Bon, on va dire que c(est certains mangaka faisant dans le shonen qui n'ont pas compris le truc.
C'est quand même ironique dans un manga avec des "shinigami" de ne pas savoir exactement c'est quoi la mort...
Ouais, enfin je sais pas pour les dernières histoires de jojo's bizzare adventure, mais pour la troisième histoire, c'est pas vraiment ce que j'appelle "beaucoup de mort".
Spoiler ▼▲
Sans compter les méchant (qui ne meurt pas souvent à la fin, en fait). Bah il crève assez peu les gentils.Au nombre de 6, contre 23... il y en a trois qui meurt (dont le clebs). je trouve que le ratio est pas vraiment impressionnant.
Il est pas censé être mort l'autre con à droite ?
Oh tu sais, certains shonen avec les morts... Ils ont pas compris le concepte.
La mort dans les shonens ça n'existe pas.
People don't die when they are killed, au grand désespoir de Shirou. :p
Ah ouais je vois se que vous voulez dire pas desseins moche :S
Si la mort existe dans le shonen , comme par exemple jojo's bizarre !
"you shall be as gods"
Bon, on va dire que c(est certains mangaka faisant dans le shonen qui n'ont pas compris le truc.
C'est quand même ironique dans un manga avec des "shinigami" de ne pas savoir exactement c'est quoi la mort...
Dans one piece aussi d'après se que je me souviens il y a peu de morts mais quand une personne meurt il meurt point final
Nan y a Brook ^^.
Oh c'est parce que il a mangé le fruit de la résurr...mince !
Ouais, enfin je sais pas pour les dernières histoires de jojo's bizzare adventure, mais pour la troisième histoire, c'est pas vraiment ce que j'appelle "beaucoup de mort".
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?