Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Je pense qu'il ne reviendra pas avant longtemps, poste une image si tu veut.
Ahah non je suis la Indice : La majorité de l'histoire se déroule dans une université
Yop. Le problème c'est que maintenant tout les anime se déroulent dans une université :B
Le problème c'est que maintenant tout les anime se déroulent dans une université :B
Lol non. 90% des anime se passe au lycée, le milieu universitaire dans la japanim' ça n'existe presque pas.
I learn something every days.
Honey and Clover même si ça m'étonnerait.
This Et non ce n'est pas Honey & Clover Deuxième hint, c'est une université d'agriculture (et la je vous vois d'ici aller sur google)
90% des anime se passe au lycée, le milieu universitaire dans la japanim' ça n'existe presque pas.
Il parait que c'est parce que la plupart des japs regrettent cette période de leur vie qui était bien différente de leur actuel "métro-boulot-dodo", ce qui a tendance à ne pas trop m'étonner
Tient, pourquoi au fait ?
Voici la réponse:
http://lejaponderobertpatrick.blogspot.fr/2009/12/fantasmes-sur-lecole-japonaise.html
Je pense qu'il ne reviendra pas avant longtemps, poste une image si tu veut.
Ahah non je suis la
Indice : La majorité de l'histoire se déroule dans une université
Yop.
Le problème c'est que maintenant tout les anime se déroulent dans une université :B
Lol non.
90% des anime se passe au lycée, le milieu universitaire dans la japanim' ça n'existe presque pas.
I learn something every days.
Honey and Clover même si ça m'étonnerait.
This
Et non ce n'est pas Honey & Clover
Deuxième hint, c'est une université d'agriculture (et la je vous vois d'ici aller sur google)
Tient, pourquoi au fait ?
Il parait que c'est parce que la plupart des japs regrettent cette période de leur vie qui était bien différente de leur actuel "métro-boulot-dodo", ce qui a tendance à ne pas trop m'étonner
Voici la réponse:
http://lejaponderobertpatrick.blogspot.fr/2009/12/fantasmes-sur-lecole-japonaise.html