Skip to Content

[Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Dernière contribution

1369 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Themaziest tu n'es pas la seule personne qui dis sa ne t'inquiétes pas ^^ j'ai lu sur beaucoup de site certaine personne traité Kishi de misogyne.
Bon après sa va loin mais bon chacun est libre de penser comme il veut.

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Dans tous ça j'espère qu'elle utilise Cilit Bang et Febreze sinon Sasuke et vraiment la pire des raclures !!

J'ai ri.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ben merde alors, je crois que toute les femmes du monde doivent arrêter de faire le ménage et les hommes aussi parce qu'on doit tous être égaux, le monde se portera mieux comme ça moi jvous ldis, c'est une victoire pour les féministes :V.

Le truc que tu comprend pas themaziest c'est qu'à force de crier pour des petit truc inutil comme ceux là, on oublie les réél problème. Le coté ecchi pédophiles dégueulasse des mangas, mais bon ça c'est pas grave. Sakura qui fait le ménage c'est le vrais truc à combattre.

Portrait de question

Non mais proto, c'est un vrai problème !

Regarde zankyou no terror ! quand les personnages féminins sont mal foutu, ça peut ruiner un anime !

Spoiler

Bon, je vais calmer le jeu. Sakura, c'est de toute façon un mauvais personnage. Qu'elle fasse le balai à la fin, ce n'est rien comparer à la loooooongue liste de truc useless avec ce personnage.

Edité par question le 06/11/2014 - 17:18
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Themaziest a écrit:
La fin est censée représenter l'accomplissement du personnage, en temps de paix certes.

Pour moi, dans l'esprit de Kishimoto, son manga n'est surtout même pas terminé. C'est également pour ça que je n'ai pas ressenti ce problème de "montre l'accomplissement du personnage dans le dernier chapitre". Je pense qu'on le verra dans le film, et que le rôle qu'elle y jouera n'aura rien de rétrograde.

Spoiler

Citation:
Elle n'aurait pas juste pu faire le pot de fleurs comme d'habitude ?

Spoiler

Citation:
mais je pense néanmoins que c'est regrettable de ne pas lever nos boucliers contre ce genre de pratique facile et qui passe crème avec une grande partie du lectorat. Preuve sur ce forum.

J'ai répondu à ça dans ma première balise spoiler, je pense qu'on se comprend mieux maintenant.

Edité par Kysir le 06/11/2014 - 17:17
Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Bon, donc Naruto c'est enfin terminé on dirait.
Ce fut bien sympa, dommage que ce soit devenu n'importe quoi vers la fin (j'ai vraiment pas aimé à partir du moment où [Spoiler?] Obito se transforme et tout, ça a vraiment dérapé je trouve), mais bon, y'a de bonnes choses à trouver dans ce manga. Faut juste pas trop lui en demander je crois, ça grouille de conneries et d'absurdités, faut pas le prendre trop au sérieux. :p

Pareil pour ces derniers chapitres je dirais, fallait pas s'attendre à une espèce de conclusion phénoménale, c'est une fin assez classique pour un manga. J'aurais aimé que ça prenne un peu plus son temps pour boucler le tout, mais bon, ça je me fais la réflexion à chaque shonnen que je lis. Le tout dernier chapitre d'ailleurs s'en est pas vraiment un, vu qu'il ne s'y passe rien, c'est plus une collection d'artworks vraiment très stylés, j'aime beaucoup le chara design (que ce soit les enfants ou les héros "vieux"). D'ailleurs je tiens à souligner que c'est la première fois que je trouve Sasuke "cool" depuis le tout début, rofl. Moi je vois plus ces dernières pages comme un cadeau aux fans que comme un vrai "épilogue".

Fin bon, perso je vois pas de raison de m'énerver, sans doute parce que je suis resté assez "détaché" de la série, même si je la suivais assidûment. J'ai accepté tous les trucs débiles qui la parsemaient depuis un moment, je venais surtout pour les jolis dessins, les combats, et le cachet (car Naruto ça a un cachet bien particulier). Je pense qu'il faut pas se casser la tête et chercher trop loin, honnêtement, c'est du divertissement, pas une oeuvre qui se prétend particulièrement profonde. Je tiens à rappeler que dans Naruto il y a une limace télépathe qui soigne les gens en les recouvrant de son corps gluant, quoi. :p

Maintenant, évidemment y'avait plus de potentiel que ça, on aurait pu faire bien plus intelligent et fouillé avec ce monde, ces personnages, et ce concept, bien entendu. Mais si vous avez attendu 700 chapitres pour vous rendre compte que ça allait pas dans cette direction, je peux rien pour vous, hein. Essayez donc d'apprécier ce qu'il y a à apprécier, et n'allez pas vous mettre en rogne pour rien. x)

-------
PS: Je tiens à dire que Naruto j'ai jamais trouvé ça sexiste pour un sou, contrairement à Bleach (urgh), DBZ (urrrgh), ou Fairy Tail (*ravale son vomi*). C'est bourré de femmes fortes, dont peu sont particulièrement "sexualisées", et j'ai jamais trouvé qu'il y avait une différence dans la façon dont Kishimoto les traitait, par rapport aux hommes. Et c'est pas une misérable page où Sakura fait le ménage qui me fera changer d'avis, je vois pas trop le problème, pour être franc.

Edité par Tetra le 06/11/2014 - 17:18
Portrait de question

Citation:
PS: Je tiens à dire que Naruto j'ai jamais trouvé ça sexiste pour un sou, contrairement à Bleach (urgh), DBZ (urrrgh), ou Fairy Tail (*ravale son vomi*). C'est bourré de femmes fortes, dont peu sont particulièrement "sexualisées", et j'ai jamais trouvé qu'il y avait une différence dans la façon dont Kishimoto les traitait, par rapport aux hommes. Et c'est pas une misérable page où Sakura fait le ménage qui me fera changer d'avis, je vois pas trop le problème, pour être franc.

ouais, woilà.

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

A aucun moment je n'ai prétendu que Naruto était sexiste.

ざわ... ざわ...

Portrait de question

Citation:
A aucun moment je n'ai prétendu que Naruto était sexiste.

ouais, woilà.

Autrement, vous vous inscrivez pour voter ?

En plus, j'ai commencez à faire la liste.

Pas cher.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Pourquoi tant de gens pas content sur Sakura ? Rock lee était génial et il à bien était mis au coté de Tenten niveau useless (et son espèce d'anime comique ne l'aide pas non plus), pour moi sakura n'a jamais servi à quoique se soit à part faire ça masochiste x fan girl pro Sasuke.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016