Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics
Bah dès l'histoire de Zeno et Goku qui dit "je vais amener un ami", j'ai direct pensé à ça.
Sinon pourquoi lui avoir dit ça ? Ça n'apporte strictement rien au scénario (d'ailleurs le coup de rencontrer Zeno cash qui lui donne en plus une télécommande qui peut l'appeler c'est un peu facile mais bon, à voir ce qu'ils feront avec ça).
Bref, on verra si on a droit à un truc du genre ^^
eyeshield 21 a écrit:
Bah si DBS est adressé à un jeune public, n'est il pas normal que le boss soit Tinky Winky ?
On a déjà vu Winnie l'ourson aussi...
mdr je pense que tout le monde y avait pensait, c'était assez téléphoné télécommandé quand même. Le pire c'est que je l'aimais bien le Zeno moi, il me faisait marrer... Mais quand on a une tête de Tinky Winky
ceci est un vrai spoiler ▼▲
on ne vient pas faire le big boss juste après que Bejitto apparait bordel.
Enfin bon, rien d'officiel pour l'instant ne perdons pas espoir.
Attention les gars, peut-être que vous sous-estimez beaucoup Zen'o aussi. Toriyama nous a déjà appris que les apparences pouvaient être trompeuses dans Dragon Ball. Zen'o fait très gamin certes, mais à mon avis il est loin de l'être h24, et il doit surement être très sérieux lorsqu'il le faut.
Je pense que Zen'o a bel et bien son pouvoir.
Ca doit être un buu mais non corrompu on va dire.
Après Zamasu ami de Goku? Juste non.
Le coup de l'ami qui va voir Zen'o je pense que ce sera réutilisé, mais pour ça.
Perso je vois bien Goku emmener Pan xD
non mais bien sur que zero sama a un pouvoir...
Rien que le "fermez la ou je vous extermine" le montre (si c'etait du troll il aurait pas autant confiance en lui, du moins je l'espere)
A mon avis c'est un truc du style de Beerus, il claque des doigts et quelqu'un ou quelque chose disparaît dans la seconde, un truc bien cheaté du genre quoi
Bah dès l'histoire de Zeno et Goku qui dit "je vais amener un ami", j'ai direct pensé à ça.
Sinon pourquoi lui avoir dit ça ? Ça n'apporte strictement rien au scénario (d'ailleurs le coup de rencontrer Zeno cash qui lui donne en plus une télécommande qui peut l'appeler c'est un peu facile mais bon, à voir ce qu'ils feront avec ça).
Bref, on verra si on a droit à un truc du genre ^^
EDIT : tiens, j'ai même retrouvé le post :p
http://www.hooper.fr/forums/manga-animation/officiel-dragon-ball-dbz-dbgt-urk-db-kai-urk-et-webcomics?page=346#comment-1345048
mdr je pense que tout le monde y avait pensait, c'était assez
téléphonétélécommandé quand même. Le pire c'est que je l'aimais bien le Zeno moi, il me faisait marrer... Mais quand on a une tête de Tinky WinkyAttention les gars, peut-être que vous sous-estimez beaucoup Zen'o aussi. Toriyama nous a déjà appris que les apparences pouvaient être trompeuses dans Dragon Ball. Zen'o fait très gamin certes, mais à mon avis il est loin de l'être h24, et il doit surement être très sérieux lorsqu'il le faut.
De toute manière, la première fois que j'ai vu Zeno j'ai eu envie de:
"Non je ne suis pas fou, c'est l'autre qui est dans ma tête qui l'est!"
Comment as-tu oser Fryo, je croyais qu'on était ami
"Fermez la ou je vous extermine"
^^
Je pense que Zen'o a bel et bien son pouvoir.
Ca doit être un buu mais non corrompu on va dire.
Après Zamasu ami de Goku? Juste non.
Le coup de l'ami qui va voir Zen'o je pense que ce sera réutilisé, mais pour ça.
Perso je vois bien Goku emmener Pan xD
Dossier Fire Emblem sur Hooper.fr
non mais bien sur que zero sama a un pouvoir...
Rien que le "fermez la ou je vous extermine" le montre (si c'etait du troll il aurait pas autant confiance en lui, du moins je l'espere)
A mon avis c'est un truc du style de Beerus, il claque des doigts et quelqu'un ou quelque chose disparaît dans la seconde, un truc bien cheaté du genre quoi
Bah en même temps, c'est le Dieux des Dieux des Dieux des Dieux quoi :p