Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Citation:
pour rigoler après de vos théories alakon

Que veux tu...
On essaye simplement d'imaginer une série meilleure :V

Citation:
Ou alors goku dit à black que s'il détruit l'objet dans lequel zamasu est scellé alors il disparaitra a tout jamais

La crédibilité de Goku dans DBS loul ^^

Non mais cherchons pas le mafuba aura pas d'effet sur zamasu et puis basta c'etait juste histoire de rallonger inutilement l'arc en usant de fan service.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Spoiler

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Non mais cherchons pas le mafuba aura pas d'effet sur zamasu et puis basta c'etait juste histoire de rallonger inutilement l'arc en usant de fan service.

Triste mais c'est clair que ça va être ça... en espérant que ça soit le dernier voyage dans le temps, car ça casse complétement la pression leurs allées retours. Je parie que dans le manga papier il n'y aura pas toute cette histoire avec le mafuba.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

En plus je trouve ça con comme technique parce que je m'imaginais une technique qui séparerait vraiment Black et Zamatsu, genre un portail qui se refermerait juste après que l'un des deux ait été propulsé dedans.

D'ailleurs petite question pour ceux qui connaissent bien DBZ à propos de Garlix Jr. Dans l'OAV il est claire que cette dernière est pas canon et pourtant le personnage revient lors d'un fillers ou il combat Gohan, Krillin et Piccolo, c'est normal?

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
ça casse complètement la pression leurs allées retours

ca casse aussi le charme de la machine à remonter dans le temps et c'est le niveau 0 de l'inspiraton.
Et d'ailleurs aucun mot sur le carburant utilisé, les mecs peuvent faire 40 aller retour alors que Bulma était censé avoir besoin d'une journée à chaque fois pour réapprovisionner en liquide bleu.

Citation:
je parie que dans le manga papier il n'y aura pas toute cette histoire avec le mafuba

je l'espère
Parce que pour le moment le manga papier, même si le scénario ne vole pas bien haut comme dans l'animé, reste vraiment bon.`

Dantesqueman: l'OAV intitulé "à la poursuite de Garlic" (qui se déroule donc entre la fin de DB et le début de DBZ) est complètement canon.
Le seul anachronisme c'est Krillin qui connaît Gohan mais sinon tu peux très bien le placer dans la chronologie.
Après à mon avis ils ont voulu l'intégrer dans la série pour faire la transition entre la fin de l'arc Freezer et le début de l'arc cyborgs (notamment pour le voyage de Goku qui n'allait pas s'expédier en 2 épisodes).
Moi j'ai trouvé ca bien foutu et puis ça mettait une nouvelle fois en avant Gohan.
Et puis Chichi Kaioken merde quoi ^^

Edité par eyeshield 21 le 18/10/2016 - 21:55
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Mais vous allez arrêter de vous plaindre à chaque nouveaux épisodes oui ? lol

Citation:
l'OAV intitulé "à la poursuite de Garlic" (qui se déroule donc entre la fin de DB et le début de DBZ) est complètement canon.

Presque aucun des OAV n'est canon tu sais. La preuve, tu dis toi-même qu'il y a des incohérences.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Bah je dis juste que le perso apparait dans une OAV non canon et qu'il réapparaît dans un fillers, les fillers c'est bien canon non?

Portrait de belyzelien

Ben les fillers oui, mais ça n'empêche pas ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Mais vous allez arrêter de vous plaindre à chaque nouveaux épisodes oui ?

quand c'est pas de la merde personne se plaint

Portrait de belyzelien

Citation:
quand c'est pas de la merde personne se plaint

Non, c'est vraiment un "il faut absolument trouver des défauts".
Nombre de ces reproches pourraient aussi s'appliquer à DB et DBZ mais...oh, bizarre ! Personne ne le fait ! :O

Donc voilà, c'est bien ce que je dis, il faut absolument trouver des défauts.