Pas quand on a lu la 1re partie juste avant. Rien qu'au niveaude la fiabilité de ses plans, il preparait tout à l'avance pour être sur de réussir son plan. Là, quand on le lit, suffit d'avoir 2 yeux pour se rendre compte qu'ils l'ont "abruti" (bon, le mot est fort), pour faire arriver la fin + facilement.
+1 La fin de Death Note (l'anime) m'a extrêmement déçu. Une fin bien trop rapide. je préfère de très loin la fin alternative, au moins sa coïncide bien avec Light.
Citation:
quand vous aviez 13 ans DBZ c'était votre graal, il ne pouvait pas y avoir mieux
Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Dragon Ball Z That's All !!! :p
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Faudrait que je revoit du Hellsing tiens parce que ça m'avait bien plut à l'époque mais à 20 euros les 3 épisodes j'avais arrêtés et en manga je n'ai pas assez accroché pour aller jusqu'à la fin, je sais juste qu'il y a uns nouvel version du premier épisodes (ou de toute la série peut-être aussi).
Je pense que Kakashi a tuer Rin parce qu'elle souffret trop (qu'elle a une maladie) qu'il est mort Obito ou elle est manipuler par un genjustu ou elle a dit de la tuer ? On verra mais je pense que Kishi c'est ou il va , ça va être juste énorme ! (Moi je pense plutôt que c'est Kakashi qui la tuer) .
Sinon j'ai l'impression que vous prenez ces histoires de manga un peu trop au sérieux (dixit le mec qui a passé des heures et des heures à débattre avec Alehas de Death Note et Monster :p).
Perso', si vous aimez les mangas à mi-chemin entre un shonen et un seinen, je vous conseille vraiment :
-Kaiji (gambling, réflexion sur la société, OST de fou)
-Basilisk (violence, sang, Battle Royal revu en manga/animé)
-Lain (geek, sci-fi, zzzZZZzzzzZZZzz....)
Nan mais je cherche pas spécialement de manga à lire ou autre. Je pointais juste les shonens actuels du doigt avec ma question. Les shonen tiennent tellement plus la route face aux seinen que je me demande encore comment ça se fait que beauuuucoup de lecteurs ne franchissent pas le pas d'aller voir "ailleurs"
Les shonen (nekketsu entre autre) de nos jours ont complètement perdu leur éclat brut et ils n'ont de shonen que le nom pour moi.
Nan mais je cherche pas spécialement de manga à lire ou autre. Je pointais juste les shonens actuels du doigt avec ma question. Les shonen tiennent tellement plus la route face aux seinen que je me demande encore comment ça se fait que beauuuucoup de lecteurs ne franchissent pas le pas d'aller voir "ailleurs"
N'importe quoi. Ca n'a rien à voir, et tu as de bons shônens, pas forcement très connus. Et pour une personne preferant des univers matures et réalistes, c'est juste normal de ne pas amer les shônens, mais en aucun cas ceux-ci sont inférieurs aux seinens vu que ce n'est justement pas le même public visé. A croire que certains ont du mal à comprendre des choses pourtant si simples...
+1 La fin de Death Note (l'anime) m'a extrêmement déçu. Une fin bien trop rapide. je préfère de très loin la fin alternative, au moins sa coïncide bien avec Light.
Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Dragon Ball Z That's All !!! :p
Faudrait que je revoit du Hellsing tiens parce que ça m'avait bien plut à l'époque mais à 20 euros les 3 épisodes j'avais arrêtés et en manga je n'ai pas assez accroché pour aller jusqu'à la fin, je sais juste qu'il y a uns nouvel version du premier épisodes (ou de toute la série peut-être aussi).
J'ai 17 ans donc je me situe un peu entre le public shonen et seinen m'voyez 8) je peux critiquer les 2 genres sans problème mwahahaha.
Hikaru no Go j'ai testé l'anime.... Pas accroché plus que ça, j'ai acheté le premier volume en édition deluxe et même constat.
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Faut arrêter de lire des mangas tout court et passer aux visual novels !
Tu voudrais trouver quoi dans un manga sinon et qu'est-ce que tu ne voudrais surtout pas trouver? ça peut aider pour te donner quelques titres :)
Pour revenir au chapitre de Naruto :
« Quel intérêt aurait-je à te le dire, vu que tu ne te rappelle jamais des visages ? »
Traduction : Tenez, un bâton. Frappez-moi !
Sinon j'ai l'impression que vous prenez ces histoires de manga un peu trop au sérieux (dixit le mec qui a passé des heures et des heures à débattre avec Alehas de Death Note et Monster :p).
Perso', si vous aimez les mangas à mi-chemin entre un shonen et un seinen, je vous conseille vraiment :
-Kaiji (gambling, réflexion sur la société, OST de fou)
-Basilisk (violence, sang, Battle Royal revu en manga/animé)
-Lain (geek, sci-fi, zzzZZZzzzzZZZzz....)
ざわ... ざわ...
il existe déjà un manga battle royal^^
bon et sinon nouveau chap de one piece dispo: http://www.scan-manga.com/59/One-Piece.html
Les shonen (nekketsu entre autre) de nos jours ont complètement perdu leur éclat brut et ils n'ont de shonen que le nom pour moi.
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
N'importe quoi. Ca n'a rien à voir, et tu as de bons shônens, pas forcement très connus. Et pour une personne preferant des univers matures et réalistes, c'est juste normal de ne pas amer les shônens, mais en aucun cas ceux-ci sont inférieurs aux seinens vu que ce n'est justement pas le même public visé. A croire que certains ont du mal à comprendre des choses pourtant si simples...