Ah non, là, ça virerait effectivement dans le n'importe quoi ( je n'ai pas lu le manga mais je sais à peu près quel est l'univers du manga ).
Et pourquoi pas en Goldorak? :P
Le truc Ego c'est qu'il se transforme vraiment trop le mec de bleach XD.
Ben, le truc, c'est que selon l'univers de départ du dit manga, cela autorisera plus ou moins d'éléments fantastique.
Je ne connais pas Bleach mais j'ai l'impression qu'hormis les esprits, les transformations et les attaques qui détruisent un pays entier, c'est plutôt réaliste dans l'ensemble. :p
EDIT:
attention, ça spoil par ici! ▼▲
je viens de lire les derniers chapitres de One Piece et de Naruto. Ca me plait et dans Naruto, l'histoire avance car un des ennemis est enfin vaincu après 150 chapitres de combat. :p
Je peux pas non plus trop t'en parler parce que je risque de te spoil :p, tu sais quoi regarde le et fait toi d'abord ton avis avant de revenir en parler.
Non mais même si ichigo se transformé en kyubi/tyrannosaure tu trouverais ça génial ^^".
Ah non, là, ça virerait effectivement dans le n'importe quoi ( je n'ai pas lu le manga mais je sais à peu près quel est l'univers du manga ).
Et pourquoi pas en Goldorak? :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Le truc Ego c'est qu'il se transforme vraiment trop le mec de bleach XD.
Oui mais moi j'aime bien quand il est en total holow et qu'il bat ulquiorra :)
C'est ton choix tu as le droit d'aimer, au moins tu assume ton mauvais gout en ce qui concerne les mangas :P.
Enorme blague :)
J'assume d'adorer bleach et de le voir en VO ^^
Ben, le truc, c'est que selon l'univers de départ du dit manga, cela autorisera plus ou moins d'éléments fantastique.
Je ne connais pas Bleach mais j'ai l'impression qu'hormis les esprits, les transformations et les attaques qui détruisent un pays entier, c'est plutôt réaliste dans l'ensemble. :p
EDIT:
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ok alors qu'est ce que tu dis de ça, dans bleach le héro est pas seul dans sa tête, ils sont au moins 3.
Mmmh... Eh bien... Il souffre d'une triple personnalité. :p
Je peux pas non plus trop t'en parler parce que je risque de te spoil :p, tu sais quoi regarde le et fait toi d'abord ton avis avant de revenir en parler.