Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Les mangas qui ont dégénéré

je confirme naruto c'est de la merde depuis le chapitre 2.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ben moi je l'aimais pour ce que c'était, pour son univers, son originalité (par rapport a ce qu'il y avait a son époque),après quand je regarde les anciens épisode/chapitres, c'est vrais que je le trouve assez moyen, mais pas au bout du deuxième chapitre plutôt après l'attaque de konoha. C'est a ce moment la que le bordel commence.
En tout cas ne me dite pas que l'univers et pourris, c'est la façon dont l'auteur a développé son monde qui est raté.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Comme nous avec Shit Eclipse.

Olala j'ai passer hier soir les épisodes ou l'autre se retrouve coincé sur l'ile déserte avec les 2 autres je commence a tourner de l'oeil :S

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Olala j'ai passer hier soir les épisodes ou l'autre se retrouve coincé sur l'ile déserte avec les 2 autres je commence a tourner de l'oeil :S

passe cette étape, ça remonte un poil apres, il y a une scène qui m'a donné un frisson.
(bon, avec les bonnes série j'ai ait par centaines des frissons, mais un seul c'est déjà mieux que 3 fois rien :B)

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Déconnez pas non plus :
Le côté + mature de Naruto avec les Shipuuden claque plus que les gamineries des anciens (je parle pas des HS juste après le combat Naruto/Sasuke c'est énervant^^).
Je dis pas que c'était nul, j'ai passé de très bons moments à suivre la formation du jeune Naruto mais en termes de puissance, d'action, d'émotions même les Shipuuden sont quand même plus intéressants parce que les persos prennent une dimension symbolique autre.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Citation:
Je dis pas que c'était nul, j'ai passé de très bons moments à suivre la formation du jeune Naruto mais en termes de puissance, d'action, d'émotions même les Shipuuden sont quand même plus intéressants parce que les persos prennent une dimension symbolique autre.

Ben justement je trouve que c'est tout le contraire. Dans les premiers, on avait de réelles barrières, on sentait que les personnages se défonçaient à chaque combat, progressaient constamment en s'adaptant sur le champ de bataille. Ils apprenaient à chaque affrontement, et on sentait qu'ils se servaient au moins un minimum de leur cerveau.

Dans Shippuden, ils se tapent dessus à grand renfort de techniques de la mort qui tue et de power up (hormis Shikamaru, heureusement qu'il est là !). La dimension symbolique, je trouve qu'elle fait bas de gamme de chez bas de gamme. Je préférais encore les premiers où elle était quasiment absente.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Et pis, les manga/anime sur les ninja avant... C'est pas bisounours si vous voyez ce que je veux dire.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Les perso prennent une tournures à chier dans shippuden point barre si certains trouves que naruto , sasuke et compagnie sont bien dans shippuden , excusez moi mais il faut avoir des fucking gout de chiotte , juste naruto est un perso tellement mais tellement pourri , sasuke avec sont coté dark à deux franc , obito le méchant merdique par excellence et madara le mec qui sert à rien qui latte des kages , (rapellons le que le premier okage l'avait latter mdr quoi !!) les kage de cette gen sont à chier ou quoi ??

Ps : mad max ta pas du voir du haut niveau pour trouver le combat pain vs naruto bon , go lire des vrai manga parce que là c'est clair et nette que ta pas vu les chef d'oeuvre du manga !!

Edité par itachiraiden le 14/11/2012 - 23:23

"you shall be as gods"

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Citation:
Le combat Naruto/XXX j'ai eu des frissons, si ca c'est pas de la mise en scène de psychopathe et du symbolisme je sais pas ce qu'il te faut^^

Regarde Giant robo et tu comprendra que ce manga n'a complètement aucune âme, aucune symbolique et aucune mise en scène de psychopath.