Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batisuto99
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Citation:
les comic valent leurs prix bien plus que la plupart des manga pour info...

Peut etre que oui mais je suis trop pauvre pour le savoir^^.
Puis la 50 eme version de Batman , Spiderman ou Superman ne m'interresse pas vraiment :p.

Citation:
superman vaincra naruto

Pas dur de battre naruto ses derniers temps.

Edité par Batisuto99 le 20/12/2012 - 18:08
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Si tu le dis.

moui, et je rajoute même qu’heureusement que glenat a changer son papier depuis quelque temps parce que c'etait vraiment du foutage de gueule celui d'avant.

tiens d'ailleurs même les perfect éditions valent plus leurs prix que les basique c'est dire...(a part ceux des éditions ki-oon off course^^)

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

D'accord avec Skrà moi aussi , au début je préferai bleach et naruto à one piece mais maintenant one piece est largement premier , ensuite vient bleach et naruto , je pourrai pas les départager , tout deux mon grave déçu surtout que les dessin de bleach devienne sacrément caca ...

non franchement on dirai que kubo veut bacler tout ça pour en finir le plus vite possible , en tout cas sa m'étonnerai pas si c'était vrai.

"you shall be as gods"

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

J'aimerais bien trouver un comics du calibre d'un Vagabond en effet

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

Alehas , sa va étre dure , sinon ta lu l'habitant de l'infini je trouve que c'est un des 3 meilleurs mangas de samourai au coté de vagabond et lone wolf and cub (par contre faut accroché à l'ambiance plus fantastique que ces deux compère car l'habitant de l'infini est moins réaliste).

"you shall be as gods"

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Puis la 50 eme version de Batman , Spiderman ou Superman ne m'interresse pas vraiment :p.

Non mais ces version sont les meilleurs, on les appels new 52 parce qu'ils ont reboot 52 comics. Et surtout tout les comics on un truc en communs entre eux, c'est un seul et même monde. Par contre faut pas faire attention aux incohérence.

Portrait de Batisuto99

Citation:
Non mais ces version sont les meilleurs, on les appels new 52 parce qu'ils ont reboot 52 comics. Et surtout tout les comics on un truc en communs entre eux, c'est un seul et même monde. Par contre faut pas faire attention aux incohérence.

C'est surtout fait pour des gros fan.Et bon vu que c'est pas ma tasse de thé ça m'intéresse pas du tout(Puis les série a rallonge j'ai de plus en plus de mal).
Après je suis pas anti-comics , j'ironisai juste un peu :p.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Moi je viens de m'y mettre je ne mettais jamais trop intéressait au comics, donc je comprend que toi sa t’emmerde si tu sais que c'est un truc qui aura jamais de fin.

Portrait de Batisuto99

Citation:
je comprend que toi sa t’emmerde si tu sais que c'est un truc qui aura jamais de fin.

Ta tout compris ;).

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

l'idée qu'a eu kishimoto de faire mourir un perso principal de manière random a chaque chapitre c'etait une idée de merde.