Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Citation:
le mask dans bleach ou dans Naruto le sharingan .

Oui tout sa c'était au début.
Mais après on a appris que les yeux de sharingan pouvait s'implanté dans les bras, que si tu avais le sharingan le plus puissant, Izanagi, ben tu étais sur de perdre. Que les ninja ne se cacher pas du tout et préférer combattre comme des super sayen.

Portrait de itachiraiden
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572

mdr shirohige ta phrase me fait rire lol , pourquoi? tout simplement car l'autre fanboy qui c'est fait viré c'est justement le méme lol non franchement sasukerasing alias senjutobi alias encore mon frére faut arréter de venir sur le topic pour raconter de la merde , si le manga était gratuit j’aurai jamais critiqué mais là désolé kishimoto se fait du fric sur le dos des fanboy aveugle donc qu'on critique il doit bien s'en foutre vu le nombre de fric qu'il amasse avec naruto !

Y a un moment faut arrêter , pourquoi certains fanboy de naruto viennent ici ? avec des arguments pas de probléme mais quand a chaque fois c'est pour dire "non met arréter de critiquer" et le pire c'est que parfois c'est le méme qui dis ça ! mdr on est dans un topic ou naruto se fait quasi lyncher c'est comme si je venait dans un topic sur un jeux , un manga ... que j'aime ou je sais à l'avance que ça le lynche , j’appelle ça du sadomasochisme je pense .

Edité par itachiraiden le 14/02/2013 - 19:10

"you shall be as gods"

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

J'aimerais bien que Hooper fasse une vidéo sur un jeu Naruto :p.

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Itachiraiden tu te fous de ma gueule ? Il faut arretez de fumer et de dire n'importe quoi !

Edité par SasukeRasing le 15/02/2013 - 17:46
Portrait de itachiraiden

mdr oui prend moi pour un menteur brother enfin bref on est pas là pour parler de ça ...

"you shall be as gods"

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10711

Vous voulez pas laver votre linge sale en famille, c'est à dire hors forum ? :D

Pour naruto, j'espère que l'histoire sur les ninjas/village et compagnie va être sympa, pas un truc bidon, ça serait cool, pour garder une lueur d'espoir (ouais je suis un grand optimiste :]).
Je pense que ça pourrait être intéressant même si je sens qu'on va encore bouffer du combat à toutes les sauces, on aura un peu d'histoire à côté, du moins j'espère :p.

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/02/2013 - 21:44

Yoshiman

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Je suis réaliste. Naruto va suivre sa longue descente aux enfers en pente douce. C'est dommage pour un manga qui commençait si bien.

Après, il est vrai qu'il n'y a pas de fan-service dans naruto. Mais il y a plus d'humour non plus.

Je pense que le shonen jump prend kishimoto comme vache à lait (à ne pas confondre avec one piece, la poule aux oeufs d'or).

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Que les ninja ne se cacher pas du tout et préférer combattre comme des super saiyen.

Sa ma trop faire rire cet phrase c'est se que je me suis toujours demandé.
Un ninja c'est un agent de l'ombre qui accomplit toutes les pires besogne : assassinat, kidnapping, vol...
Là c'est des gars qui détruisent des villages, qui démonte la gueule de l'environnement, qui prennent part a des invasions massives...

Edité par jehuty06 le 15/02/2013 - 00:25

Portrait de Skrà
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160

C'est un peu comme bleach j'ai bien aimer le début, avec des combats au katana, 100 épisode plus tard il coupe des montagnes avec leur épées mais NP !

Naruto c'est la même chose des combats stratégique au début, et maintenant c'est a coup de genkidama (ou presque)

Edité par Skrà le 14/02/2013 - 22:36

Spoiler

Portrait de itachiraiden

Ouai et surtout le truc qui ma toujours choqué c'est les couleurs des ninja , jamais vu un ninja en orange dans un jeux ou autres perso :)

Edité par itachiraiden le 15/02/2013 - 18:59

"you shall be as gods"