Re: [Officiel] Dragon Ball, DBZ, DBGT (Urk), DB Kai ( Urk !) et webcomics
Whaaaou bien épiques ces trailers, ils donnent bien envie! J'ai regardé sa chaîne, le trailer sur le sacrifice de Végéta face à Buu est magnifique aussi *q* Bravo à Switch.
Ah d'accord , moi je pensais qu'il était déjà sorti le film ... ah moins que ce soit juste la version Bluray qui ne sorte à cette date mais que le film est déjà paru au cinéma par exemple !
Rha ça fait des années que je suis en manque de DBZ ... vivement .
Le film est disponible au cinoche ouais. Sinon ... 'Faut vite que ça sorte en version dvd. Histoire qu'on nous sous titre ça viteuf. DBZ c'est le meilleur moyen de faire monter mon epicometre :O .
Perso , mon perso préféré (eh ouai j'ai réussi à l'utiliser 2 fois :p) est Gohan SS2 de la saga Cell , il à tout ce qu'il faut : de la classe , de la force et même qu'il est prétentieux ! Et moi j'aime ça :p !
Whaaaou bien épiques ces trailers, ils donnent bien envie! J'ai regardé sa chaîne, le trailer sur le sacrifice de Végéta face à Buu est magnifique aussi *q* Bravo à Switch.
Mais toujours pas du dernier film à checker sur le net ? kthxbye
13 septembre au Japon.
Je comprend mieux pourquoi le 13 est le nombre porte-bonheur au Japon :p
XD, je crois que c'est plus le chiffre 7 pour eux (signe de richesse il me semble, enfin un truc du style) :p
Ah d'accord , moi je pensais qu'il était déjà sorti le film ... ah moins que ce soit juste la version Bluray qui ne sorte à cette date mais que le film est déjà paru au cinéma par exemple !
Rha ça fait des années que je suis en manque de DBZ ... vivement .
Le film est disponible au cinoche ouais. Sinon ... 'Faut vite que ça sorte en version dvd. Histoire qu'on nous sous titre ça viteuf. DBZ c'est le meilleur moyen de faire monter mon epicometre :O .
Bon j'ai besoin d'une réponse, DBZ battle of gods sera-t-il dispo en VF dans les salles de cinéma en Europe?
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Impossible ... ça pouvait être le cas en 90 mais pas de nos jours .
DVD au pire , j'espère !
Perso , mon perso préféré (eh ouai j'ai réussi à l'utiliser 2 fois :p) est Gohan SS2 de la saga Cell , il à tout ce qu'il faut : de la classe , de la force et même qu'il est prétentieux ! Et moi j'aime ça :p !
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune