Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Spoiler ▼▲
Citation:
Par contre pour éliminer black goku j'ai bien une théorie, ça serait de voyager dans le futur de Mirai trunks mais avant qu'il est rencontré goku, il n'est pas encore assez puissant pour l'éliminer normalement.
Ce qui changerai le futur de cette timeline et en créerait une nouvelle.
Aucune utilité.
C'est un peu comme les gens qui demandaient à l'époque "pourquoi il va pas dans le passé de sa timeline pour sauver Gohan des cyborgs?", sauf que ça le ramènera pas dans son propre futur qui sera désormais dissocié de cette timeline à cause de ce changement.
Citation:
Par contre pour éliminer black goku j'ai bien une théorie, ça serait de revoyager dans le futur de la timeline de Mirai trunks mais avant qu'il est rencontré goku, il n'est pas encore assez puissant pour l'éliminer normalement.
si ils font ça c'est chouette mais impossible. Parce que du coup ils n'auraient pas pu se faire péter la gueule dans le futur de la timeline de Trunks, ce qui leur a permis de revenir plus tôt par la suite. En gros comme d'hab si après un évènement tu reviens dans le passer pour empêcher cet évènement tu empêches aussi ta volonté de revenir l'empêcher. C'est un paradoxe temporel, et ça créera encore une autre timeline, et le présent de trunks ne sera pas vraiment celui qu'il a quitté la première fois. Donc c'est useless.
Comme tout raisonnement autour des timeline ein. Vous vous faite vraiment chier pour rien.
Citation:
je sais bien. Pourquoi tu me dis ça ? :p
Ton message je le trouve pas du tout clair, c'est pas le futur de la Zteam qui doit être changé, c'est le présent de trunks.
Citation:
Ton message je le trouve pas du tout clair, c'est pas le futur de la Zteam qui doit être changé, c'est le présent de trunks.
Spoiler ▼▲
Ils doivent le changer quand même aussi pour empêcher un psychopathe qui sait faire du thé de faire le ménage dans toutes les timelines et univers.
Après si le Zamasu du présent décide après être devenu immortel et avoir buté Gowasu de switcher de timeline avec un des anneaux, c'est plus leur problème effectivement.
Mais ça deviendra celui du présent d'autres timeline et de celle de Trunks dans plusieurs années.
La boucle est bouclée.
non parce que paradoxe temporel.
x2 avec killa
si tu empêches l'autre con de devenir immortel, personne n'ira dire à goku et Cie que black existe, donc personne sera là pour l'empêcher de devenir immortel en premier lieu.
Théoriquement y'a aucun moyen de régler ça avant sans créer encore plus de merde. Ils doivent juste se démerder pour le battre dans le présent de trunks, toute tentative antérieur d'action est useless
Je comprends où tu veux en venir avec ton paradoxe temporel.
Il y a pas de paradoxes temporel quand tu adoptes la théorie du temps divisés en plusieurs timelines qui se créent à cause de changements.
Citation:
si tu empêches l'autre con de devenir immortel, personne n'ira dire à goku et Cie que black existe, donc personne sera là pour l'empêcher de devenir immortel en premier lieu
Spoiler ▼▲
Si ils empêchent le Zamasu du présent de devenir ce qu'il est dans le futur, ils vont juste créer une nouvelle timeline.
Ce n'est pas arrivé pour l'instant car tout se passe comme prévu mais si ils vont jusqu'à le stopper totalement alors ils vont changer l'avenir.
Que c'est chiant un topic avec que des spoiler en réponse mon dieu
leur futur c'est pas le présent de trunks
je sais bien. Pourquoi tu me dis ça ? :p
Après ils peuvent aller dans le présent de la timeline qu'ils ont créer pour aller le tuer.
si ils font ça c'est chouette mais impossible. Parce que du coup ils n'auraient pas pu se faire péter la gueule dans le futur de la timeline de Trunks, ce qui leur a permis de revenir plus tôt par la suite. En gros comme d'hab si après un évènement tu reviens dans le passer pour empêcher cet évènement tu empêches aussi ta volonté de revenir l'empêcher. C'est un paradoxe temporel, et ça créera encore une autre timeline, et le présent de trunks ne sera pas vraiment celui qu'il a quitté la première fois. Donc c'est useless.
Comme tout raisonnement autour des timeline ein. Vous vous faite vraiment chier pour rien.
je parle d’empêcher l'immortalité de zamasu que l'on connait. Là il va réaliser son vœux pour le devenir justement.
non parce que paradoxe temporel.
x2 avec killa
si tu empêches l'autre con de devenir immortel, personne n'ira dire à goku et Cie que black existe, donc personne sera là pour l'empêcher de devenir immortel en premier lieu.
Théoriquement y'a aucun moyen de régler ça avant sans créer encore plus de merde. Ils doivent juste se démerder pour le battre dans le présent de trunks, toute tentative antérieur d'action est useless
Je comprends où tu veux en venir avec ton paradoxe temporel.
Il y a pas de paradoxes temporel quand tu adoptes la théorie du temps divisés en plusieurs timelines qui se créent à cause de changements.
Oui ba c'est ce que j'ai dis on ne peut pas changer l'immortalité de zamasu, tout est déjà écrit.
C'est un sacré foutoir putain