Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
En même temps le mec est invincible il y avait que ce type d'alternative...les quelques inv. de la saga OAV comprit ont connut le même sort (Garlic entre autre...même si c'est pas vraiment le Mafuba c'est le même principe..)
Episode vraiment moyen qui sert juste à allonger l'arc inutilement.
Une info importante cela dit:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spoiler ▼▲
Gowasu va donc visiblement aller dans le futur aussi, on imagine qu'il servira à rien mais je le vois bien filer ses potalas à Goku et Vegeta si une fusion devenait indispensable.
D'ailleurs quitte à aller dans le fan service à gogo, pourquoi pas une fusion à 3?
Ça doit pas être impossible de fusionner d'abord deux personnes puis en rajouter une autre ensuite en lui refilant la boucle.
Spoiler ▼▲
Honnêtement, je m'attendais pas au Mafuba, ça remonte quand même à vachement loin, et ça a surtout été contré par Piccolo contre Dieu, je trouve ça plutôt cheap pour enfermer un (apprenti) dieu!
Sinon là encore, les héros repartent la queue entre les jambes, ça fait ressortir une certaine tension, même si les Zamazu ont vraiment pas un emploi du temps très chargé (lundi et mardi, on détruit des batiments, mercredi on prend le thé, le reste de la semaine, on peut pas y a le foot à la télé) là encore, je vois mal comme Mirai Trunk va pouvoir les retenir à lui tout seul sans se faire tuer, à moins qu'il ne décide de le garder en hottage pour faire revenir le reste de la bande (sachant qu'ils reviendront peu importe le cas)
Je suis aussi curieux de voir ce qu'il va se passer côté Beerus, il a l'air d'avoir quelques envies de meurtre!
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
GG le spoil Fryo :(
Ca sert a rien de mettre une balise spoil, puisque la page d'acceuil masque pas les trucs sous balise spoil.
Faut mettre des ************************* *********************** surtout avec un tel mot clé comme
Spoiler ▼▲
mafuba!
Ca m'est tombé dessus sans que je puisse rien faire.
Citation:
Bizarre, chez moi les balises spoil sont masquées, et je suis sensé les mettre où les "*"?
Si, si, c'est sur la page d’accueil du site, la ou les derniers messages du forum s'inscrivent.
Pour eviter cela, il faut bricoler, il faut mettre en tout debut de message quelques lignes de
Spoiler ▼▲
puis la tu mete ton message. Mafuuuuuuuubaaaaaa!!!!
Comme la page d'acceuil n'affiche que le debut du message, ce sera les ******* qui seront affiché.
Spoiler ▼▲
Comment la hype est redescendu d'un coup là ^^
Moi j'ai bien aimé cette episode.
Certe il etait moche, mais y a eu de bon truc qui peuvent laisser au meilleur a venir:
Spoiler ▼▲
goten et trunks qui ont envie de s'investir et surtout Gohan qui decouvre ce qui se trame et qui a l'air de vraiment prendre ca a coeur. J'ai l'impression qu'ils veulent remettre Gohan dans la course, quelques indices par ci par la nous laisse a penser cela.
Si il y avait bien un épisode moche à faire c'est bien cleui la de toute façon, quand on voit la preview on peut penser que dans le prochain ça va péter. Enfin j'espère.
goten et trunks qui ont envie de s'investir et surtout Gohan qui decouvre ce qui se trame et qui a l'air de vraiment prendre ca a coeur. J'ai l'impression qu'ils veulent remettre Gohan dans la course, quelques indices par ci par la nous laisse a penser cela.
C'est aussi ce que j'ai apprécié, j'espère vraiment que ces personnages vont revenir au premier plan, je me demande même s'ils ne vont pas tous aller dans le futur en même temps ou un truc (même si je ne vois pas trop comment, peut-être avec l'aide du kaioshin). D'ailleurs, c'est marrant comment ils ont gardé Chi-chi et Goten de côté pour renforcer l'impacte de l'annonce de leur mort, mais à peine cette révélation faite ils les remettent dans la série (peut-être pour rassurer les plus jeunes :p).
En même temps le mec est invincible il y avait que ce type d'alternative...les quelques inv. de la saga OAV comprit ont connut le même sort (Garlic entre autre...même si c'est pas vraiment le Mafuba c'est le même principe..)
Episode vraiment moyen qui sert juste à allonger l'arc inutilement.
Une info importante cela dit:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GG le spoil Fryo :(
Ca sert a rien de mettre une balise spoil, puisque la page d'acceuil masque pas les trucs sous balise spoil.
Faut mettre des ************************* *********************** surtout avec un tel mot clé comme
Ca m'est tombé dessus sans que je puisse rien faire.
épisode bof, autant dans l'intrigue que dans l'animation ou le dessin.
déçu, c'état nul.
Bizarre, chez moi les balises spoil sont masquées, et je suis sensé les mettre où les "*"?
Comment la hype est redescendu d'un coup là ^^
Si, si, c'est sur la page d’accueil du site, la ou les derniers messages du forum s'inscrivent.
Pour eviter cela, il faut bricoler, il faut mettre en tout debut de message quelques lignes de
Comme la page d'acceuil n'affiche que le debut du message, ce sera les ******* qui seront affiché.
Moi j'ai bien aimé cette episode.
Certe il etait moche, mais y a eu de bon truc qui peuvent laisser au meilleur a venir:
Si il y avait bien un épisode moche à faire c'est bien cleui la de toute façon, quand on voit la preview on peut penser que dans le prochain ça va péter. Enfin j'espère.