Moi franchement c'est juste retrouvé des bastons façon Naruto pré-Shippuden qui m'intéresse. Pour le scénar', c'est juste un truc qui te donne envie de voir la suite que j'attends.
Quand j'ai vu la vidéo du Chef, j'étais heureux! Cet immense doit levé à tous les fans de l'autre pseudo "perso-trop-dark", y'a pas à dire ça fait du bien! ^^
Bon vu à l'instant, Naruto Shippuden: The Last (before the end :p) ...
Bon je risque de décevoir les fan de naruto qui attendait de ce film une bonne grosse merde fumante, et bien je le dit clairement y'a eu nettement pire comme film Naruto ...
Mon avis pour ceux que ça intéresse sans trop de spoil ▼▲
Bon alors je vais allez droit au but The last n'est pas un mauvais film, mais plutôt un film test pour Kishimoto je m'explique. Déjà la romance, la choses la plus crainte par les fans occidentaux, si ce genre vous dérange je peux rien pour vous, néanmoins c'est clairement et de très loin la meilleurs choses du film (bien qu'un peu niaise) et la je dit bien joué à Kishimoto car le côté romance qu'était censés être un nouveau genre pour lui et super bien foutue, bon par contre si vous trouviez qu'on voyer pas assez Hinata, là vous allez espérer ne plus la voir pendant un bon moment.
Seconde meilleurs choses du film L'OST BORDEL !!! elle fait facile tout le boulot dans l'immersion et la encore un gros bien joué à Takanashi Yasuharu !!
Et la vous vous dites, oh mon dieu The last et un bon film ... et bien non ! Pourquoi ?
Le méchant et juste très mauvais, écrit à la pisse et complètement sans intérêt (pour des raison de spoil je vais pas développer plus) mais attendez vous à rien par rapport à celui ci. Le scénario, même si au début j'ai eu un léger espoir il se trouve que j'ai très vite était refroidi notamment à cause du méchant. L'animation et très moyenne (pour un film aussi attendu il aurait pu nettement mieux faire) y'a certain plan qui vous donneront envie de rire tellement c'est une grosse blague, les scène de combat sont pas si présente que ça mais le final lui en ait rempli !! Si je devais résumé la fin en quelque mot "BOOOOMMMM, EXPLOSION, COUPAGE DE LUNE EN DEUX !!!!!!!!!!!!!" et ça
Attention l'image dans ce spoil et le dernier plan du film ▼▲
Bon avec un final qui dure bien une trentaine de minute préparer le pop-corn !!
Niveau personnage, Un Naruto qui à bien grandi (voir même beaucoup trop) que ce soit mentalement ou sentimentalement, Sasuke Alias "C'est qui lui" qu'on vois même pas 10 minute dans le film, Hinata Alias "L'élément principal du film" n'a pas changé depuis la série toujours un peu perdu avec une détermination des plus douteuse ... Kakashi en Hoakge on aurait aimé en savoir un peu plus et tous le reste qui ont un rôle Secondaire dans le film donc pas très important de les mentionné ...
En conclusion, Naruto: The Last n'est pas une bouse sans nom comme certain l'attendait (sachant qu'il y en à qu'un seul que j'ai vraiment apprécier tout film Naruto et Shippuden) au final trop de polémique pour pas grand choses, c'est juste un film qui passe le temps, la romance très bien foutue (il faut aimer le genre c'est le seul inconvénient) accompagner d'une OST assez magique, on regretteras tous le reste qui laisse sérieusement à désirer (surtout pour l'attente de ce dernier).
Sinon je tiens à m'excuser de pas pouvoir développer vu que je risque de spoil.
bon par contre si vous trouviez qu'on voyer pas assez Hinata, là vous allez espérer ne plus la voir pendant un bon moment.
Putain juste pour ça ça mérite un zero le film :O. Non sérieux Hinata c'est le meilleur personnage féminin du manga et tu dis qu'ils ont tellement chier sur la romance qu'on a plus envie de la voir?
Je sais pas encore si je regarderais le film ou pas, déjà que j'ai arrêté le manga environ un an avant la fin (j'ai mi 7 ans a me décidé d'arrêter XD). J'ai juste lu les deux derniers chapitre parce que je voulais connaitre la fin du bordel.
Pour le spoil te gêne pas ça m'auait arrangeais si tu avais fais un résumé du truc :P.
Sinon tu as regardé le film que je t'avais proposé law abiding citizen ?
Putain juste pour ça ça mérite un zero le film :O. Non sérieux Hinata c'est le meilleur personnage féminin du manga et tu dis qu'ils ont tellement chier sur la romance qu'on a plus envie de la voir?
avant ou après shitproutden ?
700+4 : Salut, je suis kishimoto, vous vous souvenez de l'époque où je faisais des bons trucs ?
J'avoue quand je vois l'image de Bolt je vois Andy de Advance Wars
Spoiler ▼▲
Mention spéciale pour le dernier chapitre de Gaiden où Kishi prouve tout son génie.
Spoiler ▼▲
Sasuke... Non je vais l'appeler Sucekiki a l'air toujours très mal écrit. Il reconnait même pas sa fille à la fin ! Même Dracula c'était un meilleur papa ! Si dans le chapitre 4 il faut l'intervention de Naruto pour l'arrêter ou alors qu'il se la joue trop dark de la mort qui tue je consacre ma vie entière à rendre Sasuke réel pour le torturer ! Je commence à me demander comment ce perso peut encore avoir autant de succès.
