Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Ont en avait déjà parlé sur ce topic de ...

Girls und panzer

Sypno :

Citation:
Dans ce monde, la maîtrise des Tanks (Sensha-do) est l’un des arts martiaux traditionnels pour filles. L’histoire se concentre sur une lycéenne du nom de Miho qui déteste cet art martial. Mais le président du conseil des étudiants ordonne à Miho de participer au championnat national de Sensha-do.

je viens de voir l'épisode 1 plus par curiosité qu'autre chose, mon dieux c'est tellement tiré par les cheveux que j'en ai l'arme a l’œil

Il faut au moins voir le 1er épisode la c'est du lourd du très lourd

Des le début ta le droit a une pseudo 3d dégueulasse, c'est pas fluide mais pas comme les mauvais animé de mécha en 3d non non, la c'est bien pire

Le personnage principale n'aime pas les tank et les manœuvres militaire, mais ! elle va dans un lycée qui se trouve sur un porte avion géant ... logique

L'habituel conseils des étudiant (qui a l'air détestable) avec une présidente qui te donne l'impression d'avoir 7 ans

épisode 1 a 14 min

Citation:
Étudier la manœuvre des blindés ce traduit par un besoin purement féminin !
Désirable et robuste comme l'acier, attachante comme le cliquetis des chenille en fer, et tout aussi mortelle que le canon principal !
Si vous apprenez a utiliser un blindé, vous serez une bonne femme, une bonne mère, et une femme d'affaire reconnue
Lorsque votre corps et votre esprit sont puissant et indomptable, vous êtes sur de recevoir les sentiment de nombreux garçon
Engagez vous !
Laissez-vous tenter par les blindés et gagnez en beauté, vous, femme en pleine force de l'age !

Edité par Skrà le 18/01/2013 - 00:50

Spoiler

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

ok je garde ça en stock dés que je serait bien blazé je ressortirait ça et comme ça tout paraitra bien à coté enfin sa doit sacrément d’être de la daube pour toi :)

voilà le sommaire de cette semaine:

Naruto (Cover & Lead Color Page)
One Piece
Assassination Classroom
Kuroko no Basket
Toriko
Shokugeki no Souma
Bleach (Color Page)
Sket Dance
Nisekoi
Hq!!
PSI Kusuo Saiki
Aruberi to Aware na Akumatsuki / Yōichi Amano (Color Page One Shot, 47 pg.)
Gintama
Hungry Joker
Retsu!! Date Senpai
Beelzebub
Shinmai Fukei Kiruko-san (First Rank)
Kochikame
Medaka Box
Cross Manage
Kurogane

Edité par itachiraiden le 18/01/2013 - 00:36

"you shall be as gods"

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

c'est spéciale !

il tiens le coup Assassination classroom (souvent dans le top 3)

Spoiler

Portrait de OnePiece
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518

Faut avouer qu'il est pas mauvais même si je trouve qu'il lui manque quelque chose, j'ai un peu la même impression que quand je lisais Reborn et que l'histoire était pas vraiment en place juste de la présentation de personnage.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

La vache, je n'ose même pas voir la qualité des mangas moins bien classés que Bleach... Bon OK, il a une page couleur, mais quand même, je peux pas croire que ça influence à ce point les votes. Ils sont si mauvais que ça, les mangas qui sont moins bien classés ?

Portrait de OnePiece
Contributions: 518

Oh que non il sont tous bien mieux y a juste plus de fan de Bleach que de mangas récents donc plus de votant pour Bleach.
Bon peut-être pas tous mieux mais Gintama et co sont bons.

Edité par OnePiece le 18/01/2013 - 20:07
Portrait de La Chouette
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 363

Citation:
La vache, je n'ose même pas voir la qualité des mangas moins bien classés que Bleach... Bon OK, il a une page couleur, mais quand même, je peux pas croire que ça influence à ce point les votes. Ils sont si mauvais que ça, les mangas qui sont moins bien classés ?

Si ça joue un peu. En fait les CP, c'est surtout une sorte de coup de Pub. donc meilleur place que d'habitude.

Et puis surtout, le classement du Jump, faut pas trop le prendre au sérieux au vu de la moyenne d'age des lecteurs du jump.
la plupart doivent être des gros fanboy qui, chaque semaines, votent toujours pour one piece, naruto et bleach, peu importe la qualité du chapitre.

C'est surtout les ventes de tomes qu'il faut regarder, vu que les gens qui les achètent sont souvent plus âgé.

à noté que sur l'année 2012, Naruto s'est fait doublé par kuroko no basket.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ben personnellement ça ne me gênerait pas si c'était du pur fan service. Comme queen's blade quoi. Je regarde pas, mais je peux comprendre parfaitement les intéressés de ce genre de truc. Mais dans fairy tail, c'est pas assez assumé à mon goût.

Par contre, un truc que je reproche aux détracteurs de Fairy Tail, c'est dire que c'est un plagiat de One Piece. Je trouve les deux suffisamment différent pour que le mot plagiat ne conviennent pas.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
certains comparent FT à OP

Je m'en souviens que le manga venait tout juste de sortir, les gens qui faisaient que scantrad en faisait l’éloge, et moi je voyais que le mec avec les cheveux orange ressemblé a ichigo, natsu c'était un Luffy complètement pourri, la meuf (je sais plus son nom) avait les mêmes yeux que nami. Le plus flagrant c'est carrément natsu, l'auteur a créé un héros idiot, qui ne comprend jamais rien de ce qui se passe, mais dès qu'il s'agit de se battre c'est le numéro 1. Voila ce que je me disais quand il n'y avait que 20 chapitres.

Maintenant, c'est plus pareil, on voit bien que sa n'a rien à voire avec one piece. Il n'y a plus aucune raison de les comparer, mais au début sa ressemblé beaucoup à du plagiat.

Citation:
Il y'a certains personnage qui sont carrément copié/collé de One Piece, notament Shanks :

Ah ouais la c'est chaud quand même.

Edité par prototype335 le 18/01/2013 - 20:49

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non t'inquiète. Natsu fout jamais rien de toute façon.