Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Citation:
Moi perso il ya drabon ball gt qui a etaient lapocalyse de dragon ball tranks devient une petale

Spoiler

Edité par Yoco le 12/10/2012 - 15:52

Membre bloqué
Portrait de senju-tensei55
A rejoint: 21 septembre 2012
Contributions: 74

Je sens qui aura des gens qui vons se faire bannir .

« Quel intérêt aurait-je à te le dire, vu que tu ne te rappelle jamais des visages ? »

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Oula, il est pas content le Itachi! :o
Le pire c'est que c'est toi que j'ai le moins trollé XD.

Ce qui me fait marrer quand même c'est que quand vous trollez Narutard vous vous marrez bien mais dès que quelqu'un se ramène avec un avis contraire c'est la fête au village, on se sent plus. Et ça fait surtout marrer quand on voit Shirohige traiter Senju de kikoo alors que certaines personnes sur ce topic même (t'es pas visé Shirohige, j'ai l'impression que tu restes assez calme toi) partent dans les insultes dès que ça leur plait pas, faut peut-être apprendre à se gérer avant de traiter les autres de gamins de 10 ans pour les mêmes raisons :P.

Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Effectivement ça sent le ban, je ne vais pas m'amuser a re avertir, le prochain auquel j'ai envoyer un mp qui continue de faire n'imp, je le ban.

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Membre bloqué
Portrait de senju-tensei55
A rejoint: 21 septembre 2012
Contributions: 74

C'est qui a votre avis qui foutu le bordel ?

« Quel intérêt aurait-je à te le dire, vu que tu ne te rappelle jamais des visages ? »

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

@Ryuk :

Spoiler

J'ai voulu dire il y a 10 minutes à cause de ma connexion de merde :

Sur ce je vous laisse cracher votre haine de Naruto sur le topic qui lui est dédié (uh wait?!) parce que je sens que c'est en train de partir en topic ambiance 2.0, "ultimafouina petite fouine, moi j'ai des doutes!" comme dirait l'autre :P.
Je vous conseille quand même d'être un peu moins fermés et incisifs dans vos propos (oui c'est moi qui dit ça) parce que vous savez pas rester calme j'ai l'impression et ça part en cacahouètes rapidement...

Senju a écrit:
C'est qui a votre avis qui foutu le bordel ?

Calme-toi aussi, peut importe qui a commencé, si tu continues t'es tout autant responsable.

EDIT: Putain mais c'est pas possible, j'ai l'impression que je cherche la merde même en essayant de calmer le jeu XD.
Donc calm down everypony, tout le monde il est gentil et retournez à vos occupations :P.

Edité par ultimafouina le 12/10/2012 - 16:15
Portrait de La Chouette
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 363

Citation:
Citation:
Mais si Naruto est clairement un bon manga, faudra m'expliquer pourquoi au Japon il se fait traité de manga commercial de merde par tout le monde.
Ok donc t'es un mouton!
Bêêêê Bêêêê Naruto c'est de la merde Bêêêê Bêêêê! La communication devient enfin possible! :P
Bêêêê Bêêêê Les dessins sont pas dégueulasses, faut arrêter de troller pour rien Bêêêê Bêêêê.

Sauf qu'au bout d'un moment, quand tu vois que le manga se fait autant démonter, faut se poser des questions.

parce que le phénoméne de deception, il se limite pas à un topic perdu sur Hooper.fr

sur captainaruto, les topic "[Débat] Êtes-vous TRES déçus ?" tappe dans les 180 pages (en comptant les archives)

sur manga france, aka la plus grosse mangafanbase francophone, le "topic des déception" a frôlé les 300 pages avant d'être lock. A noter que le lock a eu lieu juste avant le début de la guerre, du coup j'ose pas imaginé le nombre de pages qu'on aurait atteint aujourd'hui.

et vu les retours qu'on peut avoir ici et la, au US et au japon, c'est le même délire.

et les personnes qui critiques Naruto, c'est pas juste des troll, va lire rien que les 10 dernières pages du topic "[Débat] Êtes-vous TRES déçus ?" sur le forum de captainaruto. les gens qui postent la bas, c'est des fan de longue date qui connaissent le manga par coeur et qui ont été horriblement déçu par la tournure qu'a pris Naruto.

Et attention, parce que quand on critique Naruto, on s'acharne pas bêtement sur le pyjama orange de naruto, sur l'arrogance de Sasuke, ou sur la reserve de chakra en mousse de kakashi.
On parle d'incohérence en tout genre, des choix scénaristiques douteux, des personnages gâchés/baclé/oublié, d'une degradation flagrante de la qualité des combats et les bases fondamentales du manga qui ont été détruite une par une.

Portrait de Ryukishi
Contributions: 2902

Heureusement qu'il y a Alehas et la chouette pour remonter le niveau.
Ça fait du bien après 10 pages de conneries.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

lol de toute façon le calme et revenu sur le topic , on se demande qui le polluait , bref d'autres idées de mangas vraiment décevant ?

"you shall be as gods"