Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Mais retourne jouez à Skyward Sword toi :p

Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Ceux qui trouvent la série nul n'ont pas décrochés depuis 62 épisodes bizarrement, ils sont toujours là chaque semaine à chialer. Je sais pas moi quand une série me fait chier je me force pas à regarder toutes les saisons... Enfin bref.

Sinon juste comme ça les gars, ce que vous appelez tous OAV sont en fait des films. ;)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Ceux qui trouvent la série nul n'ont pas décrochés depuis 62 épisodes bizarrement

c'est impensable mais je crois qu'il faut voir une série pour en parler, et une série avec une production qualitative en yo yo comme dbs, ça passe de la nazitude de cet épisode, à l'incroyable de l'avant dernier.

donc un épisode sur 20 tout le monde le suce, mais sinon ça rale, à raison

Edité par Phil Fish le 18/10/2016 - 23:23

Portrait de Isamu Dyson

Sauf que quand tu vois ces mêmes personnes venir te dire chaque semaine (allez 9 semaines sur 10) que DBS c'est de la merde, mais que ces mêmes personnes regardent encore, pour moi y a un problème. Je sais pas, quand tu trouves pas ton compte dans une série tu décroches. Si au bout de 62 épisodes tu n'aimes toujours pas tu vas quand même te forcer à regarder jusqu'à la fin pour te faire un avis? Heureusement je ne fonctionne pas comme ça, j'aurai du m'en infliger des daubes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Si au bout de 62 épisodes tu n'aimes toujours pas tu vas quand même te forcer à regarder jusqu'à la fin pour te faire un avis?

alors déjà on zappe les deux premiers arcs qui ne servent a rien du tout, il reste 30 épisodes.
Et ensuite, y'a toujours un quelque chose qui donne de l'espoir pour continuer a regarder, ça va de passable à nul, en passant tres rarement par excellent, mais c'est fait de tel sorte que tu veux toujours tenter le coup au prochain épisode.

DBS c'est comme un accro aux jeux a gratter, c'est pas plus dur que ça loul.

Edité par Phil Fish le 18/10/2016 - 23:28

Portrait de Isamu Dyson

35 épisodes.

Désolé mais ça ne tient pas ce que tu racontes. Si quelque chose te tient pendant plus d'un an chaque semaine, c'est forcément que tu y trouves plus de positif que de négatif, à moins d'être maso, on ne s'inflige pas quelque chose qui nous plait pas pendant un an. Le "y a ce petit quelque chose qui nous retient", c'est du bullshit total.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Si au bout de 62 épisodes tu n'aimes toujours pas tu vas quand même te forcer à regarder jusqu'à la fin pour te faire un avis?

Lol, je crois que tu oublie une chose essentiel !! Phil Fish est surement comme moi et la plupart des gens qui post ici "Fan de Dragon Ball" donc même si c'est naze (Et oui ça l'est) ça parait logique pour un fan de regarder Dragon Ball Super sans pour autant l'aimer !! Je suis le premier à lui chier ouvertement dessus quasi toutes les semaines et c'est pas ça qui va me faire arrêter de le regarder !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

bah non c'est comme ça que je le vois.
Et j'ai jamais dit que c'était nul de A à Z ein.
Y'a assez de points positif pour te tenir, comme je l'ai déjà dit.
M'enfin j'ai pas l'impression que tu sois super ouvert sur le sujet pour le comprendre.

la métaphore du joueur de jeu à gratté est quand même assez visuel pour pas que j'ai a plus me justifier, chaque semaine tu gagne ou tu perds, ça t'empêche pas de regratter la semaine d'apres pour voir si tu as gagné.
ça me parait tellement logique que je vois pas comment le dire autrement.

Edité par Phil Fish le 18/10/2016 - 23:47

Portrait de Isamu Dyson

Phil Fish

Citation:
"donc un épisode sur 20 tout le monde le suce, mais sinon ça rale, à raison"

Tu me dis que pour toi un épisode sur 20 vaut le coup et ensuite tu me dis qu'il y a plus de positif que de négatif dans DBS, je prends quel poste en compte?

Enfin "assez de positif" plus précisément, mais un épisode sur 20, faut pas insister, vraiment.

Citation:
Lol, je crois que tu oublie une chose essentiel !! Phil Fish est surement comme moi et la plupart des gens qui post ici "Fan de Dragon Ball" donc même si c'est naze (Et oui ça l'est) ça parait logique pour un fan de regarder Dragon Ball Super sans pour autant l'aimer !! Je suis le premier à lui chier ouvertement dessus quasi toutes les semaines et c'est pas ça qui va me faire arrêter de le regarder !!

Bah écoute, je suis un immense fan de DB, mais je n'ai pas regardé GT à sa sortie, je me suis arrêté entre l'épisode 10 et 15, ce n'était pas pour moi.

Edité par Isamu Dyson le 18/10/2016 - 23:56
Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Bah écoute, je suis un immense fan de DB, mais je n'ai pas regardé GT à sa sortie, je me suis arrêté entre l'épisode 10 ou 15, ce n'était pas pour moi.

Wola malheureux !! Ne jamais comparer DBGT (Une NON-SUITE à DBZ) et DBS (Une vraie suite à DBZ) Que tu n'aime pas DBGT peu se comprendre mais il n'a absolument rien à voir avec un DBZ ou un DBS.

Sinon pour en revenir à DBS, le fait qu'il y ai 1 épisode potable/20 ça c'est un énorme problème !! Et encore ça dépend des gens, perso des bons épisodes j'en compte 2/62 pour l'instant !! Et quand je vois des gens (surtout un mec que je connais assez bien) arrive à me dire toutes les semaines "tu as vu le DBS, il était bien hein !!" ça me rend légèrement triste !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016