j'ai pas d'avis concernant les chapitres puisque j'ai arreter naruto et bleach en scan .
Fini la rigolade, itachiraiden est passé en mode Berserk. Bon, je vais faire mon rapport.
Tient Naruto toujours dans le top 5: Jubi est un peu plus laid que la dernière fois, mais il ressemble un tout petit peu à quelque chose (à un pokemon je pense, ou bien non, à rien). Cette fois-ci, ce fut un peu moins brouillon: normale il n'y a pas eu d'attaques au corps à corps. Certaines choses sont difficiles à comprendre, sans compter qu'on a encore eu droit à une autre forme de surenchère dans ce chapitre. J'ai bien aimé la phrase du début de chapitre, et de fin de chapitre de Madara, ce fut cocasse. Ah oui, il y a mort de personnages intéressants (évidement il s'agit un personnage essentiel pour le non-bourrinage), mais n'ayez crainte le bisounours-no-jutsu va ressurgir d'un moment à l'autre pour atténuer (ou peut être annuler) ça...
Bon le Bleach je l'ai trouvé aussi mauvais que d'habitude, je comprends rien, les dessins sont bâclés, bref du classique de mon côté. Le Naruto, j'ai trouvé le début ultra-archi-prévisible, mais la fin je m'y attendais pas, et pour le coup j'ai adoré le finish, en espérant que l'auteur ne gâche pas tout en nous faisant un "vous y avez cru ??"
Spoiler ▼▲
En tout cas, chapitre qui me confirme que Shikamaru est le dernier espoir de ce manga :p
Et le One Piece j'ai vraiment aimé. Pour moi, ça y est, la seconde partie du manga a enfin décollé, il aura fallu selon moi un arc de transition (les hommes poissons), mais là la fusée a décollé, et elle risque d'aller loin :p
Lien mort !
燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。
http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !
Tout à fait ! :)
EDIT: Les chapitre de cette semaine sont sorti vos impression ???
[ Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être]
http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/officiel-young-gto-gto-gto-shonan-14-days
voilà le sommaire de cette semaine , j'ai pas d'avis concernant les chapitres puisque j'ai arreter naruto et bleach en scan .
Jump #03 (17/12) :
One Piece (Cover & Lead Color Page)
Kuroko no Basket
Toriko
PSI Kusuo Saiki
Naruto
Nisekoi
Assassination Classroom (Color Page)
Shokugeki no Souma
Hq!!
Bleach
Retsu!! Date Senpai
Beelzebub (Color Page)
Hungry Joker
Sket Dance
Shinmai Furei Kiruko-san
Cross Manage
Gintama
Kurogane
Kochikame
Medaka Box
"you shall be as gods"
Tient Naruto toujours dans le top 5: Jubi est un peu plus laid que la dernière fois, mais il ressemble un tout petit peu à quelque chose (à un pokemon je pense, ou bien non, à rien). Cette fois-ci, ce fut un peu moins brouillon: normale il n'y a pas eu d'attaques au corps à corps. Certaines choses sont difficiles à comprendre, sans compter qu'on a encore eu droit à une autre forme de surenchère dans ce chapitre. J'ai bien aimé la phrase du début de chapitre, et de fin de chapitre de Madara, ce fut cocasse. Ah oui, il y a mort de personnages intéressants (évidement il s'agit un personnage essentiel pour le non-bourrinage), mais n'ayez crainte le bisounours-no-jutsu va ressurgir d'un moment à l'autre pour atténuer (ou peut être annuler) ça...
ah ça c'est parceque j'ai balancé le lien direct d'image et que ça merde souvent sur danbooru là normalement ça devrait fonctionner : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=200252
Bon le Bleach je l'ai trouvé aussi mauvais que d'habitude, je comprends rien, les dessins sont bâclés, bref du classique de mon côté. Le Naruto, j'ai trouvé le début ultra-archi-prévisible, mais la fin je m'y attendais pas, et pour le coup j'ai adoré le finish, en espérant que l'auteur ne gâche pas tout en nous faisant un "vous y avez cru ??"
Et le One Piece j'ai vraiment aimé. Pour moi, ça y est, la seconde partie du manga a enfin décollé, il aura fallu selon moi un arc de transition (les hommes poissons), mais là la fusée a décollé, et elle risque d'aller loin :p
Bleach :
HOUHOUHOUHOUHOUHOU RHOU RHOU RHOU !!! RHOU RHOU !
Ma réaction :
Sérieux c'est n'imp' x,D.
mon dieu cque c'est moche, je crois bien que c'est un nouveau record pour l’académie.
Wtf avec le "Gwooh", c'est quoi ce cette horreur ?