Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Ils devraient surtout apprendre à dessiner un ssj
Tiens d'ailleurs je viens de mater certains LP de Xenoverse 2, les mecs ont carrément repris certaines cinématiques du 1 pour le mode histoire ^^
Et après on vient nous expliquer que c'est pas un Xenoverse 1.5 loul
Citation:
Merde les mecs je fais quoi ... Krillin en maitre ça craint du boudin ... :'(
Chaque maitre t'apprendra des techniques différentes, au début du jeu je pense que Krilin pourra t'apprendre le Kienzan par exemple. Plus tu avanceras dans le jeu plus tu auras des maitres puissants.
Isamu Dyson a écrit:
Chaque maitre t'apprendra des techniques différentes, au début du jeu je pense que Krilin pourra t'apprendre le Kienzan par exemple. Plus tu avanceras dans le jeu plus tu auras des maitres puissants.
Oui oui je sais j'ai fait le Xenoverse 1 !! Mais ça me fait rire de devoir passer par Krillin pour avancer dans le jeu !!
Mangedescahuetes a écrit:
Rooh mais arrêtez avec XV2, il est très classe, ce jeu...
Je confirme, pour l'instant je le trouve bien meilleur que le premier !! Après ça reste toujours mieux que de perdre 20min de son dimanche à regarder DBS hein !! :D
Je viens de tomber sur ca:
C'est plutot bien fichu, les animateurs de DBS devraient en prendre de la graine.
Ils devraient surtout apprendre à dessiner un ssj
Tiens d'ailleurs je viens de mater certains LP de Xenoverse 2, les mecs ont carrément repris certaines cinématiques du 1 pour le mode histoire ^^
Et après on vient nous expliquer que c'est pas un Xenoverse 1.5 loul
Je suis étonné par les bons retours des tests fr sur Xenoverse 2, même GK y est allé de son 7. Ça a l'air d'être une bonne surprise finalement.
Quand je vois JV.COM qui met la barre d'endurance en point positif je doute de la qualité de ces test :V
Merde les mecs je fais quoi ... Krillin en maitre ça craint du boudin ... :'(
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Revends ce jeu et retourne sur la ps2 :p
c'est le meilleur ce bon vieux Krillin <3
Rooh mais arrêtez avec XV2, il est très classe, ce jeu...
Tout à fait :)
Oui oui je sais j'ai fait le Xenoverse 1 !! Mais ça me fait rire de devoir passer par Krillin pour avancer dans le jeu !!
Je confirme, pour l'instant je le trouve bien meilleur que le premier !! Après ça reste toujours mieux que de perdre 20min de son dimanche à regarder DBS hein !! :D
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016