C'est comme avec Giant Robo je le veux entre mes mains en format physique ni + ni -.
JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! >_<
Moi aussi, sauf que je veut pas attendre 3 ans avant de pouvoir enfin revenir sur 4chan, et sur internet en générale you see ?
Et apres je me chope le collector français US, et l'ost aussi.
ouai t'ai comme moi jehuty dés qu'un animé ou autres me tient à coeur je le veut en physique , suis je fou? dois je consulter?
Non cela prouve que tu es un être humain et que tu as des sentiments, garde la tête haute et ne laisse personne s'interposé entre tes convictions et toi T_T
j'éspére en tout cas que l'animé de jojo's ne se terminera pas en 26 épisodes sinon on aura du beau bacclage
Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que l'anime ne fasse pas plus de 26 épisodes. Les animes qui durent plus de 2 saisons (autre que les trucs qui datent comme Naruto, OP ou Doraemon) se font de plus en plus rares. Les studios sont sans doute de plus en plus frileux et du coup ils préfèrent des séries plus courtes de 12 à 26 épisodes quitte à refaire une seconde saison par la suite si le sucés est là. C'est ce qui s'est passé pour Bakuman qui est divisé en 3 séries de 25 épisodes.
Donc Jojo on aura peut être la même chose avec Jojo, plusieurs saisons de 24-26 épisodes.
(et puis en quoi ça serait synonyme de bâclage que l'anime de ne fasse que 26 épisodes?)
En même temps c'est du Yes ils ont prit de la QUALITY
bro' les fansub sont en 1080p !
Il m'en reste plus que 2 ou 3 ^^.
Sinon pour Jojo s Bizarre Adventure, y a 5 épisodes pour l'instant? Je vais commencer à regarder ça.
Et les fansub se font sur la version blu ray donc ça revient au même. :p
toadji >oui et bientot le 6éme ;)
"you shall be as gods"
C'est comme avec Giant Robo je le veux entre mes mains en format physique ni + ni -.
JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! >_<
ouai t'ai comme moi jehuty dés qu'un animé ou autres me tient à coeur je le veut en physique , suis je fou? dois je consulter?
"you shall be as gods"
Moi aussi, sauf que je veut pas attendre 3 ans avant de pouvoir enfin revenir sur 4chan, et sur internet en générale you see ?
Et apres je me chope le collector
françaisUS, et l'ost aussi.Non cela prouve que tu es un être humain et que tu as des sentiments, garde la tête haute et ne laisse personne s'interposé entre tes convictions et toi T_T
Il n'y aurait rien d'étonnant à ce que l'anime ne fasse pas plus de 26 épisodes. Les animes qui durent plus de 2 saisons (autre que les trucs qui datent comme Naruto, OP ou Doraemon) se font de plus en plus rares. Les studios sont sans doute de plus en plus frileux et du coup ils préfèrent des séries plus courtes de 12 à 26 épisodes quitte à refaire une seconde saison par la suite si le sucés est là. C'est ce qui s'est passé pour Bakuman qui est divisé en 3 séries de 25 épisodes.
Donc Jojo on aura peut être la même chose avec Jojo, plusieurs saisons de 24-26 épisodes.
(et puis en quoi ça serait synonyme de bâclage que l'anime de ne fasse que 26 épisodes?)