Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14189 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pasun truc d'inceste, cette saloperie ?

Je connaissais un youtubeur qui bavait devant ça.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bah nan c'est pas de l'inceste ma bonne dame, ils ont juste été élevés comme des frères et sœurs depuis qu'ils sont gamins, mais ils sont pas issus de la même union donc c'est legit, même leurs parents les y encouragent !...

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Et encore, les OAV me semble que c'est 1000 fois pire (pas vu la série, juste quelques OAV à l'arrache, et putain t'as de ces trucs de cinglés...).

Euh j'espère que c'est un troll la ! Non parce que la série TV c'est du lourd aussi niveau nullité surtout l'épisode 3 !

D'ailleurs je me demandait quand es-que j'aurais le droit au bâtonnet de bouffe parce que ça c'est genre une choses obligatoire dans ce genre d'anime, et bhé merde j'aurais peux être pas du l'attendre parce que c'est vraiment pourrie mais genre vraiment pourrie et poussée à l’extrême. Mais le pire je crois que c'est l'école ou se trouve le perso principale parce que si jamais y'a vraiment une école comme ça qui existe OMG. Genre 90% de mec sont en chien et les filles elle sont pour la plupart toute cinglé et les prof j'en parlerait même pas.

Citation:
Pasun truc d'inceste, cette saloperie ?

Citation:
Bah nan c'est pas de l'inceste ma bonne dame, ils ont juste été élevés comme des frères et sœurs depuis qu'ils sont gamins, mais ils sont pas issus de la même union donc c'est legit, même leurs parents les y encouragent !

Alors la si tu me dit que les deux frangine ne s’envoient pas en l'air dans la série ou les OAV au moins une fois j'y croirait pas !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question

Batonnet de bouffe ?

Nieh ?

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Batonnet de bouffe ?

Genre des bâton avec embrocher dedans des saucisses, des bananes etc ...

PEGI 16

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question

Ah oui, je vois, le truc BIEN SUBTIL !

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Sérieux je voudrais trop savoir dans quelle état d'esprit ils étaient les animateurs quand ils ont fait cet scène genre "La gamine va tenir une glace/banana fourré au chocolat qui au faites ressemble a une "bip" après elle va le sucer bien bien et après elle va en foutre sur sa prof comme si on lui avait "bip" sur sa gueule !" O_o

Bon sinon voilà j'ai fini avec beaucoup de retard Captain Earth...quoi personne se rappelle de se truc de mecha made in Bones ? Ben vous en bien de la chance parce que ctai vraiment bof : Histoire mal rythmé, beaucoup perso qu'y servent vraiment à rien, des intrigues qui mènent nulle part et le mecha principal sur les 25 ep on le voit genre que 4 fois ! Et les 3/4 du temps il se fait tabasser mais bien sinon les autres combats c'est avec un petit mecha tout pourri et le pire c'est le combat final genre enfin on a droit au combat qu'on attendait s'annonce dantesque avec 2 episode pour bien l'illustrer, d'ailleurs putain sa ressemble au combat final de la série de Gaogaigar sa va être cool et...t'as un perso qui n'as juste servi a rien sur toute la durée qui se ramène et qui dit "C'est moi le boss ici !" et voilà tout est gaché il arrive et t'es obliger d'écouter la justification de son geste, que t'a plus rien a foutre tellement t'es deg par se spectacle...

Edité par jehuty06 le 31/10/2014 - 19:33

Portrait de Olex
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300

Tain' je reviens l'air de rien. J'ai manqué plein de trolls et de 3615 My Life à faire :(

Citation:
Bon sinon voilà j'ai fini avec beaucoup de retard Captain Earth [...] ctai vraiment bof.

Bof c'est le mot. L'espèce de pseudo-écureuil qui ne sert à rien, la romance (même double) qui n'a pas de but précis, la séquence de montage du mecha qui dure trois plombes à CHAQUE épisode - sauf le dernier... Bones a fait vraiment du grand n'importe quoi sur cette série. Même la tentative de relancer l'aventure avec l'I.A en seconde partie est complètement gâchée par la fin. On dirait une volonté à la Space Dandy de vouloir s'adonner à des clichés occidentaux, qui malheureusement sont mal maitrisés et ne fonctionnent pas. Du moins avec moi.

Même Chaika du même studio, très stéréotypé est bien mieux travaillé à côté. Y a comme on dirait un petit problème.

Et j'ai gardé le meilleur screen de la série...

Spoiler

Seconde révélation qui n'a rien à voir...

Spoiler

Edité par Olex le 01/11/2014 - 02:30

Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

allez hop hop hop , une musique pour bien se réveiller !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
J'ai bien aimé Kiss X Sis et j'avais même hésité à une époque à traduire un des OAV. Mais bon je suis connu pour mes goûts zarb :p

Oh putaing ! :|
Je sais pas comment tu fais, j'avais lancé un passage à l'arrache d'un épisode random pour voir où ils en étaient et j'ai complètement mindfuck en voyant la fiotte de service (et dégénéré de son état apparemment) se taper un délire en buvant la sueur de ses sœurs... nan mais putain le truc, c'est à se demander où ils vont chercher des conneries pareilles (et surtout pourquoi ils sont toujours pas en taule, voire plus si affinité).

Citation:
allez hop hop hop , une musique pour bien se réveiller !

Ressens la BGitude des années 80 dans ton fondement !

Spoiler

Edité par ultimafouina le 01/11/2014 - 11:44