N'empêche c'est largement plausible un fake pour cette fin surtout la logique et les design
Spoiler ▼▲
Notamment le design des enfants, je veux dire, la fille (ou le fils) de Ino et Saï qui a la couleur de peau et les mêmes vêtements que Saï, et les cheveux d'Ino, les enfants de Naruto avec le fils qui ressemble comme 2 goutte d'eau à son père sauf pour la coupe et encore, la fille d'Hinata c'est une clone génétique, on se croirait dans Golden Sun : Dark Dawn tellement c'est similaire les gosses qui ressemblent à des manipulations génétiques plutôt qu'à des progénitures.
Et puis les 5 kage qui abandonnent leur poste les 5 toujours en vie et les remplaçant sont comme par hasard les gardes et des mecs supra connu... C'est fort possible.
L'arc de Pain est de loin mon préféré d'ailleurs, je crois que j'aurais aimé qu'on en reste là, sans le "deus ex machina" de Tobi. A partir de là, le soufflé est un peu retombé, je trouve. Ca semblait un peu forcé, et d'ailleurs ça m'étonnerait pas que Kishimoto ait changé ses plans un peu à la dernière minute, et qu'à la base Pain aurait du être le dernier adversaire. Il fait très "final", l'arc de Pain, c'était bizarre de voir "Madara" débarquer comme ça et tout...
Que ce soit niveau scénar ou même combat. La trame est devenue très prévisible, et sans saveur, et les combats complexes et intéressants sont passés en mode DBZ: plus question de stratégie et de finesse, c'est à qui peut invoquer les trucs les plus gros et faire sauter le plus d'hectares en une attaque... Pareil, le message s'est un peu perdu dans le lot, je trouve qu'avec Pain y'avait un peu de philosophie, un peu de réflexion (faut pas trop en demander non plus, mais y'avait de ça). Ca aurait fait un final très sympa, avec un manga qui se termine sur une discussion, et non sur un combat bien violent. Après, la grande guerre ninja, c'était pas atroce, y'a de bonnes petites situations qui en ont émergé, et certains combats étaient sympas, mais on a vite un peu touché le fond. Je dirais qu'à partir du moment où Tobi a été démasqué, c'est là que j'ai pris beaucoup de recul, et que j'ai commencé à suivre la série plus histoire d'en avoir le fin mot, que parce que ça me plaisait vraiment. C'était déjà moyen moyen avant, mais après ça, j'ai juste lâché prise.
Fin bon, je dirais pas que la fin était précipitée, j'en ai pas l'impression (ça a mis du temps à arriver), mais ce qui est sûr c'est que ça manquait cruellement d'inspiration et de subtilité depuis déjà un bon moment. :/
La fin a débuté au début de l'arc de la guerre, elle a été extrêmement longue, mais le final lui est précipité. Tout se termine en un claquement de doigt, avec autant de personnage je pense qu'il aurait fallu un tome entier après le combat final, histoire de bien mettre en place l'épilogue.
Après comme je l'ai dis si on trouve que la fin est baclé c'est surtout à cause de ce qui s'est passé dans les volumes précédents, si on avait eu une fin comme ça sans l'arc de la guerre je pense que ça serait beaucoup mieux pass.
Je suis 100% d'accord avec question. J'ai déjà donné des arguments dans mon précédent commentaire, et je ne vois franchement pas comment ce chapitre pourrait être un fake. Pondre 20 pages comme ça, en couleurs, avec le style exact de Kishimoto, en se basant sur certains éléments du chapitre 699 qui est visiblement sorti la même semaine, et en...
Fin de Naruto ▼▲
...mettant une référence à One Piece qui en fait une à Naruto le même jour...
...je ne vois pas comment le "fake" aurait pu être créé.
Fin de Naruto ▼▲
Ou alors, le One Piece aussi est un fake ? Soyons sérieux.
Concernant le design des enfants, franchement, c'est parfaitement logique. Même si au niveau de la génétique c'est du WTF total, il n'empêche qu'il est important que les parents soient facilement reconnaissables. C'est chose faite, et je trouve certains designs de gamins, comme la fille de Sakura et Sasuke, vraiment réussis. Ce n'est pas le cas de tous, mais franchement je trouve ça plutôt correct.
Concernant la fin bâclée, c'est tout simplement une nouvelle preuve de la mort de ce manga, sacrifié sur l'hôtel du pognon, puisque tout a été fait (n'importe comment) pour qu'il soit terminé avant la sortie du film. J'en veux pour preuve une scène comme :
Fin de Naruto ▼▲
Sasuke qui pense avoir entendu quelque chose derrière les arbres dans le chapitre 700. Ce truc sent À PEINE le teasing du prochain film.
Au-delà de ça, d'autres moments récents, comme le combat minable entre Naruto et Sasuke, ou la présentation des personnages dans le futur (chapitre 700), qui en oublie la moitié, vont clairement dans ce sens également
merde.. jâi regarder le 699 et 700.... j'ai cru que c'était une fanfiction la..et pas une bonne.
Bon que a présent les gens aille lire des vrai manga, comme hxh ou toriko..... ou qu'il aille voir des vrai anime comme hxh et Ginga Einyuu densetsu...
