Celui du 66 vient de tomber aujourd'hui et ne confirme pas Vegetto, quant au titre du 67, c'est qu'une rumeur, un titre balancé par un type sur un forum japonais. Perso je n'y crois pas trop.
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Citation:
Les titres dont tu parles Phil Fish ne sont pas officiels.
je sais bien je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis "si ça se passe comme ça"
Et le type dont tu parle d'où viens la rumeur ça reste le même qui avait déjà annoncé énormément de choses vrai auparavant. Donc une source "crédible" tout de même.
M'enfin bon, avec ce qu'on sait déjà de l'arc, ça semble quand même fortement aller dans ce sens là, et je serais étonnement surpris que ce soit pas le cas.
Citation:
M'enfin bon, avec ce qu'on sait déjà de l'arc, ça semble quand même fortement aller dans ce sens là, et je serais étonnement surpris que ce soit pas le cas.
Et peut être même agréablement en fait
Spoiler ▼▲
Je serai très étonné que Gokû ait pensé à prendre le bouton de Zen'o avec lui alors qu'il a oublié des senzus ou bien le talisman pour le Mafuba. ^^ Par contre pour Vegetto j'y crois, ça me semble presque certains.
Oui mais rien ne dit que ce sera forcément le bouton, et puis quand on y pense, okay vegeto, mais bon vegeto il annhile pas une forme de vie immortel, et le mafuba ne marchera plus, donc il reste quoi ? L'intervention du créateur de toute chose. Qui donnerais une fin de merde okay, anticlimax. Mais une fin qui fait sens, le faux dieu unique zamasu face au dieu de tout. ça me semble tellement logique en fait que j'en suis presque triste d'avance ^^ le rêve de zamasu détruit par un dieu au dessus de lui
Spoiler ▼▲
Le truc aussi qui me titille c'est que je ne vois pas comment zeno pourra le tuer puisqu'il est immortel, il a beau être le plus puissant et détruire ce qu'il veut, logiquement il se régénéra quand même. A part demander au super shenron le vœu qu'il redevienne mortel jvois pas trop.. Après ouais il a peut être d'autres pouvoirs cachés on sait pas
Vous savez tous que Goku va lui ramener Zamasu comme ami et que ça va se finir ainsi.
Il sera prisonnier de Zeno, obligé de jouer avec lui pour l’éternité.
Ou alors Zeno a un QI d'un enfant de 5ans, il préfère manger des bonbons et dormir que de se préoccuper des autres *.*
mais nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...
Pitié pas ca ^^
tout mais pas ca mdr ^^
je pleure maintenant mon philou, tu m'as fait ma soirée
au moins tu sera préparé psychologiquement aha ^^
Les titres dont tu parles Phil Fish ne sont pas officiels.
///////////////////////////////////////
je sais bien je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis "si ça se passe comme ça"
Et le type dont tu parle d'où viens la rumeur ça reste le même qui avait déjà annoncé énormément de choses vrai auparavant. Donc une source "crédible" tout de même.
Et peut être même agréablement en fait
j'ai craqué j'ai regardé les titres... j’espère que ça ne se passera pas comme ça :/
Isamu
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////////////////////////
Vous savez tous que Goku va lui ramener Zamasu comme ami et que ça va se finir ainsi.
Il sera prisonnier de Zeno, obligé de jouer avec lui pour l’éternité.