Skip to Content

Les mangas qui ont dégénéré

Dernière contribution

3226 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797
Re: Les mangas qui ont dégénéré

Haha, mystère :p

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10722

Pour ma part c'est tout le contraire.
J'ai beaucoup apprécié le manga mais l'animé, ça avait tellement perdu de son ambiance que je trouvais que ça n'avait rien avoir.

Le manga y'avait une ambiance, des persos assez sympa dans l'ensemble (chocolove *______*) à part quelques exception mais bon avec chocolove/ryu/masamune/lyserg...etc
Une atmosphère, une trame, y'avait vraiment quelque chose qui moi m'avait vraiment plus, malgré les nombreux combats.
Après la fin est ce qu'elle est mais franchement, les mangas qui ont une bonne fin se compte sur les doigts d'une main ! J'exagère mais la plus part des bons manga ont une fin moisi ou vraiment décevante pour la qualité du manga...

Edité par Suprême Yoshiphile le 25/02/2013 - 02:47

Yoshiman

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

C'est un Fake?

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

nop

Portrait de mait

Tiens les chapitres sont sorti:
Bleach: Wow, tout un chapitre pour nous introduire le chapitre de la semaine suivant! J'attends ça avec impatient, même si je sais qu'il faut jamais placer la barre haute.

Naruto: Enfin un personnage qui trouve choquant de voir des enfants soldat! En tout cas, des deux chapitres, c'est lui que j'ai le plus apprécié.

Portrait de Kysir

Bon le Bleach sans commentaire, j'ai rien compris à ce chapitre.

Spoiler

Le Naruto par contre j'ai bien aimé, je trouve ce flashback relativement intelligent, Madara se révèle être (pour le moment) un assez bon personnage, donc c'est cool. J'attends de voir la suite, même si je voir venir l'histoire larmoyante insupportable à la Obito...

Et le One Piece ! Mais quel chapitre, quel chapitre ! Une grande claque, vraiment Oda enchaîne les coups de maîtres avec la fin de cet arc, hâte de voir la suite. De la maîtrise, du suspense, des éléments surprenants, bref que du bonheur :D

Edité par Kysir le 27/02/2013 - 18:39
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Pour bleach

Pour Naruto

Portrait de Kysir

proto > oui on le savait déjà pour le Bleach, mais c'est maintenant qu'on va souffrir avec le flashback :p

Pour Naruto totalement d'accord, pas pressé que la guerre reprenne...

Portrait de mait

En même temps ils sont en guerre dans le flashback^^, mais moi aussi je préfère ça, on apprendra donc peut être comment Hashirama a su qu'il était un double élément... C'est bizarre, mais je m'attendais à voir le frère de Madara, et puis je trouve que finalement Tobirama n'est pas aussi jeune que ça, si c'était pas des frères j'aurais dit qu'ils avaient le même age!