Skip to Content

[Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

Dernière contribution

1369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [Officiel] Naruto/Naruto Shippuden

N'empêche c'est largement plausible un fake pour cette fin surtout la logique et les design

Spoiler

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non, ça l'est pas.

Mais genre bien, hein. Il y a pas moyen que le dernier scan de naruto soit un fake, pas le DERNIER chapitre.

Non, par contre, cette rumeur montre bien à quel point c'est de la merde, ça c'est clair.

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Avis très similaire au tien, Nexy, sinon.

Spoiler

Fin bon, je dirais pas que la fin était précipitée, j'en ai pas l'impression (ça a mis du temps à arriver), mais ce qui est sûr c'est que ça manquait cruellement d'inspiration et de subtilité depuis déjà un bon moment. :/

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

La fin a débuté au début de l'arc de la guerre, elle a été extrêmement longue, mais le final lui est précipité. Tout se termine en un claquement de doigt, avec autant de personnage je pense qu'il aurait fallu un tome entier après le combat final, histoire de bien mettre en place l'épilogue.

Après comme je l'ai dis si on trouve que la fin est baclé c'est surtout à cause de ce qui s'est passé dans les volumes précédents, si on avait eu une fin comme ça sans l'arc de la guerre je pense que ça serait beaucoup mieux pass.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Je suis 100% d'accord avec question. J'ai déjà donné des arguments dans mon précédent commentaire, et je ne vois franchement pas comment ce chapitre pourrait être un fake. Pondre 20 pages comme ça, en couleurs, avec le style exact de Kishimoto, en se basant sur certains éléments du chapitre 699 qui est visiblement sorti la même semaine, et en...

Fin de Naruto

...je ne vois pas comment le "fake" aurait pu être créé.

Fin de Naruto

Concernant la fin bâclée, c'est tout simplement une nouvelle preuve de la mort de ce manga, sacrifié sur l'hôtel du pognon, puisque tout a été fait (n'importe comment) pour qu'il soit terminé avant la sortie du film. J'en veux pour preuve une scène comme :

Fin de Naruto

Edité par Kysir le 08/11/2014 - 14:13
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9308

merde.. jâi regarder le 699 et 700.... j'ai cru que c'était une fanfiction la..et pas une bonne.
Bon que a présent les gens aille lire des vrai manga, comme hxh ou toriko..... ou qu'il aille voir des vrai anime comme hxh et Ginga Einyuu densetsu...

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Kysir-> Je crois pas non, le film se passe 2 ans après la fin du 699. Donc le 700 ce passe après le film. En tout cas c'est comme ça que je l'ai compris.

spoil de quelque truc du film

On sait maintenant que l'ultra boss final de la fin du manga c'était pas le vrai, y en avait encore un autre qu'on verra dans le film :P.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Effectivement, c'est pas impossible, proto. Ce serait quelque part plus logique, parce que le chapitre 700 a l'air un peu parachuté là au pif.

Portrait de La Chouette
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 363

Citation:
Fin bon, je dirais pas que la fin était précipitée, j'en ai pas l'impression (ça a mis du temps à arriver),

Personnellement, je trouve belle et bien que la dizaine de derniers chapitres a été précipité.

Ce qui me fais dire ça, c'est qu'avant la défaite de

Spoiler

on a été pollué par des combats anormalement longs entrecoupés de dialogues redondants et de flashback déjà vu plusieurs fois.

Et puis d'un seul coup, le film est annoncé pour le mois de Décembre. A partir de la on assiste à un grop coup d'accélérateur.
Le boss du moment ainsi que son sbire se font dégagé viteuf, le combat final contre Sasuke est expédié en quatre chapitres alors que d'autres avant ont duré au moins 20 chapitres (j'éxagére même pas) et ne parlons même pas des nombreux éléments oubliés.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Le manga ne vend plus, c'est tout. la shueisha et le shonen jump, ça fonctionne ainsi, si ton manga est bien on continue, si ton manga plait pas, il s’arrête.

Résultat on se tape souvent des fins baclés, des arcs à rallonges, une profusion de nekketsu/comique, etc.

Il me semblent que ça existe depuis un bon paquet d'année, et cette pratique est loin de me plaire.