Skip to Content

[Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Dernière contribution

8847 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1472
Re: [Officiel] Dragon Ball - Z - GT - Kai - Super - OAVs - webcomics

Mais vraiment c'est complètement aberrant ca voudrait dire qu'on est au deux tiers de la série. Ils avaient vraiment 0 idées ou c'est moi. Parce qu'autant les persos sont plus respectués que dans super mais pour moi en terme d'inintérêt scénaristique c'est du même tonneau je suis désolé.

Edité par Antoine16052004 le 28/01/2025 - 10:31

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9942

Y'aura ptet d'autres saisons, enfin j'espère, parce que sinon, c'est chaud, les gooo.

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1262

J'ai vu que beaucoup de gens ont fini par être déçu de Daïma, à raison !
La série bien que belle visuellement, n'offre rien d'intéressant, se répète trop dans son schéma narratif (Le coup de "Oh non ! Notre vaisseau tombe en panne !" arrive beaucoup trop souvent) et sans compter toutes les aberrations de logique qui fait passer DBS pour une série respectueuse de son manga d'origine MDR

'Fin bref, heureusement que je ne considère pas tout ça comme canon par rapport au Dragon ball d'origine et ses 42 tomes !
Tout le reste, DBGT, DBS, Heroes et Daïma pour moi, c'est du bonus, des histoires alternatives, rien de plus.

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1472

Moi j'aime beaucoup certains passages de gt notamment la fin.
Mais oui globalement c'est juste les 42 tomes.

En fait je pense que la plupart des gens aiment cette série parce que ce serait un "scénario original" de toriyama et que ce serait en quelque sorte son chant du cygne. Parce que bon si y avait pas inscrit toriyama je suis convaincu que damia serait autant hué que l'a été super.
Enfin quoi qu'il soit s'il y a vraiment que 20 episodes se serait quand même un putain de scandale

Le prochain jeu d'Ueda sera la meilleur jeu de tout les temps (et Okami 2 aussi)

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9942

Citation:
Enfin quoi qu'il soit s'il y a vraiment que 20 episodes se serait quand même un putain de scandale

Prépare-toi à quelque chose de scandaleux, alors xD

Non mais j'avoue. Loul.

Sinon, je vous montre quelques pépites. Ce sont les 4 guides "super livres". Même si j'imagine les passionnés déjà au courant. Collection commencée en 2021 et finie en 2024, à raison d'un livre par an. *____*

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9318

L'un des pire truc aussi c'est la façon don't il te balance du lore sortit de nulle part.
Les nameks ? ça vient du monde des demon, pour moi ça passe pas et je vois très mal comment ont peut classifié ça de canon tellement c'est stupide.
Idem pour kaioshin.. mais bien sur.
Manque plus que le future de trunks soit aussi une partie du monde des demons... (a ce train ont en est pas loin)

Mr.popo encore lui ça passe le perso est zarb, ont ne sais toujours pas a quel point il est fort (probablement plus que ce que ont pense, op il a quand même un equivalent de la transmissions instantanée depuis le tout début)
L'origine de la création de majin buu non plus ça passe pas trop, et les 2 buu leader prize mix saibaiman dégeulasse, juste non.

Bref hormis le tout début ou ça résume dbz en refait Goku contre le machin qui garde l'une des 3 boules, le passage avec Vegeta SSJ3.

Bref c'est juste beau, mais c'est mauvais.

Et ont va éviter de passé sur la bande son, fade au possible.

Edité par Rezard le 28/01/2025 - 17:40