Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Oui enfin le Mafuba est quand même bien plus culte et identifiable par les fans de la série donc c'est logique qu'il ai été choisit.

D'ailleurs DBS n'est pas le premier à le remettre au goût du jour, DBM l'avait déjà fais sur buu:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-861.html

Edité par Pasaiyen le 18/10/2016 - 16:01

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

quand tu as regardé les résumé des prochain épisode, tu sais à quoi t'en tenir de toute façon.
Même si avec de la logique, tu le sais aussi

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Contributions: 2148

eyeshield 21 a écrit:
et puis si Piccolo a réussi à le contrer à l'époque ils feront jamais croire que Zamasu n'en est pas capable.

Yep ça semble peine perdu. Après peut-être qu'ils vont quand même réussir, sauf que black va changer le potaras sur son autre oreille, la fusion fera alors détruire le scellement du mafuba et il sera libéré... Par contre il perdra son immortalité, sinon Bejito ne pourra pas l'éliminer.

Comment ça c'est moisi comme théorie ? :p

Pasaiyen a écrit:
Oui enfin le Mafuba est quand même bien plus culte et identifiable par les fans de la série donc c'est logique qu'il ai été choisit.

J'avoue que le Namamidabutsu je ne me rappelais plus du tout lol. Je ne vois comment cette technique pourrait affecter zamasu, me semble aussi qu'il y a que tortue génial qui la maitrise.

Citation:
Quand tu as regardé les résumé des prochain épisode, tu sais à quoi t'en tenir de toute façon.

Il paraitrait qu'ils ont divulguer de faux titres et résumés pour nous troller :P

Edité par SangokuSS54 le 18/10/2016 - 17:44
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
comment ca c'est moisi comme théorie ? :p

Il peut aussi tout simplement exploser l'objet servant de sceau :p

Citation:
Quand tu as regardé les résumé des prochain épisode

Faudra un jour que vous m'expliquiez pourquoi vous faites ça...
Déjà que la série a peu d'intérêt

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
Il peut aussi tout simplement exploser l'objet servant de sceau :p

Oui mais je pense que si on détruit l'objet servant de sceau, le mec enfermé dedans disparait à tout jamais. Après c'est vrai qu'ils ne l'ont pas fait avec le roi piccolo qui était enfermé dans l’autocuiseur. Jsais pas ^^

Edité par SangokuSS54 le 18/10/2016 - 17:57
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
le mec enfermé dedans disparait à tout jamais.

nope, il se libere, tout simplement

Citation:
Faudra un jour que vous m'expliquiez pourquoi vous faites ça...

pour rigoler apres de vos théories alakon
Et pour avoir l'impression que la série avance quand dans la semaine t'as eu un épisode moisie

Edité par Phil Fish le 18/10/2016 - 18:44

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Citation:
Il paraitrait qu'ils ont divulguer de faux titres et résumés pour nous troller :P

Mis à part le titre du 66 qui est sans doute fake, les autres sont les vrais titres.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
nope, il se libere, tout simplement.

Dans ce cas pourquoi goku se fait chier à apprendre le mafuba si à coté il y a une grande probabilité que black détruise l'objet une fois zamasu scellé ?

Citation:
Mis à part le titre du 66 qui est sans doute fake, les autres sont les vrais titres.

Okay nan mais je plaisantais, perso je les ai pas regarder, ayant fait l'erreur une fois de regarder... j'avais appris que beerus aller tuer le zamasu du présent :/

Edité par SangokuSS54 le 18/10/2016 - 18:57
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Dans ce cas pourquoi goku se fait chier à apprendre le mafuba si à coté il y a une grande probabilité que black détruise l'objet une fois zamasu scellé ?

bah faut bien tenter un truc, et puis si ils sont pas trop con ils protegent l'objet en question, à 3 contre 1 faut pas déconner.

Edité par Phil Fish le 18/10/2016 - 18:57

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54

Citation:
bah faut bien tenter un truc, et puis si ils sont pas trop con ils protegent l'objet en question, à 3 contre 1 faut pas déconner.

Ou alors goku dit à black que s'il détruit l'objet dans lequel zamasu est scellé alors il disparaitra a tout jamais (Même si c'est faux). Mais bon comme tu as vu les prochains résumés on sait que ça ne se passera pas comme ça. N'est-ce pas ? :p

Edité par SangokuSS54 le 18/10/2016 - 19:11