Kysir-> Je crois pas non, le film se passe 2 ans après la fin du 699. Donc le 700 ce passe après le film. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
spoil de quelque truc du film ▼▲
Surtout qu'à un moment on entend naruto dire à hinata une connerie du genre :"j'ai quelque chose d'important à te dire alors attend moi"
On sait maintenant que l'ultra boss final de la fin du manga c'était pas le vrai, y en avait encore un autre qu'on verra dans le film :P.
Fin bon, je dirais pas que la fin était précipitée, j'en ai pas l'impression (ça a mis du temps à arriver),
Personnellement, je trouve belle et bien que la dizaine de derniers chapitres a été précipité.
Ce qui me fais dire ça, c'est qu'avant la défaite de
Spoiler ▼▲
Kaguya
on a été pollué par des combats anormalement longs entrecoupés de dialogues redondants et de flashback déjà vu plusieurs fois.
Et puis d'un seul coup, le film est annoncé pour le mois de Décembre. A partir de la on assiste à un grop coup d'accélérateur.
Le boss du moment ainsi que son sbire se font dégagé viteuf, le combat final contre Sasuke est expédié en quatre chapitres alors que d'autres avant ont duré au moins 20 chapitres (j'éxagére même pas) et ne parlons même pas des nombreux éléments oubliés.
Le manga ne vend plus, c'est tout. la shueisha et le shonen jump, ça fonctionne ainsi, si ton manga est bien on continue, si ton manga plait pas, il s’arrête.
Résultat on se tape souvent des fins baclés, des arcs à rallonges, une profusion de nekketsu/comique, etc.
Il me semblent que ça existe depuis un bon paquet d'année, et cette pratique est loin de me plaire.
N'empêche c'est largement plausible un fake pour cette fin surtout la logique et les design
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Non, ça l'est pas.
Mais genre bien, hein. Il y a pas moyen que le dernier scan de naruto soit un fake, pas le DERNIER chapitre.
Non, par contre, cette rumeur montre bien à quel point c'est de la merde, ça c'est clair.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Avis très similaire au tien, Nexy, sinon.
Fin bon, je dirais pas que la fin était précipitée, j'en ai pas l'impression (ça a mis du temps à arriver), mais ce qui est sûr c'est que ça manquait cruellement d'inspiration et de subtilité depuis déjà un bon moment. :/
La fin a débuté au début de l'arc de la guerre, elle a été extrêmement longue, mais le final lui est précipité. Tout se termine en un claquement de doigt, avec autant de personnage je pense qu'il aurait fallu un tome entier après le combat final, histoire de bien mettre en place l'épilogue.
Après comme je l'ai dis si on trouve que la fin est baclé c'est surtout à cause de ce qui s'est passé dans les volumes précédents, si on avait eu une fin comme ça sans l'arc de la guerre je pense que ça serait beaucoup mieux pass.
Je suis 100% d'accord avec question. J'ai déjà donné des arguments dans mon précédent commentaire, et je ne vois franchement pas comment ce chapitre pourrait être un fake. Pondre 20 pages comme ça, en couleurs, avec le style exact de Kishimoto, en se basant sur certains éléments du chapitre 699 qui est visiblement sorti la même semaine, et en...
...je ne vois pas comment le "fake" aurait pu être créé.
Concernant la fin bâclée, c'est tout simplement une nouvelle preuve de la mort de ce manga, sacrifié sur l'hôtel du pognon, puisque tout a été fait (n'importe comment) pour qu'il soit terminé avant la sortie du film. J'en veux pour preuve une scène comme :
merde.. jâi regarder le 699 et 700.... j'ai cru que c'était une fanfiction la..et pas une bonne.
Bon que a présent les gens aille lire des vrai manga, comme hxh ou toriko..... ou qu'il aille voir des vrai anime comme hxh et Ginga Einyuu densetsu...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Kysir-> Je crois pas non, le film se passe 2 ans après la fin du 699. Donc le 700 ce passe après le film. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.
On sait maintenant que l'ultra boss final de la fin du manga c'était pas le vrai, y en avait encore un autre qu'on verra dans le film :P.
Effectivement, c'est pas impossible, proto. Ce serait quelque part plus logique, parce que le chapitre 700 a l'air un peu parachuté là au pif.
Personnellement, je trouve belle et bien que la dizaine de derniers chapitres a été précipité.
Ce qui me fais dire ça, c'est qu'avant la défaite de
on a été pollué par des combats anormalement longs entrecoupés de dialogues redondants et de flashback déjà vu plusieurs fois.
Et puis d'un seul coup, le film est annoncé pour le mois de Décembre. A partir de la on assiste à un grop coup d'accélérateur.
Le boss du moment ainsi que son sbire se font dégagé viteuf, le combat final contre Sasuke est expédié en quatre chapitres alors que d'autres avant ont duré au moins 20 chapitres (j'éxagére même pas) et ne parlons même pas des nombreux éléments oubliés.
Le manga ne vend plus, c'est tout. la shueisha et le shonen jump, ça fonctionne ainsi, si ton manga est bien on continue, si ton manga plait pas, il s’arrête.
Résultat on se tape souvent des fins baclés, des arcs à rallonges, une profusion de nekketsu/comique, etc.
Il me semblent que ça existe depuis un bon paquet d'année, et cette pratique est loin de me plaire.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?