrait de Dano

Kiseijuu c'est vraiment bizarre comme anime ... d'ailleurs ça me fait penser à un film jap que j'avais vu y'a un moment déjà !!

MAL Profil

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ah merci beaucoup Rezard, j'aurais jamais pu trouver sans toi, c'est un peu comme avec la musique de Dvorak dans One piece qui n'est pas dans l'OST.

Merci aussi à toi Dano d'avoir cherché :).

Portrait de Dano

Citation:
Merci aussi à toi Dano d'avoir cherché :).

De rien avec plaisir ... Sinon vous connaissez pas la meilleur WAKANIM sont sur la bonne voit pour mourir

MAL Profil

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8728

ah wakanim, celui qui ne sais pas faire un fichier video normal sans avoir a télécharger x logiciels et addon pour pouvoir lire une video télécharger... >_< j'ai essayer une fois et pu jamais en plus leur systeme de pub essayer a ce moment qui foiré complétement et je voyait la pub en boucle.
Perso j'ai l'impression qu'ils licencient a tout vas tout et n'importe quoi parfois, enfin si is viennent a disparaitre je ne vais pas les pleurer

Portrait de Dano

Citation:
Perso j'ai l'impression qu'ils licencient a tout vas tout et n'importe quoi parfois, enfin si is viennent a disparaitre je ne vais pas les pleurer

Y'a qu'a regarder Gundam si il veulent se faire des sous faut prendre des anime dont il sont sur de pouvoir tirer du blé avec :)
Du genre Terra Formars, Inou battle, Kiseijuu ou d'autre pour cette saison mais c'est pas avec Gundam ou Cross Ange qui vont se faire l’oseille. (A moins que les gens payes pour voir les épisode mais bon vu comment commence l'anime je penses regarder les 2-3 premier épisode et stopper) Perso moi aussi j'ai un gros problème avec leur foutu lecteur complètement bugguer donc j'y vais plus depuis un moment par contre pour l'ermite moderne ça marche impec je comprend pas ...

MAL Profil