Le gros soucis c'est que le manga a clairement pas évolué, les perso sont exactement au même niveau, Naruto n'a rien pour être Hokage hormis sa volonté et sa puissance over cheaté, en dehors de ça il a rien de sage, de calme ou de doué, c'est loin d'être un meneur de groupe surtout qu'avec les autres perso c'est toujours pareil, d'ailleurs son dialogue quand il parle de Sasuke est vraiment la preuve qu'il n'a pas du tout évolué. Les perso devenus adultes n'ont pas changé, ils n'ont aucune évolution, on se demande s'il s'est vraiment passé plusieurs années, quelqu'un m'a dit un jour "tu seras quelqu'un d'autre dans plusieurs années, puis quelqu'un d'autres dans encore plusieurs années" ce qui est une évolution que l'on choisit, ici non il n'y a rien, je suppose que c'est encore une fois pour adapter le manga pour les pyjamas qui veulent pas de changement, la fille de Chôji ne sert à rien... Bolt je vais rien dire, je vais juste le caster dans le 4ème épisode de Boku no p... Non rien.
Je sais pas si c'est Kishi ou si c'est l'éditeur qui impose ça, mais l'un ou l'autre a comprit que les fans sont généralement des gens qui réfléchissent pas ou à grosse majorité son des pyjamas (suffit de jouer à Naruto Storm en ligne pour le voir), donc il garde cet aspect totalement infantile/puéril, naïf, niais et facile dans le manga comme si tout était simple ce qui est une grave erreur, le seul remède contre ça c'est que Kishi et l'éditeur fassent une visite dans un asile psychiatrique de sécurité maximale histoire de foutre en l'air leur théorie sur "les hommes dans le monde entier peuvent et vont se comprendre" et croyez moi le peu que j'en ai vu sur internet ça m'a choqué à vie :-p
En tout cas la suite ça va être du sous-Naruto Shippuden à coup sûr, aucun perso n'a évolué, et qu'on vienne pas me dire "oui mais c'est parce que l'intrigue se centre sur Salada nananinananère" oui je veux bien mais tu peux pas foutre la cohérence en l'air sous prétexte qu'il y a une intrigue. Dans FMA il y a pleins d'intrigues en même temps et pourtant j'ai pas le souvenir que le manga ait négligé le moindre aspect.
rah pikeau, toi qui pensais que ça pouvait pas aller plus bas... et ben si !
Entre la grosse merde qui répète a chaque fois que son père c'est le beau gosse du coin, ou suskiki qui fait son pseudo-ténébreux. Mais le pire, à part le coup du sharingan ex machinae (pourquoi ce manga s'appelle naruto, déjà ?), c'est le coup du "il y a pire que kaguya, les mecs, c'est mawwant dis donc, pour augmenter la tension, je mets un gros cheaté, wiiiiiz !"
Pikeau:
Moi franchement c'est juste retrouvé des bastons façon Naruto pré-Shippuden qui m'intéresse. Pour le scénar', c'est juste un truc qui te donne envie de voir la suite que j'attends.
Quand j'ai vu la vidéo du Chef, j'étais heureux! Cet immense doit levé à tous les fans de l'autre pseudo "perso-trop-dark", y'a pas à dire ça fait du bien! ^^
Bon vu à l'instant, Naruto Shippuden: The Last (before the end :p) ...
Bon je risque de décevoir les fan de naruto qui attendait de ce film une bonne grosse merde fumante, et bien je le dit clairement y'a eu nettement pire comme film Naruto ...
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Merci de prévenir pour que je me salisse pas les yeux sur cette connerie :V.
Je sais pas encore si je regarderais le film ou pas, déjà que j'ai arrêté le manga environ un an avant la fin (j'ai mi 7 ans a me décidé d'arrêter XD). J'ai juste lu les deux derniers chapitre parce que je voulais connaitre la fin du bordel.
Pour le spoil te gêne pas ça m'auait arrangeais si tu avais fais un résumé du truc :P.
Sinon tu as regardé le film que je t'avais proposé law abiding citizen ?
Non au contraire j'aime bine Hinata, mais par contre elle est beaucoup trop présente (voir même plus que Naruto c'est pour dire ...)
C'est pas faut d'avoir prévenu dans le titre du spoil :p
Nop pas encore, entre Breaking Bad, Daredevil et la tonne d'anime que je regarde j'ai pas trop pu. Mais il est bien présent dans mon disque dur :p
MAL Profil
avant ou après shitproutden ?
700+4 : Salut, je suis kishimoto, vous vous souvenez de l'époque où je faisais des bons trucs ?
Moi non plus.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'aurais bien voulu voir ce que son mangas sur la mafia donnent, ça avait l'air cool sur le papier.
Et puis sérieux je suis le seul qui quand il voit l'image de Boruto
Je m'attend à voir un truc comme ça dans le film
MAL Profil
J'avoue quand je vois l'image de Bolt je vois Andy de Advance Wars
Mention spéciale pour le dernier chapitre de Gaiden où Kishi prouve tout son génie.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bah il est pas si mauvais ce 106... Mais clairement il est pas bon non plus... C'est l'épisode bouche-trou qui aurait pu être résumé en 10 pages.
Le shonen jump avec ces gros succès dont il ne sait plus quoi faire ! :-p
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif