Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Ouai voilà donc c'est peine perdu. Perso je verrais bien goku l’empêcher de devenir immortel. Et encore je ne sais pas s'il le sera toujours ou non dans le futur. Sinon ils vont l'emprisonner pour qu'il ne puisse plus agir, comme le vieux kaioshin qui était dans la Z-Sword ^^
Ouais enfin dans la preview il a l'air d’exhausser son vœux au calme et revenir ensuite auprès de Gowasu.
Il va demander des infos sur Goku aussi visiblement au gars omniscient en plus des dragon ball.
C'est pas impossible qu'il décide de switcher de timeline dès maintenant pour aller dans celle où Goku est mort depuis quelques années avec un des anneaux du temps.
Ho...
Un combat épique dans DBS...
Pincez moi c'est un rêve...
Spoiler ▼▲
non plus sérieusement enfin un combat qui roxe bordel ! Il aura fallut attendre 57 épisodes pour en voir un ! Donc depuis le début Black est lié à Mirai Zamasu... Mais qui est il ? a mon avis Zamasu a dut insuffler son esprit dans le défunt corps de Goku je vois rien d'autre. Maintenant la partie que j'attendais le plus: le pétage de plomb du zamasu du présent !
Sinon un truc que j'ai trouvé bizarre: Zamasu gère parfaitement Goku ssjgodssj puis il galère a défoncer Trunks simple ssj ?! C'est quoi son niveau ??? Et puis pareil pour Black il a vraiment pas l'air si terrible (son kamehameha a juste affaibli Goku et Trunks quoi).Et puis vu qu'il est immortel pourquoi Zamasu aurait il eu besoin de Black ? Pourquoi il a pas fait le sale boulot par lui meme ? Bon bah à suivre...
Ha et puis pas mal le plantage d'épée sans la moindre goute de fucking sang,idéal pour nous mettre dans l'ambiance :V
S'il exhausse son vœux ça va être le bordel n’empêche. On aura deux Zamasu immortel. Un du futur (apparemment) qui l'est déjà et celui du présent qui va le devenir. Et si Black est bien Zamasu là c'est le mindfuck... les jeunes qui regardent DBS ne vont plus rien comprendre loul
Sinon la trad du dernier épisode par la Mystic-Zteam est dispo.
Spoiler ▼▲
non mais je pense pas qu'on verra le Zamasu du présent aller au bout de son délire.Soit ils vont le confronter à son homologue du futur et il verra que tuer c'est pas bien et qu'il vaut mieux rester avec papi gowasu boire du thé et regarder Godtube,soit Gowasu va le raisonner et il va va rester fidèle a son statut de kaio.N'oublions pas que DBS c'est pour les lardons et faut pas les choquer
----------------------------------------------
@ eyeshield 21 :
Spoiler ▼▲
J’espère qu'il ne va pas réaliser son délire. Mais après comme a dit Killa, dans la preview on voit le dragon apparaitre donc j'ai bien l'impression que ça va se produire. Mais tout est possible effectivement.
Spoiler ▼▲
Perso ca m'étonnerait que son voeux soit l'immortalité.
Le mec voit que Goku possède un ki divin et qu'il existe des orbes à souhaits et direct il demande d'être immortel ? Non ça na pas de sens.Apres je vois pas trop non plus ce qu'il aurait pu demander
Spoiler ▼▲
J'avoue que c'est chelou s'il devient immortel, il aurait pu tout simplement demander que tous les humains et saiyajins disparaissent et voilà fin de l'histoire x)
Ouai voilà donc c'est peine perdu. Perso je verrais bien goku l’empêcher de devenir immortel. Et encore je ne sais pas s'il le sera toujours ou non dans le futur. Sinon ils vont l'emprisonner pour qu'il ne puisse plus agir, comme le vieux kaioshin qui était dans la Z-Sword ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ho...
Un combat épique dans DBS...
Pincez moi c'est un rêve...
---------------------------------------------------------------------------------------------
@ Killa :
Sinon la trad du dernier épisode par la Mystic-Zteam est dispo.
----------------------------------------------
@ eyeshield 21 :
Pas encore non. Mais une autre trad est dispo. Je ne sais pas si on a le droit de donner des liens de streaming ici par contre.
ui tu as raison mea culpa. J'ai regardé l’épisode avec cette trad, elle est de bonne qualité ça va.