Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8835 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

C'est un peu comme le nouveau héro de DQ XI qui ressemble à une variante de Mirai Trunks.

Même si je pense que pour les JV, c'est certes son studio qui est derrière la réalisation des perso mais plus lui directement.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Vous êtes que que c'est Toriyama qui s'est occupé des designs des persos de DBsuper? Je croyais que c'était une autre équipe qui s'occupait de l'animé et Toriyama s'est investi à partir de l'arc Black.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

Dantesqueman a écrit:
Vous êtes sûr que c'est Toriyama qui s'est occupé des designs des persos de DBsuper? Je croyais que c'était une autre équipe qui s'occupait de l'animé et Toriyama s'est investi à partir de l'arc Black.

Sur le wiki on peut lire ça :

Citation:
La production de Dragon Ball Super, suite directe à Dragon Ball Z, est annoncée en avril 2015. Celle-ci est réalisée au sein du studio Toei Animation par Kimitoshi Chioka, tandis qu'Akira Toriyama, l'auteur original du manga, est crédité comme scénariste et responsable du concept art des personnages.

Edité par SangokuSS54 le 15/09/2016 - 18:46
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Après Toyama est un flemmard (beaucoup plus qu'un génie perdu),ça se sait depuis toujours.
Seulement maintenant il sait très bien qu'il ne pourra jamais faire de DBS quelque chose de supérieur à DBZ et que quoi qu'il fasse yaura des fans cons (ou connard condescendant c'est comme vous voulez ^^) comme nous pour regarder ce qu'il produit.
Donc à partir de là pourquoi il se casserait le cul à faire de nouveaux persos de ouf ?
C'est triste mais c'est comme ça,en tout cas perso je me suis fait une raison.

Edité par eyeshield 21 le 15/09/2016 - 18:32
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

C'est justement car il y a plein de fans comme nous qui regardons son travail depuis le début qu'il se doit de faire des persos correctes. Je ne pense pas qu'on soit cons, juste réaliste.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Les designs de Beerus, Whis et Zamasu sont ma foi très corrects ^^ (dommage qu'en contrepartie on ait Zeno, les gugusses de la planète du mec qui sait tout, etc)

Portrait de eyeshield 21

Beerus et Whis non je les trouve juste moche (subiectif),et puis pour des dieux ils en imposent 0.

Et Zamasu oui il a un bon design,mais c'est un kaioshin quoi,c'est du déjà vu !
Pour l'instant on attend le premier NOUVEAU perso de DBS qui en jette

Et oui bien sur que Toryama se devrait de nous faire de bons persos,mais vu qu'on regarde quoi qu'il arrive lui s'en bat les reins quoi ^^
bah oui c'est naze...

Edité par eyeshield 21 le 15/09/2016 - 22:05
Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Citation:
Les designs de Beerus, Whis et Zamasu sont ma foi très corrects ^^ (dommage qu'en contrepartie on ait Zeno, les gugusses de la planète du mec qui sait tout, etc)

Beerus a un très bon design oui, Whis de même, Champa, Vados, Hit, Cabbe, Zamasu, Jaco, Black, le grand prêtre, Mai du futur... Tous ces persos ont de bons design, et la plupart s'intègre parfaitement dans l'univers DB.
On a largement plus de personnages intéressant dans Super que dans GT oui, il n'y a pas photo.

Citation:
yaura des fans cons (ou connard condescendant c'est comme vous voulez ^^)

Si je peux me permettre, tu en fais un beau.

Non mais pour qui tu te prends sérieusement, redescend un peu, essaie un jour de faire un post intéressant, sans te mettre constamment au dessus des autres. Tu n'as pas le monopole du bon goût, met toi ça dans le crane.

Edité par Isamu Dyson le 15/09/2016 - 23:35
Portrait de eyeshield 21

Citation:
Si je peux me permettre,tu en fais un beau

Tu peux te permettre,étant donné que cette phrase était une private joke suite au shitstorm que j'avais reçu lorsque j'avais critiqué DBS sur ce même topic il y a quelques temps :p

Citation:
Non mais tu te prends pour qui sérieusement

un gros connard condescendant ?

Citation:
essaie un jour de faire un post intéressant

Citation:
On a largement plus de personnages intéressant dans Super que dans GT

Fail

Citation:
Tu n'as pas le monopole du bon gout

Chacun ses gouts comme on dit...

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Exactement, chacun ses gouts, quand tu l'auras compris et que tu cesseras de prendre les gens de haut en te cachant derrière une pseudo ironie et d'arrêter de prendre les gens pour des cons parce qu'ils ne vont pas dans ton sens, tu seras peut-être plus intéressant à lire.

Enfin, pour le coup, c'est moi qui est con, je ne lisais plus tes posts depuis un bail, il a fallut que j'en relise un seul pour me rappeler pourquoi.