Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1162
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
Non plus sérieusement Gohan ne reviendra pas faut se faire à l'idée.
Ils ont tentés de nous le faire croire après l'arc résurrection de freezer mais c'est mort.
Et puis finalement c'est tout à fait logique dans le traitement du personnage: Gohan n'a jamais été un véritable guerrier comme Goku et Vegeta (nottament à cause de l'éducation de Chichi), il n'a jamais aimé se battre et il a toujours rêvé d'être un grand savant... The End

Oui ils nous l'on même fait comprendre avec l'épisode où Trunks va dîner chez lui.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

eyeshield 21 a écrit:
C'est beau de rêver :p
Non plus sérieusement Gohan ne reviendra pas faut se faire à l'idée.

marius55 a écrit:
Oui ils nous l'on même fait comprendre avec l'épisode où Trunks va dîner chez lui.

Vous êtes pire que DBS les mecs, cassez mon rêve comme ça, non.... non je ne veux pas le croire ! :S

Isamu Dyson a écrit:
Ce qu'il faudrait à mon avis, c'est que Toriyama trouve un moyen de les mettre de côté, qu'ils ne puissent pas intervenir, car on l'a bien vu pendant "La Résurrection de F", ce pauvre Freezer n'avait aucune chance, et ce dès le début du film.

Citation:
Oui ce serait pas mal du tout mais Toriyama a fait Whis beaucoup trop fort

Pour l'instant c'est ce qu'ils ont plus ou moins faits, les mettre à l'écart des combats, je pense aussi qu'ils ont eu raison de faire ça. C'est vrai que Whis est bien supérieur, même si je me rappelle avoir lu ces propos de Toriyama au début de l'animé : Sur une échelle de puissance, Goku serait à 6, Beerus à 10 et enfin Whis à 15. Maintenant que goku et vegeta ont bien progresser je pense qu'ils ont au moins le même niveau que beerus.

Citation:
Sinon pourquoi pas une aventure dans l'univers 6? Beerus et Whis ne sont pas concernés par cet univers, et Champa n'est pas allié avec la team Z. Puis Vegeta souhaitait se rendre sur la planète Sadara, je pense qu'il y a matière à créer quelque chose d'intéressant dans cet univers.

Ouai ça serait une bonne idée aussi, par contre sur la planète sadara apparemment il y aurait que des gentils saiyens^^
Mais ouais visiter cette univers histoire d'avoir quelque chose de frais ça serait cool.

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Citation:
C'est vrai que Whis est bien supérieur, même si je me rappelle avoir lu ces propos de Toriyama au début de l'animé : Sur une échelle de puissance, Goku serait à 6, Beerus à 10 et enfin Whis à 15. Maintenant que goku et vegeta ont bien progresser je pense qu'ils ont au moins le même niveau que beerus.

Je ne crois pas. Toriyama disait récemment dans une interview croisée avec Toyotaro qu'il n'avait aucune intention que Goku et Vegeta ne deviennent plus fort que Whis et Beerus pour le moment.

https://dragonballsuper-france.fr/interview-bonus-sur-v-jump-toriyama-x-toyotaro/

Citation:
Toyotarō : … j’ai comme le sentiment d’avoir entendu quelque chose d’incroyable (rires). Le Dieu Beerus et Whis sont arrivés dans Dragon Ball Super, et se sont révélés de puissants et implacables adversaires pour Gokû et ses amis. Qu’est-ce que signifient ces deux-là pour vous ?

Toriyama : Bien, tout d’abord, j’aimerais dire que je n’ai aucune intention pour l’instant que Gokû et Vegeta deviennent plus forts que Beerus et Whis.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Ah bon... :( Ouais donc à mon avis on n'est pas prêt de les voir combattre ensemble enfaite.

Portrait de Isamu Dyson

Peut-être l'aura-t-il rattrapé à la fin de la série? J'aimerai beaucoup que DBS se termine sur un rematch entre Goku et Beerus.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
J'aimerai beaucoup que DBS se termine sur un rematch entre Goku et Beerus.

Franchement j'aimerai ouais. Mais ça me parait bizarre qu'ils n’auront jamais la même force que beerus (whis encore je veux bien). Quand il était en Super Saiyen God c'était pas non plus un écart de fou qu'il y avait entre goku et beerus. Depuis que goku maitrise le SSJGSSJ + le kaioken en même temps l'écart doit être encore moindre. Surtout qu'on sait qu'ils vont surement encore progresser plus tard dans l'animé...

Portrait de Isamu Dyson

C'est vrai, après Beerus n'était qu'à 70% contre Gokû SSJ God selon ses dires. Sur l'échelle de Toriyama que tu citais plus haut, j'imagine que le SSGSS serait à 7 ou 8.

Portrait de Isamu Dyson

Nous savons enfin qui est Black. Inutile de dire que vous allez être spoilé si vous cliquez sur le lien.

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-episode-61-preview-weekly-shonen-jump/

Edité par Isamu Dyson le 29/09/2016 - 18:59
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Quelle surprise.

Portrait de Isamu Dyson

Oui c'était un peu prévisible.

////////////////////////