Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8837 posts / 0 nouveau(x)
Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics

Je reste mitigé quant au SSJ God... Je trouve qu'il ne donne pas assez l'impression de puissance en fait... Et puis la façon dont il le devient (avec les SSJ autour de Gokû, ça me rappelle trop DBGT ><) mais par contre j'ai vu quelques phases du combat entre Gokû et Bills et ça déchire bien sa maman comme il faut^^

C'est clair que par contre les fanarts c'était pas trop ça non plus entre les SSJ4 aux cheveux dorés et les clones de Broly xD

Mais par exemple le faux SSJ qu'on voyait dans le film avec Slug donnait plus l'impression de puissance. Je m'attendais plus à quelque chose du genre en fait.

Shinigami
Portrait de HUNK
Contributions: 3861

Citation:
Je trouve qu'il ne donne pas assez l'impression de puissance en fait

Pas faux ouais.

Citation:
Mais par exemple le faux SSJ qu'on voyait dans le film avec Slug donnait plus l'impression de puissance. Je m'attendais plus à quelque chose du genre en fait.

Ah cette fameuse version du SSJ, pendant un moment elle m’intriguais surtout gamin, c'est censé être une forme entre la forme normal et le SSJ, en fait c'est juste que Toie Animation n'avait pas encore la vraie apparence du SSJ de Toryama parce que ce dernier ne l'avais pas encore dévoilé au moment de l'écriture du scénario.

Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457

Je te remercie de m'avoir spoiler cette transformation Mr.HUNKDeath :/

Portrait de Alehas
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832

il a rien spoilé du tout t'as fumé !!! xD

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Pookic

Bah si c'est une transformation qui apparait pour la première fois dans le dernier film de Dragon Ball Z qui vient de sortir et je ne l'ai pas encore vu. Donc oui c'est un spoil :/

Shinigami
Portrait de HUNK

Citation:
Bah si c'est une transformation qui apparait pour la première fois dans le dernier film de Dragon Ball Z qui vient de sortir et je ne l'ai pas encore vu. Donc oui c'est un spoil :/

Mec, l'image que j'ai posté est un fake que j'ai comparé à la vraie transformation.

Edité par HUNK le 14/05/2013 - 22:08
Portrait de Pookic

Mr.HUNKDeath a écrit:
Mec, l'image que j'ai posté est un fake que j'ai comparé à la vraie transformation.

Autant pour moi alors ^^'
Je me disais bien que c'était etrêmement similaire à la transformation SS4 de Dragon Ball GT, fourure sur tout le corps (hors visage et torse), cheveux qui descendent jusqu'aux épaules, etc...

Edité par Pookic le 15/05/2013 - 16:26

Shinigami
Portrait de HUNK

Citation:
Autant pour moi alors ^^'
Je disais que c'était etrêmement similaire à la transformation SS4 de Dragon Ball GT, fourure sur tout le corps (hors visage et torse), cheveux qui descendent jusqu'aux épaules, etc...

Oui c'est un fanart en réalité, la vraie transformation est mieux.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

D'ailleurs le dernier film on peut le trouver quelque part en vidéo complète ?

Mp si c'est un lien illégal les coquins :p

Edité par ShowBeKs le 15/05/2013 - 11:52

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Pookic

J'ignore si vous connaissez le bonhomme, il se nomme Switch et c'est fait un connaître grâce à ses bandes d'annonces sur Dragon Ball Z. Se sont des vidéos de GRAND PSYCHOPATHE, en français en plus!, mais ses vidéos datent un peu. A l'époque c'était de bonne qualité mais aujourd'hui c'est rentré dans la catégorie des vidéos moyennes dans la qualité d'image, du 360p généralement. Mais elles restent tout à fait regardables et extrêmement épiques, les vidéos qu'il a mis sur youtube sont en 480p en générale et les autres, sur Dailymotion, en 360p comme dit plus haut.

Je vous mets quelques unes de ces fameuses vidéos, par ordre de parution:

Saga de boo/buu, vraiment très bon

saga de boo/buu: SSJ3&Fusions, là c'est déjà dans l'énormissime

saga des cyborgs: Sangohan Destiny, meilleure saga, (2e) meilleurs bande d'annonce. Sachant que je trouve qu'elle aurait du s'arrêter à 5 min.

Saga de boo/buu: La Naissance de Végéto, le sayen le plus puissant à une bande d'annonce digne de son ampleur

OAV: L'offensive des Cyborgs, encore du lourd!!!

OAV: L'ascension de Broly, meilleure bande d'annonce par un fan que j'ai jamais vu

On n'est censé faire de la pub mais là je pense c'est approprié au topic et la qualité est juste extraordinaire.

Edité par Pookic le 23/05/2013 - 09:24